Créer vos propres robots de trading gratuitement et facilement grâce à un système intuitif de bloc à relier. Vous pouvez si non suivre les stratégies de trader expérimenté et accumuler des cryptomonnaies !
Le $KRL le token de la plateforme Kryll, a été récemment listé sur la plateforme d'échange Coinbase ! Grosse avancé pour ce projet, le token à atteint le prix de plus de 4.50$. En un mois le token à prit 2000%, depuis le temps que je vous en parle !
Plein de nouvelles fonctionalité vont arrivé dans les prochains, pourquoi pas de nouveaux listing (on espère sur Binance un jour !).
Un grand pas pour Kryll, qui a encore un énorme potentiel de progression.
Du cote stratégie j'utilise maintenant uniquement SlonBot, je suis à +25% sur mon capital depuis 2 mois.
Bons trades à tous !
Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io/.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
554
Kryll listé sur CoinBase !
Plein de nouvelles fonctionalité vont arrivé dans les prochains, pourquoi pas de nouveaux listing (on espère sur Binance un jour !).
Un grand pas pour Kryll, qui a encore un énorme potentiel de progression.
Du cote stratégie j'utilise maintenant uniquement SlonBot, je suis à +25% sur mon capital depuis 2 mois.
Bons trades à tous !