1
0


11655

Hyip ? (Page 2 / 2)

3 Avatar de pigeonfarci
Le 26/01/2021
Ils sont bannis de MQL5 c'est clair et net y'a pas d'amalgame.
Et c'est bien Legomarket qui a manipulé ses serveur pas un autre c'est bien du serveur de Legomarket dont il sagit. Sinon prouve moi le contraire en enregistrant un compte utilisant le serveur live de Legomarket sur MQL5, moi j'ai éssayé et ça fonctionne pas car ils sont bannis.

Bon et sinon t'as des arguments parce que là tu tourne en rond, je viens de te démontrer aussi qu'ils ne sont pas régulé par la NFA et que le document fourni est un faut document. Et moi contrairement à toi je donne des liens et preuves vérifiable.

Je te propose de parrier 10 000€ que dans 5 ans ils auront arnaqué les gens on peut faire un contrat avec escrow.com ou avec un truc similaire en blockchain. Donc si dans 5 ans ils paient encore tu gagne mes 10 000€ et si dans 5 ans ils ne paient plus je gagne tes 10 000€.
5 Avatar de willhunting44
Le 26/01/2021
Pas de temps à perdre avec ce genre de jeux, pueril ! 
t'as du te faire gravement arnaqué une fois et maintenant tu dénigres les vrai business qui fonctionne.
 
Je répète, je comprends votre amalgames.
Dans le passé certains fournisseurs de signaux ont manipulé leur historique de négociation avec l'aide de lquelques courtiers faisant partie de la Société Legomarket, mais celà n'as absolument rien à voir avec Autotrade Gold V4 ! . Il existe des pommes pourries partout ! 
De plus il existe 3 entitées Legomarket, Moi je te parle de l'entité .LTD  qui ont changé leur nom de domaine en LLC et seront référencé incessament sous peu sur MQL5.
Merci de faire des recherches plus approfondie au lieu de balancer des inepties sans fondement ! Déjà faire la différence entre MQL4 et MQL5 !! 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
3 Avatar de pigeonfarci
Le 26/01/2021
"willhunting44" a écrit
Dans le passé certains fournisseurs de signaux ont manipulé leur historique de négociation avec l'aide de lquelques courtiers faisant partie de la Société Legomarket, mais celà n'as absolument rien à voir avec Autotrade Gold V4 !

Non t'as pas compris c'est bien Legomarket qui a manipulé ses serveurs et Autotradegold utilise Legomarket donc ils sont bien lié.
Qu'ils changent de nom ne change absolument rien au fait qu'ils soient sur MQL5 ou pas, comme ils écrivent des trades bidon sur leur serveurs ils ne pouront pas rester sur MQL5 même si ils changent de serveurs ils se feront rebannir rapidement.
J'ai pas dit que ça fonctionne pas je dis juste que c'est un ponzi et un ponzi fonctionne bien pendant un moment avant d'arnaquer.
5 Avatar de willhunting44
Le 26/01/2021
Bref que du blabla aucune preuvent aucun argument ! 
Bientôt tu dira que l'organsme bappebti sont des ponzi ou des escros !! 
Mdr !!  En faite tu veux investir mais tu t'es tellement fais arnaquer que t'ai devenu parano ! et tu ne sera jamais stisfait même si on te le prouve par A + B 
Tu demandera tjr une preuve qu'une météorite ne scratchera pas sur terre d'ici 10 ans !! mdr !!
désoler c'est un risque à prendre !! mdr !!
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
3 Avatar de pigeonfarci
Le 26/01/2021
je t'ai prouvé par A + B que c'est une arnaque ponzi non régulée avec même un lien vers la NFA qui indique clairement qu'ils ne les régulent pas.
5 Avatar de willhunting44
Le 26/01/2021
Tu t'es surtout ridiculisé en prouvant le contraire, que le Broker est bien approuvé et enregistré par la NFA, 
la régulation se fera par la suite. 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
3 Avatar de pigeonfarci
Le 27/01/2021
J'mes ça là. Pour que ceux qui pensent investir y réfléchissent à 2 fois et sachent qu'ils risquent de perdre leur argent avec ce broker bidon non régulé.
5 Avatar de willhunting44
Le 27/01/2021
"pigeonfarci" a écrit
J'mes ça là. Pour que ceux qui pensent investir y réfléchissent à 2 fois et sachent qu'ils risquent de perdre leur argent avec ce broker bidon non régulé.


ça on le sait tous déjà, ya rien de nouveau sur les risques des broker non rugulé.
net89 on des brokers non régulés qui tourne depuis plus de trois ans comme une horloge,et dernièrement on rajouté des broker régulés. 
 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-02-01 à 11:24:26 (Edité 1 fois)
25 Avatar de trade23
Le 01/02/2021
 Broker non regulé : pas de licence = interdit de trader ( en France) = gains impossible a déclarés aux impôts = le jour où tu te fait contrôler : une amende bien plus salé que tes PV... 
Pas bien compliqué si tu habites en France ,trader plusieurs années sur un broker non regulé t'aura fait gagner autant qu'un faucet quand tonton bercy sera passé te voir
 
https://t.me/Trade23CorneR
5 Avatar de willhunting44
Le 01/02/2021
"trade23" a écrit
 Broker non regulé : pas de licence = interdit de trader ( en France) = gains impossible a déclarés aux impôts = le jour où tu te fait contrôler : une amende bien plus salé que tes PV... 
Pas bien compliqué si tu habites en France ,trader plusieurs années sur un broker non regulé t'aura fait gagner autant qu'un faucet quand tonton bercy sera passé te voir

 

Merci d'éviter les spéculations hasardeuse ! 
Les gains sont tout à fait possible de les déclarer !! 
.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 01/02/2021
"trade23" a écrit
 Broker non regulé : pas de licence = interdit de trader ( en France) = gains impossible a déclarés aux impôts = le jour où tu te fait contrôler : une amende bien plus salé que tes PV... 
Pas bien compliqué si tu habites en France ,trader plusieurs années sur un broker non regulé t'aura fait gagner autant qu'un faucet quand tonton bercy sera passé te voir

 

Tu peux nous donner tes sources ?
Après une recherche rapide sur internet avec entre autre "risque amende broker non regule trading france" comme mot clé je n'ai rien trouvé qui disait qu'on risquait une amende salée si on passait par un broket non régulé.
Pour moi l'AMF et la régulation servent surtout à assurer au trader que le broker est fiable en en règle avec les lois en vigueurs.
.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
3 Avatar de pigeonfarci
Le 05/02/2021
"willhunting44" a écrit
Merci d'éviter les spéculations hasardeuse ! 
Les gains sont tout à fait possible de les déclarer !! 
.

et toi arrète d'éssayer d'utiliser des mots et formulations de phrases bidon que tu maitrise pas pour éssayer de donner l'impression que t'es sérieux alors que tu parle que d'une vulgaire arnaque ponzi.
On voit bien que t'as à peine un niveau de français de 3eme segpa.

T'as aucun argument valide donc à défaut d'arguments je comprend que tu tente de faire de belles phrases mais visiblement le français n'étais pas ton point fort à l'école (t'y es peut ètre encore d'ailleur) donc revient quand t'auras soit des arguments sérieu et vérifiable (genre une régulation à l'AMF ou FSA, Cysec et pas juste un enregistrement) soit apris à faire des phrases correcte.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-02-05 à 02:43:30 (Edité 4 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 05/02/2021
"trade23" a écrit
 Broker non regulé : pas de licence = interdit de trader ( en France) = gains impossible a déclarés aux impôts = le jour où tu te fait contrôler : une amende bien plus salé que tes PV... 
Pas bien compliqué si tu habites en France ,trader plusieurs années sur un broker non regulé t'aura fait gagner autant qu'un faucet quand tonton bercy sera passé te voir


 

Si on peut très bien déclarer son compte de broker non régulé, il faut le déclarer une fois que tu l'a ouvert puis chaque année tu déclare ta balance trades fermé (les trades ouvert ne comptent pas donc si t'as 10 000€ de gains en trades fermé mais 25 000€ de pertes en trades ouvert bah tu va payer des impots sur tes gains alors que ton compte est 15000€ en négatif).
Ils ne tradent pas en France ils sont basé à l'étranger, faut ètre con pour enregistrer un broker en France et ne pas avoir de régulation, t'es garanti de te faire vite fermer.
Ce qui est interdit sans régulation du broker c'est de faire de la pub en France pour collecter l'argent des français et pour ça le broker doit ètre régulé mais si des personnes comme par exmeple ici avec leur système de marketing piramidale veulent faire la pub ils doivent aussi disposer de diplômes financier avec une licence obtenue auprès de l'AMF (ce qui coûte des dizaines de milliers d'€ pour la formation et le test).

La régulation c'est juste pour le jour ou le broker fait faillite et pour surveiller qu'ils ne font pas n'importe quoi avec l'argent des gens, genre faire tourner un ponzi.
 Donc ici y'a aucune chance qu'ils se fassent correctement régulé de manière sérieuse par un bon régulateur.
D'ailleur ils exploitent la naïveté et manque d'expérience de leur victimes en se faisant des enregistrements d'entreprises qui donent une impression de sérieu mais en fait quand on y regarde de plus près ce ne sont que de simple enregistrements et non pas des régulations obligeant des audits, des surveillance, des fonds de dépots de garanti et une garantie en cas de fraude du broker etc...
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-02-05 à 02:52:04 (Edité 5 fois)


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase