0
0


421

thomas le scammer .. dit "willhunting"

99 Avatar de widyship
Le 23/07/2022
je cite cette oeuf vide :


je cite toto l'oeuf vide ... :

Chers tous les investisseurs, il est
Nécessaire de savoir que la nuit dernière, le bot n'a pas fait OP ... À en juger

par le marché hier soir pendant les heures de négociation, il semble que la logique du bot ne permet pas l'opération * et si elle est forcée, cela peut entraîner une perte.

SOYONS sage pour répondre la chose est, en utilisant les robots collecteurs de négociation, regardez d'une large perspective, nous nous concentrons sur la gestion du capital pour maintenir la sécurité, alors regardez le pourcentage à la fin du moishttps://maniabook.argentmania.com/images/smileys/tongue_smile.pngrier::rougir:

Nous vous souhaitons tout le succès .. et rappelez-vous que oui, 100% de profit pour vous, alors attendez et voyez le résultat final.

Et pour les heures de trading, je vous informe à nouveau, notre propriétaire est un commerçant qui est déjà très expérimenté dans le commerce, le propriétaire comprend très bien comment trader. Par conséquent, je dois réitérer ici, concernant les heures de négociation du marché, ce bot est conçu pour la paire XAUUSD, et où, la tendance est maximisée pendant les heures de négociation de nuit, pour que le propriétaire ne voit aucun problème jusqu'à présent concernant le couvre-feu, seulement cela vient de se produire qu'hier soir, cela n'était pas possible pour Op..

Dormez tranquille, nous nous occupons de votre profit mensuel de manière cohérente avec le bot.

Salutations à tous les investisseurs.
Merci pour votre contribution

Logique de travail AUTOTRADE GOLD 4.0 :

1. Poste unique à XAUUSD
2. Objectif de travail 0,5% à 3% par jour. La société essaiera de générer un bénéfice d'au moins 10 % chaque mois et fournira plus de bénéfices si les conditions du marché sont favorables. Regardez les résultats de trading tous les mois, ne comparez pas les bénéfices tous les jours.
3. Maximum PERDRE un maximum de 3% par jour.
4. Bot seulement 1 transaction par jour si le résultat est PROFIT.
5. Si la première transaction entraîne une perte, alors si la position de marché suivante est bonne, BOT échangera contre une perte de récupération. Soit le résultat est LOSE ou PROFIT Bot Arrêtez de trader et continuez le jour suivant.
6. Si la position sur le marché n'est pas bonne, le BOT prendra la position OFF jusqu'à ce que les conditions du marché soient bonnes pour l'OP. Cela signifie que le BOT peut ne pas être négocié en une journée si le marché n'est pas propice. Il vaut mieux ne pas échanger que de potentiellement perdre.


Cordialement Profit 100%


tu es le seul a dormir debout a mon avis ...ou est tu maintenant ?
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 Avatar de widyship
Le 23/07/2022
ce qui est bizarre c'est que tu n'a envoyer aucun email pour prevenir que cela allait scammer par contre....un courageux de plus  

va tu rembourser les autres comme je l'ai fait dans ton cas et envers mes partenaires ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase