Robots de trading (Forum)

Rubrique regroupant tous les robots de trading qui aident à faire du trading automatique


Méfiez vous de ce type de site.

0
0


362

Strategy builder MT4

Avatar anonyme
Le 24/06/2021
En repondant à un message sur le forum je me suis rendu compte que l'on est la pour s'entraidé (partage les bon plan) et que je devrais apprendre a demandé de l'aide... 

Sa fait 2 mois que j'ai trouvé un bot déjà programmé qu'il suffit de setup il y'a une quinzaine d'oscillateur... les moyenne mobile, les indicateur de bill williams... quelque indicateur de support et resistance aussi, ichimoku, heikin ashi et d'autre... 

il y'a possibilité de le setup pour faire une martingale (sur les perte ou sur les profits) ou non (perso je prefere sans sinon cela force à rentré avec un gros capital a la base...)  

https://www.mql5.com/en/market/product/46685?source=Site+Market+MT4+Search+Rating000%3acap+strategy#description   

voila le lien du bot il coute 30$$$ mais il est totalement possible de prendre uniquement la version de test pour commencé a le setup et faire des backtest (la version payante et juste utile pour l'appliquer au graphique donc le mettre en route) 

si vous avez besoin de conseil pour commencé a prendre en main le builder je suis dispo sur ce topic ainsi cela servira a tout le monde...

j'ai juste quelque preference sur le "Initial lots type" que je regle en "lots base on Xbalance" qui signifie que le bot ajustera la taille des lots en fonction du capital
et le "don't open in same candle" en "true" parsqu'il arrivera sans sa que le bot prenne 15 position puis les cloture instantanement les unes apres les autres sur la meme bougie et qui entraine des perte tres rapides (surtout sur la timeframe 1 min...)

il est possible de paramettré le indicateur sur differente time frame il suffira de remplacé "current" par la time frame choisi dans l'indicateur voulu
il est aussi possible de paramettré une strategie d'entré et de SORTIE qui evitera ainsi les SL trop frequents 

une fois la strategie effectué il y'a l'onglet rapport et sur cette onglet il y'a le %%% de short et de long gagné ainsi une strategie qui est perdante au premier abord peu en faite s'avéré gagnante si les position ne sont prise que dans un sens (au bout de 2 mois jai remarqué que les tendance short sont plus impulsive que les tendance long se qui est benefique pour les bots en general)

dans les oscillateur il faudra modifié les "oscillateur buy/lower level' et inversement en 30 et 70 ou a votre guise par exemple pr le RSI... il est aussi possible d'utilise l'indicateur en Reverse signal ainsi un RSI en reversal avec des level de 50 et 50 servira plus pr la zone d'achat et de vente plutot que celle de surachat et de survente en prenant le soins de modifié le "signal type" : "cross 1" par "up/down"

voila.... hesitez pas à posé des questions...
Dernière édition par biez6900 le 2021-06-24 à 20:13:48 (Edité 2 fois)

Forum Robots de trading

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase