1
0


1116

rajout du "wallet" coinpayments.net pour les depots en btc

99 Avatar de widyship
Le 10/12/2020
vous pouvez maintenant deposer en BTC avec le "wallet" coinpayments cela fait un peu plus serieux de pouvoir deposer en btc via ce site,ce qui est aussi un gage de serieux car coinpayment ne bossent pas avec n'importe qui justement.

les depots via btc etaient peu pratique avant cela (car en manuel) en effet une copie d'ecran du montant et de la transaction etait demander pour valider le depot.

beaucoups de faux compte sont sortis ne nul part pour vanter les merites de ce bot mais je n'ai vu aucun post parler de ce changement. 

a voir pour la suite maintenant et comme dirait l'autre : "je ne suis pas ton pere" mais je garde mon role de partenaire ce que certains ont oublié depuis longtemps ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar de pompoko17
Le 15/12/2020
"widyship" a écrit
vous pouvez maintenant deposer en BTC avec le "wallet" coinpayments cela fait un peu plus serieux de pouvoir deposer en btc via ce site,ce qui est aussi un gage de serieux car coinpayment ne bossent pas avec n'importe qui justement.

les depots via btc etaient peu pratique avant cela (car en manuel) en effet une copie d'ecran du montant et de la transaction etait demander pour valider le depot.

beaucoups de faux compte sont sortis ne nul part pour vanter les merites de ce bot mais je n'ai vu aucun post parler de ce changement. 

a voir pour la suite maintenant et comme dirait l'autre : "je ne suis pas ton pere" mais je garde mon role de partenaire ce que certains ont oublié depuis longtemps ..


oui en effet pas eu le temps là de faire le tuto mais je vais le faire, car beaucoup mieux !

Et étant une "amélioration" et non une "contrainte/défaut", je ne vois pas le rapport avec encore une fois, l'histoire des faux comptes qui semblent vraiment être une plaie ici, je le comprends, mais oui j'ai mis un message sur le groupe FB, disant de venir ici et de poster un avis, rien de plus !
99 Avatar de widyship
Le 21/12/2020
"pompoko17" a écrit

"widyship" a écrit
vous pouvez maintenant deposer en BTC avec le "wallet" coinpayments cela fait un peu plus serieux de pouvoir deposer en btc via ce site,ce qui est aussi un gage de serieux car coinpayment ne bossent pas avec n'importe qui justement.

les depots via btc etaient peu pratique avant cela (car en manuel) en effet une copie d'ecran du montant et de la transaction etait demander pour valider le depot.

beaucoups de faux compte sont sortis ne nul part pour vanter les merites de ce bot mais je n'ai vu aucun post parler de ce changement. 

a voir pour la suite maintenant et comme dirait l'autre : "je ne suis pas ton pere" mais je garde mon role de partenaire ce que certains ont oublié depuis longtemps ..


oui en effet pas eu le temps là de faire le tuto mais je vais le faire, car beaucoup mieux !

Et étant une "amélioration" et non une "contrainte/défaut", je ne vois pas le rapport avec encore une fois, l'histoire des faux comptes qui semblent vraiment être une plaie ici, je le comprends, mais oui j'ai mis un message sur le groupe FB, disant de venir ici et de poster un avis, rien de plus !


en faite le probleme c'est que ces comptes furent crées apres ton post sur FB (groupe) ce que je trouve bien dans un sens pour notre forum mais ils ne participent pas a l'amelioration de la fiche c'est un fait , sans meme parler de "faux comptes" je ne les trouve pas tres vivant  

par conte je viens de voir que maniabook se faisait descendre sous pretexte d'avoir mis AUTOTRADE GOLD 4.0 dans les ponzis etc ..sur le groupe FB
et je vais repondre a cela ici et sur le groupe FB  

c'est marrant car c'est toujours les memes petites sectes de fanatiques avec qui le discours n'est plus possible du moment que nous ne sommes pas d'accord avec eux , il y a eu des centaines de "VRAI" business online qui avait rubis sur ongle et qui se sont ecrouler au bout d'un moment ...

le plus bel exemple fut "the business shop" qui je le repete encore une fois :

- avait un contrat signé par les investisseurs et qui vous été retourné par email apres signature par la direction de "the business shop" 
- une carte de retrait "mastercard" au nom de la societé "the business shop"
- des virements bancaires vers la "bank of america"
- gerance aussi de "fort ad pays" tres puissant revshare de l'epoque.

je ne parle meme pas de FUTUREADPRO​ de leur futurnet café et de leur crypto ...ou sont ceux qui disaient il y a quelques années que "futur" etait une vrai societé indestructible (j'ai encore les screens moi ..)



tout ca pour finir en scam et permettre a "pedro fort" de se construire une belle villa sur le dos des cretins que nous sommes (j'en fait parti aussi) 
combien de malades mentaux on continuer a vendre le projet et a faire des diners avec les responsables pendant que pedro fort preparer deja son evasion fiscale et le vol de notre argent ? (j'ai les noms aussi ...) alors que le scam etait gros comme une maison (celle de pedro fort d'ailleurs...)

le but de maniabook a la base est d'essayer de mettre en garde les investisseurs sur les risques des business "online" donc cela ne sert a rien de venir apres nous servir des grands discours sur le fait que nous classons tous les programmes en ponzi que nous ne comprenons rien etc ..

je suis l'un sur maniabook a avoir perdu le plus sur ces investissements je sais de quoi je parle , et sous pretexte de vouloir etre bien vu je devrais faire semblant de ne rien savoir de ce qu'il se passe ? par peur de perdre mes partenaires ou mes contacts ? je suis bien au dessus de ca ... 

AUTOTRADE GOLD 4.0 marche tres bien effectivement et je l'espere pour tous le plus de temps possible et si certain ne comprennent pas les doutes que nous puissions avoir (modos et investisseurs) sur ces business online et bien qu'il ne disent rien sur les pratiques et les classements de maniabook car les moderateurs le font toujours au mieux il me semble que certains ont la memoire courte ...

je precise aussi que sur le meme style de bot ,celui de "steroid" (la derniere douche froide fut amere) ..ceux qui ne savaient pas qu'il fallait fermer ce bot en manuel avant qu'il nous flingue furent bien aigris ... que le support me balance dans la tronche qu'ils ont perdu 2btc dans leur soit disant "trades" ne va pas nous rembourser .. leur taff consiste a surveiller leur bot pour que nous ne perdions rien dessus.si c'est comme certain broker qui vous font gagner 10 trades de suite et vous massacre sur le 11eme avec tous vos profits j'appelle bien ca un ponzi moi ...je n'ai vu aucun post explicatif a propos de ca ... si certains on la science infuse ce n'est pas le cas de tous le monde ..

si la politique n'est pas dans la discution et le partenariat dans le sens d'aider les autres avec qui on travaillent je ne vois pas bien ce que certains font sur maniabook en effet .
il vaut mieux crée des groupes ou tous le monde est d'accord et degager ceux qui ne partage pas le meme avis.. ce n'est pas la politique de maniabook . 

donc longue vie a ce bot je ne souhaite que le meilleur aux investisseurs qui sont dessus ,merci de bien prendre en compte que maniabook est toujours debout lui malgré le brassage de daubes que nous avons pu voir ici...la nouvelle mode est d'encaisser sans se poser de questions et d'eviter toutes sortes de conflits et surtout sans rendre de comptes. ceux qui veulent s'exprimer sont toujours les bienvenus .

ps: pompoko17 tu n'es pas visé specialement sur ce post c'est juste un constat que je fais . visiblement des gens sont partis apres que tu es mis le lien de maniabook sur FB ce qui te place dans ceux qui assument leurs ecrits ce qui n'est meme plus donner a grand monde maintenant .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase