Robots de trading (Forum)

Rubrique regroupant tous les robots de trading qui aident à faire du trading automatique


Méfiez vous de ce type de site.

0
0


435

Combinez différents MLM légaux pour plusieurs sources de revenus

Avatar de Nexion
Le 14/05/2021
Bonjour à tous ,

Je voulais vous expliquer en gros une méthode légale et régulée par l'affiliation (de cela concerne le courtage en bourse ou si vous voulez le trading).
Quand vous décidez de faire de l'affiliation il y a 3 choses importantes pour moi:
- Que le ou les programmes proviennent de compagnies MLM régulées et légales 1) pour le long-terme du business et là je parle bien en années et 2)  pour éviter les anarques.
- Que le business ne dépende pas de l'économie locale. Un bel exemple est la situation actuelle avec le Covid19. Une pandémie passe par là et tout votre business s'écroule comme un château de cartes. Ici au contraire la crise peut augmenter les bénéfices et au moins vous avez une chance de tirer votre épingle du jeu.
- Que le business soit passif et entièrement automatique. Pas de clients, boss, infrastructures à gérer,etc. L'investissement c'est juste un capital qui génère des profits ou des commissions sur les transactions automatiquement. Aucun travail à fournir et les transactions en bourse c'est perpétuel, donc on est certain d'avoir un revenu même s'il n'est pas fixe(tant que le capital est là.
On peut gagner soit en étant qu'investisseur, soit en étant partenaire(affilié ou soit en apprenant le business aux autres(sous-affiliation ou créez sa downline).
On peut faire les 3 à fois (ce qui est mieux) ou choisir selon le ou les cas que l'on préfère. Si vous comptez bien cela 3 sources de revenu. En fait c'est seulement pour le programme d'investissement (Social trading). On peut aussi être partenaire avec le courtier (là on dépose son capital) ce qui rajoute deux sources de revenu supplémentaires, comme affilié et avoir des sous-affilés. Être partenaire est entièrement gratuit .Evidement on peut faire la promotion de ses liens d'affiliation.

En combinant les 2 programmes cela nous fait 5 sources de revenus résumé ici:  

Multiples sources de profits
1️⃣ Comme investisseur
2️⃣ En recevant des commissions du courtier en tant qu'affilié
3️⃣ En recevant des commissions du programme de social trading en tant qu'affilié
4️⃣ De votre downline avec les sous affiliés du courtier
5️⃣ De votre downline avec les sous affiliés du programme de social trading

Exemple: 1 source de revenus comme investisseur et 4 sources potentielles pour un 1 affilié, 8 sources pour 2 affiliés,  12 sources pour un 3 affiliés, etc.

❗️ Notez donc que vous n'avez pas besoin d'investir pour commencer ce business

Voilà encore merci de m'avoir lu !
L'objectif de la vie n'est pas la connaissance mais l'action
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-10-18 à 17:09:48 (Edité 2 fois)
99 Avatar de widyship
Le 15/05/2021
merci pour tous les MLM !
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar de Hexonwitch
Le 18/10/2021
Ça sert à quoi d'être dans 36 MLM a la fois ? C'est se disperser pour rien. Autant se concentrer à fond dans un seul MLM, plutôt que d'en faire plusieurs. Enfin c'est mon avis....

Forum Robots de trading

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase