0
0


1676

Question

2 Avatar de Placeducoin
Le 08/11/2020
Comment ça se passe si le bot ton en rade, la boite fait faillite ? est-ce que nous pouvons récupérer facilement nos fonds chez le broker ?
3 Avatar de pompoko17
Le 09/11/2020
Normalement, cela ne se peut pas car il y aune protection sur nos compte de trading, quand il trade, on ne peut perdre que max 3%.

Les fonds oui pas de soucis
2 Avatar de Placeducoin
Le 10/11/2020
Mais est-ce que ce broker est connu? car si il a un problème de régulation, je me demande bien comment récupérer les fonds...
2 Avatar de Placeducoin
Le 15/11/2020
Pas de réponse?
38 Avatar de CiNoD
Le 18/11/2020
Le broker n'est pas régulé. C'est un risque à prendre en compte.
3 Avatar de pompoko17
Le 22/11/2020
Beaucoup d'autres sites ont des brokers non regulés, et tournent toujours depuis pas mal de temps !
2 Avatar de Placeducoin
Le 11/12/2020
J'ai eu ma réponse. Le broker est la même société que le dev du bot. Clairement à fuir !
3 Avatar de pigeonfarci
Le 15/12/2020
"Placeducoin" a écrit
J'ai eu ma réponse. Le broker est la même société que le dev du bot. Clairement à fuir !

Oui c'est bidon, ils ont ouvert leur propre broker non régulé donc ils peuvent se faire autant de trades virtuel bidon qu'ils veulent.
Dernière édition par pigeonfarci le 2020-12-15 à 05:15:08 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pompoko17
Le 15/12/2020
Le broker est ouvert depuis 2017 et trades déjà vérifiés chez pleins de brokers, donc pas de soucis à ce niveau là
3 Avatar de pigeonfarci
Le 15/12/2020
"pompoko17" a écrit
Le broker est ouvert depuis 2017 et trades déjà vérifiés chez pleins de brokers, donc pas de soucis à ce niveau là

2017 c'est rien. Un broker de seulement 3 ans ça te rassure ? Moi justement je trouve ça très inquiétant.
 Ils semblent même éxister uniquement pour ça.
3 Avatar de pompoko17
Le 15/12/2020
Non mais il y a d'autres broker idem, qui sont là et qui perdurent dans le temps, sans soucis.

Tu pourrai toi, comme moi, ouvrir un broker équivalent, te faisant rémunérer par le fournisseur mondial de flux (si on veut faire court) et proposer tes services, tes robots, ou à d'autres sociétés.

Pas sur le sol FR car législation, régulation, AMF, etc... impossible, mais eux là bas, c'est "possible" de monter ces business
Il faut penser "diversification" supplémentaire, et retirer les gains au fur et à mesure, pour éviter des déconvenues, on ne sait jamais, et c'est ce que l'on dit de faire à tout le monde.


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase