Créer vos propres robots de trading gratuitement et facilement grâce à un système intuitif de bloc à relier. Vous pouvez si non suivre les stratégies de trader expérimenté et accumuler des cryptomonnaies !
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter des kryll.Je constate que bybit plate-forme où on pourrait en acheter n’est pas autorisé au Québec.Du coup ceux qui ont l’habitude d’en acheter vous passez par quelle plate-forme?Merci.
10
Le 01/05/2023
Vous pouvez passer par Kucoin, Coinbase ou encore Gate.io ! Si non vous pouvez directement en acheter avec votre CB sur le site de Kryll, mais les frais sont élevés.
Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io/.
2
Le 08/06/2023
Tu peux swapper avec de l éther faut juste le contract pour le trouver parmi les tokens
Le 21/09/2023
Bonjour
Je comprends votre préoccupation. Au Québec, puisque Bybit n'est pas autorisé, de nombreuses personnes utilisent des alternatives telles que Kraken, Bitstamp, ou Binance pour acheter des kryll. Assurez-vous de bien vérifier la réglementation en vigueur dans votre région avant de choisir une plate-forme!
Dernière édition par BONSPLANS le 2023-09-21 à 11:21:30 (Edité 1 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous restez sur le site, nous considérons que vous acceptez. Pour plus d'informations
470
Comment acheter des kryll?
Je voudrais acheter des kryll.Je constate que bybit plate-forme où on pourrait en acheter n’est pas autorisé au Québec.Du coup ceux qui ont l’habitude d’en acheter vous passez par quelle plate-forme?Merci.
Je comprends votre préoccupation. Au Québec, puisque Bybit n'est pas autorisé, de nombreuses personnes utilisent des alternatives telles que Kraken, Bitstamp, ou Binance pour acheter des kryll. Assurez-vous de bien vérifier la réglementation en vigueur dans votre région avant de choisir une plate-forme!