Le broker est ouvert depuis 2017 et trades déjà vérifiés chez pleins de brokers, donc pas de soucis à ce niveau là
2017 c'est rien. Un broker de seulement 3 ans ça te rassure ? Moi justement je trouve ça très inquiétant.
Ils semblent même éxister uniquement pour ça.
3
Le 15/12/2020
Non mais il y a d'autres broker idem, qui sont là et qui perdurent dans le temps, sans soucis.
Tu pourrai toi, comme moi, ouvrir un broker équivalent, te faisant rémunérer par le fournisseur mondial de flux (si on veut faire court) et proposer tes services, tes robots, ou à d'autres sociétés.
Pas sur le sol FR car législation, régulation, AMF, etc... impossible, mais eux là bas, c'est "possible" de monter ces business
Il faut penser "diversification" supplémentaire, et retirer les gains au fur et à mesure, pour éviter des déconvenues, on ne sait jamais, et c'est ce que l'on dit de faire à tout le monde.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1761
Question
Les fonds oui pas de soucis
Oui c'est bidon, ils ont ouvert leur propre broker non régulé donc ils peuvent se faire autant de trades virtuel bidon qu'ils veulent.
2017 c'est rien. Un broker de seulement 3 ans ça te rassure ? Moi justement je trouve ça très inquiétant.
Ils semblent même éxister uniquement pour ça.
Tu pourrai toi, comme moi, ouvrir un broker équivalent, te faisant rémunérer par le fournisseur mondial de flux (si on veut faire court) et proposer tes services, tes robots, ou à d'autres sociétés.
Pas sur le sol FR car législation, régulation, AMF, etc... impossible, mais eux là bas, c'est "possible" de monter ces business
Il faut penser "diversification" supplémentaire, et retirer les gains au fur et à mesure, pour éviter des déconvenues, on ne sait jamais, et c'est ce que l'on dit de faire à tout le monde.