1
1


3495

Ouverture des bureaux physique ! (Page 2 / 2)

3 Avatar de pigeonfarci
Le 28/03/2021
Non j'ai bien raison Ovnitrade était bien une arnaque, ils savaient très bein que leur système ne tiendrait pas (quand on fait un EA on le test avec des backtests et on vois bien sur quel période et dans quelle conditions il plante) et le but était dès le départ d'arnaquer les gens en leur prenant les frais d'incription ou de licence.
J'ai jamais dit qu'un PAMM protège l'investissement car oui c'est du trading du vrai connecté au marché contrairement à Autotrade 4.0  qui est un ponzi et qui utilise du pseudo trading avec un broker bidon pas connecté au marché qui manipule ses serveurs (c'est prouvé j'ai déjà donné les liens) pour camoufler le ponzi.
J'ai 15 ans d'expérience de trading donc je suis bien plus crédible que toi.
On attend toujours des régulations financière vérifiable concernant Autotrade Gold 4.0 parce que jusqu'à présent c'est que du flan.

Toi tu te discrédite tout seul en éditant tes messages pour suprimer ce que t'as dit ou en modifiant certaines conneries après que j'ai démontré que tu avait tord.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-03-28 à 01:34:12 (Edité 1 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 28/03/2021
Je supprime car vous êtes en boucle ! lol 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-04-05 à 14:42:39 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 05/04/2021
J'ai jamais dit qu'un PAMM et broker régulé protège un investissement je dit juste que ça évite de se faire arnaquer par un ponzi comme Autotrade gold 4 qui ne fait pas de trading et n'est pas connecté au marché.
Ovnitrade a très bien géré son arnaque, ils ont empoché des comissions de gestion tout en sachant à l'avance qu'ils perdraient l'argent des gens donc leur arnaque a bien fonctionné. Ils auraient été honète ils auraient pris une comission sur les bénéfices hors ils savaient qu'ils n'en auraient pas beaucoup et qu'a court ou moyen terme ils perdraient tout l'argent et comme je l'avais explique quelques mois avant que ça arrive c'est ce qui est arrivé. C'est un des type d'arnaque le plus basique en trading, du même style que les vendeurs de signaux qui savent très bien que leur signaux sont bidon ou les vendeurs de conseils en paris sportif qui savent très bien que leur conseils sont bidon. C'est de l'arnaque pure et dure pas de la mauvaise gestion puisque leur but n'a jamais été de bien gérer les comptes.
5 Avatar de willhunting44
Le 05/04/2021
.Encore de la diffamation de votre part ! décidement ça devient une habitude !
les BT avaient bien été fait ! Et si vous pensez que des BT sont source de fiabilité vos 15 ans d'expérine se transforme en 15 jours !! lol
Je répète Ce n'ai pas du tout une arnaque mais une très mauvaise gestion ! 
Ils ne sont pas voyant ces personnes ! 
comme je le disais votre fameux compte PAMM et un broker régulé ne protège en rien l'investisseur, ça reste du trading !
Si la structure et le staff est fragile derrière leur périnnité reste très limité.

Bon bref..... ICI on est dans "Ouverture des bureaux physique !"
Dorénavant merci de respecter les Topic !! 
Et d'éviter les Hors sujet !! 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
3 Avatar de pigeonfarci
Le 11/04/2021
"willhunting44" a écrit
les BT avaient bien été fait ! Et si vous pensez que des BT sont source de fiabilité vos 15 ans d'expérine se transforme en 15 jours !! lol
Je répète Ce n'ai pas du tout une arnaque mais une très mauvaise gestion ! 
Ils ne sont pas voyant ces personnes ! 
comme je le disais votre fameux compte PAMM et un broker régulé ne protège en rien l'investisseur, ça reste du trading !
Si la structure et le staff est fragile derrière leur périnnité reste très limité.
 

c'est toi qui lance le truc sur Ovnitrade et NET89.
Montre moi les back tests alors et des trucs vérifiable pas des images bidon.
Si eux ne sont pas voyant moi je doit l'ètre alors puisque j'avais décrit comment allait se passer l'arnaque juste quelques semaines avant que ça n'arrive.
J'ai jamais dit qu'un PAMM avec broker régulé protège l'investissement mais ça garanti que c'est du vrai trading connecté au marché et qu'on peut retirer son argent ou ce qu'il en reste ce qui n'est pas le cas de Autotrade Gold 4, le jour ou ils partiront avec la caisse tu ne pourras plus rien retirer du tout.
5 Avatar de willhunting44
Le 11/04/2021
"pigeonfarci" a écrit

ce qui n'est pas le cas de Autotrade Gold 4, le jour ou ils partiront avec la caisse tu ne pourras plus rien retirer du tout.


Merci d'arrêter de spammer et de troller les fils de discussions ! 
On connaît votre avis,  on le respecte mais ça reste le votre, maintenant faut arrêter votre obscession et rabacher toujours les même chose, (faux trades, ponzie, arnaque et pyramide)  vous êtes en boucle, Cependant si vous avez d'autre élément nouveaux on les lira avec plaisir !   Mais sur un autre topic ou creer le votre ! 
Ici c'est : ouverture des bureaux physique !
Merci...
.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Avatar anonyme
Le 08/05/2021
Ben perso je suis d'accord avec pigoengfarci concernant ovnitrade... c'est une arnaque à la licence. Et oui le compte pamm avec broker régule on est sûr que ça trade bel et bien sûr le marché mais si le robot ne tient pas la route... on perd son investissement. Et c'est sur qu'il devait le savoir.... Il y a eu eaworld puis ovnitrade. A ce demander si ce n'est pas les memes gars derrière.... concernant le gold, je suis très réticent également. Y a trop de red flag pour vraiment aller investir d'énorme somme. A la limite participer 5 mois puis tout retirer mais tant que les red flag seront là, hors de question de mettre beaucoup d'argent dessus. A suivre de prêt mais je suis d'accord sur le principe avec pigoenfarci. Si rien ne changé ça prendra peut être encore 1 an voir 2/3 ans mais un jour ça s'arrêtera. Si pigoenfarci a raison il y a une énorme masse d'argent qui leur permet de payer les gens qui font leur retrait de manière mensuelle qui plus est vu les résultats ça a le vent en poupe et ils ont des nouveaux investisseurs tous les jours... Sachant qu'il y a un cap à 2k$ par jour et 10% avec a partir de 100k . (max 10% sur le capital investi donc en imaginant que t'es parti de 10 k$ tu ne sera pas retirer 10% dès que t'arrivera a 100k vu que le montant investi n'a été que de 10k$) ça peut encore tenir très longtemps avant que ça foire mais dès qu'il y aura moins d'investisseur et que les compte de tous les investisseurs auront atteint des sommes énorme... la pyramide va s'effondrer. Je ne dis pas que c'est un ponzi car je n'en sais rien à vrai dire mais je dis surtout de rester ultra prudent! Ils doivent impérativement bosser sur les red flag sinon, je suis entièrement d'accord avec pigoenfarci que la pyramide finira par s'effondrer.  Net89 au contraire je suis dedans depuis très longtemps et il n'y a aucun signe d'un ponzi scam et ou autre. Ok 2 sur 3 broker non régule par les instances financières mais un des broker non régule est actif depuis très longtemps et bloque les inscriptions aux nouveaux arrivant lorsque la somme total des investisseurs ce approche de leur capital max. Ceci afin de garantir que chaque investisseur à accès a tout son capital et ce 24/24 7 jours sur 7. En ce qui me concerne donc net89 a plus de signaux positif que de signaux négatifs. Le seul négatif et qu'en tant que européen on ne peut pas s'inscrire sur hotforex pour utiliser ce robot (on peut s'inscrire pour trade Manuel par contre)  mais sinon franchement j'ai beau tourner ça dans tous les sens, vu l'implication de la société dans leur pays, la mentalité de leur ceo et tout ce que j'ai vu expérimenté jusqu'à ce jour me conforte dans l'idée que net89 est parti pour durer. Mais on ne deviendra par riche car non compounded. Il me semble que c'est compounded sur hotforex mais avec un partage 40/60 donc 60% pour le broker - net89 peut importe le montant investi. Pour le gold, l'avenir nous dira ce qu'il en est mais en attendant rester prudent les gars ????
Dernière édition par DAMOSAI le 2021-05-08 à 14:41:08 (Edité 1 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 08/05/2021
"DAMOSAI" a écrit
Ben perso je suis d'accord avec pigoengfarci concernant ovnitrade... c'est une arnaque à la licence. Et oui le compte pamm avec broker régule on est sûr que ça trade bel et bien sûr le marché mais si le robot ne tient pas la route... on perd son investissement. Et c'est sur qu'il devait le savoir....

Je ne suis pas du tout d'accord sur Ovnitrade, il ne sagissait pas d'arnaque ! 
Et pourtant le CEO je le connais bien et ne le porte vraiment pas dans mon coeur ! 
Mias faut savoir rester neutre et integre et bien connaître les tenant et aboutissant pour se permettre de tenir de tel propos.
A savoir que j'ai un groupe de partenaire qui test avec acharnement depuis plus d'un ans des bots, avec analyse en rélel + Backtest de + de 10 ans parfois et il s'avère qu'il est extremement compliqué de prédire réellement si le bot restera stable au fil du temps sur le marché impossible de prévoir. 
Même s'il passe tout les test, paraît top de chez top, Il faut absolument une équipe derrière super réactif, car les bots en fonction du marché peux déconner à tout moment !  
Sinon merci pour ton avis DAMOSAI, mais s'il vous plaît essayez de respecter à minima le theme du fil de la discussion,
Ici c'est : Ouverture des bureaux physique ! 
Sinon ça devient vite du n'importe quoi....
Tu peux ouvrire toi mêmes un fils de discussion ou sinon il y as la rubrique : AVIS 
Merci,
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Avatar anonyme
Le 08/05/2021
Ne me comprend pas mal. Probablement que les dirigeant croyait vraiment en leur project mais la vérité c'est que ovnitrade c'était dû martingale et aucun martingale ne tien sur la durée (je dis bien aucun) et jo n'en est pas à son premier business dixit eaworld. Après j'ai rien contre lui ni contre ovnitrade. Je trouve cela juste dommage que des gens perde des sommes énormes alors que les dirigeant ce gavent en licence. Si le bot aurait tenu 3/4 ans ok mais là que ce soit eaworld ou ovnitrade une existence de quoi 5/6 mois, ca reste douteux, non ? Perso j'ai des ea qui tienne depuis 2000 a aujourd'hui en back test et pourtant... ce n'est pas aussi rentable que dans les back test en réelle. Il ne suffit pas d'avoir un bon back test pour lancer un ea donc. Ca serait facile pour moi de montrer mes résultat en back test de lancer un pamm et de faire payer des licences. Quoi qu'il arrive je serais gagnant mais je ne le fais pas car ca ne serait pas honnête. En ce qui me concerne donc j'estime que ovnitrade n'était pas intéressé par faire gagner de l'argent aux gens mais par empocher un max de licenses et espérer que le ea tienne le plus longtemps possible. Ça reste mon avis biensur!

sinon, je répondais juste au message posté dans ce post même. Deso donc si c'est inapproprié . Mais je vais pas poster un post séparé. Après je trouve que notre rôle (ceux avec de l'expérience dont toi apparement) sensibilise les gens un max au risque. Y a des gens qui fonce yeux fermé mette toutes leurs économies et finisse par tout perdre. Désolé mais pour moi ça ne passe pas. Il est super important de sensibilise les gens au risque des sociétés qui propose des robots. Sinon pour le changement de nom etc.. du gold.  C'est déjà un bon début j'y suis aussi mais je fais gaffe tout de même ;-)  je scrute je suis car au finale même si il y a beaucoup de red flag, au vu dès live de l'évolution et des résultats,  ça a le mérite qu'on s'y attarde ???? tout en faisant attention et à sensibiliser les gens  sur les risques. En fin de compte sur le gold même avec 1000$ d'investi sur 5 ans t'auras si tu retire rien 4 million d'euros. Pourquoi aller prendre plus de risque donc. On verra bien de toute façon ????
Dernière édition par DAMOSAI le 2021-05-08 à 16:55:26 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 01/06/2021
"willhunting44" a écrit
Je ne suis pas du tout d'accord sur Ovnitrade, il ne sagissait pas d'arnaque ! 
Et pourtant le CEO je le connais bien et ne le porte vraiment pas dans mon coeur ! 
Mias faut savoir rester neutre et integre et bien connaître les tenant et aboutissant pour se permettre de tenir de tel propos.
A savoir que j'ai un groupe de partenaire qui test avec acharnement depuis plus d'un ans des bots, avec analyse en rélel + Backtest de + de 10 ans parfois et il s'avère qu'il est extremement compliqué de prédire réellement si le bot restera stable au fil du temps sur le marché impossible de prévoir. 
Même s'il passe tout les test, paraît top de chez top, Il faut absolument une équipe derrière super réactif, car les bots en fonction du marché peux déconner à tout moment ! 

 

Si Ovnitrade était bien une arnaque, j'avais expliqué quelques semaines avant comment l'arnaque fonctionnait et comment ça allait se terminer et c'est éxactement comme ça que ça c'est passé. Arnaque aux frais de gestions avec mensualité indépendante des performances. Ils facturent des frais d'inscriptions et de gestion font tourner un robot à la con dont ils savent très bien qu'il fini par plus ou moins rapidement par planter, pendant ce temps ils encaissent les frais puis au moment
.ou ça plante, ils te sortent une excuse bidon du genre oh mais c'est à cause du Covid le marché s'éxite blablabla, c'est un grand classique c'était déjà comme ça y'a 10 ans.
Change de partenaires parce que déjà 1 an c'est rien mois ça fait plus de 10 ans et puis si on peut très bien tester un robot et le protéger pour éviter qu'il merde sur le compte, y'a plein de filtres qu'on peut mêtre pour le déconnecter celon certain critères afin d'éviter de gros problèmes en cas d'emballement avec avant ça des alertes etc...

Mais bon ça c'est quand on a un vrai robot avec un vrai broker ce qui n'est pas le cas ici évidement.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-06-01 à 04:02:31 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase