1
1


3495

Ouverture des bureaux physique ! (Page 2 / 2)

3 Avatar de pigeonfarci
Le 28/03/2021
Non j'ai bien raison Ovnitrade était bien une arnaque, ils savaient très bein que leur système ne tiendrait pas (quand on fait un EA on le test avec des backtests et on vois bien sur quel période et dans quelle conditions il plante) et le but était dès le départ d'arnaquer les gens en leur prenant les frais d'incription ou de licence.
J'ai jamais dit qu'un PAMM protège l'investissement car oui c'est du trading du vrai connecté au marché contrairement à Autotrade 4.0  qui est un ponzi et qui utilise du pseudo trading avec un broker bidon pas connecté au marché qui manipule ses serveurs (c'est prouvé j'ai déjà donné les liens) pour camoufler le ponzi.
J'ai 15 ans d'expérience de trading donc je suis bien plus crédible que toi.
On attend toujours des régulations financière vérifiable concernant Autotrade Gold 4.0 parce que jusqu'à présent c'est que du flan.

Toi tu te discrédite tout seul en éditant tes messages pour suprimer ce que t'as dit ou en modifiant certaines conneries après que j'ai démontré que tu avait tord.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-03-28 à 01:34:12 (Edité 1 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 28/03/2021
Je supprime car vous êtes en boucle ! lol 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-04-05 à 14:42:39 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 05/04/2021
J'ai jamais dit qu'un PAMM et broker régulé protège un investissement je dit juste que ça évite de se faire arnaquer par un ponzi comme Autotrade gold 4 qui ne fait pas de trading et n'est pas connecté au marché.