0
0


897

Message pour les deux zozio CTZen et willhunting

Avatar anonyme
Le 11/04/2022
Message pour ces deux taupes travaillant pour autotrade gold qui se sont bien foutus de notre gueule et défendeu corps et âme ce bot pendant des mois et des mois pour nous inciter à mettre notre argent sur ce foutu bot.

J'espère que la même chose arrivera à votre Maman ou quelqu'un qui vous est cher pour que vous compreniez que ce n'est pas en arnaquant des pauvres gens qu'on se fait son pain

Bizzarrement depuis le scam les deux ont disparu ahahaha, et ils faisaient passer pigeonfarci pour un fou, qui avait raison depuis le début
5 Avatar de CTZen
Le 11/04/2022
Salut !

Alors déjà ... apprend le respect, visiblement ma maman vaut mieux que la tienne.
Deuxiement je ne travaille pas pour Autotrade, je suis investisseur comme toi.
Si tu lisais le forum tu verrais que, personnellement, je n'ai pas toujours défendu le projet. J'ai surtout partagé des infos et répondu à des questions quand j'avais la réponse.

Tu dis que j'ai disparu depuis le scam (qui n'est pas encore avéré, car en effet certain reçoivent des retrait ...), mais pourtant mon dernier message avant l'actuel est très récent ...

La prochaine fois que tu as les boules parce que tu as mal géré ton pognon, sûrement car tu n'es pas assez intelligent pour ça, prend en toi aux bonnes personnes. 

bonne soirée
Toujours en recherche de bonnes astuces !
99 Avatar de widyship
Le 11/04/2022
"marcandré77" a écrit
Message pour ces deux taupes travaillant pour autotrade gold qui se sont bien foutus de notre gueule et défendeu corps et âme ce bot pendant des mois et des mois pour nous inciter à mettre notre argent sur ce foutu bot.

J'espère que la même chose arrivera à votre Maman ou quelqu'un qui vous est cher pour que vous compreniez que ce n'est pas en arnaquant des pauvres gens qu'on se fait son pain

Bizzarrement depuis le scam les deux ont disparu ahahaha, et ils faisaient passer pigeonfarci pour un fou, qui avait raison depuis le début


ctzen a toujours etait neutre et de bonne foi je dois l'avouer .. quand a willhunting qui me traitait d'escrocs ... voyons voir si lui aussi remboursera ses partenaires comme je l'ai si souvent fait un autre bidon .... et effectivement nous l'entendons moins maintenant ... mais il ne faut jamais jeter la pierre a ceux qui vous presente un business , personne ne vous oblige n'on plus a investir ..j'en connais qui on fait x10 sur gold ... mais toute bonne chose a une fin .. dommage ....
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2022-04-12 à 00:27:20 (Edité 1 fois)
25 Avatar de trade23
Le 12/04/2022
Autotrade est un bizness comme les autres avec les même risque donc si vous avez mis vos économies dedans c'est votre problème. On investi ce qu'on est prêt à perdre et les leader ne sont pas responsable de ça , c'est plutôt la naïveté qui est en cause. Si autotrade était un biz clean je peut te dire que la moitié des traders de.la terre serait dessus , ce qui est loin , très loin d'être le cas. Bref tout ça pour dire que défois il faut se regarder en face avant de rejeter la faute.
https://t.me/Trade23CorneR
Avatar de Cipry
Le 12/04/2022
Je comprends ta frustration d'avoir perdu ton argent, on est beaucoup dans ce cas, mais t'en prendre notamment à ctzen qui a toujours été là pour répondre aux questions des membres de ce forum sans les guider vers un investissement montre bien ton manque de clarté. Cet investissement était à risque, tout le monde le sait, et c'est en faisant ce genre d'erreurs qu'on apprend à mieux gérer nos sous. 

Tu devrais plutôt faire un procès à tous ses influenceurs sur les réseaux qui ont vendu ces bots comme du pain béni avec des liens d'affiliation à gogo. Je pense que le fait de dire "je ne suis pas conseiller financier" ne devrait pas pour autant les exclure de leurs responsabilités. Un juge dirait que c'est à toi d'être diligent, mais sincèrement, on est à la limite de l'abus de confiance et il est temps qu'on encadre tout ça, surtout quand on voit que des jeunes vont parfois y mettre tout leur argent puisqu'ils manquent d'éducation à ce sujet. 

Bises
2 Utilisateur désactivé
Le 13/04/2022
CTZen n'a rien à se voir reproché, willhunting par contre ses oreilles de lâche doivent siffler
La roue tourne et le karma existe, ne t'inquiète pas qu'il le paiera cher un jour
3 Avatar de pigeonfarci
Le 15/04/2022
"trade23" a écrit
 les leader ne sont pas responsable de ça , c'est plutôt la naïveté qui est en cause.



 

biensûr que si ils sont responsable, on appel ça abus de faiblesse, la promotion d'investissements financier qui plus est non régulé est interdite en France si on ne dispose pas des licences adéquate. Ils mentent, manipulent les gens faible et font tout leur possible pour leur cacher la vérité.
Il est plus que temps que le gouvernement s'occupe de contrôler tout ça sérieusement, ce type d'arnaques coûte des milliards aux gens chaque années. Actuellement c'est très rare que les victimes déposent pleinte du à la complexité, aux frais d'avocats important, au délais de traitement et aux résultats très incertain du au fait que tout est plus ou moins anonyme et à l'étranger. Il faudrait sanctionner massivement les leaders qui eux sont pour la pluspart en France, afin de les dissuader fortement de faire la promotion de ce genre de conneries.
Dernière édition par pigeonfarci le 2022-04-15 à 18:12:57 (Edité 3 fois)
25 Avatar de trade23
Le 22/04/2022
"pigeonfarci" a écrit

"trade23" a écrit
 les leader ne sont pas responsable de ça , c'est plutôt la naïveté qui est en cause.





 

biensûr que si ils sont responsable, on appel ça abus de faiblesse, la promotion d'investissements financier qui plus est non régulé est interdite en France si on ne dispose pas des licences adéquate. Ils mentent, manipulent les gens faible et font tout leur possible pour leur cacher la vérité.
Il est plus que temps que le gouvernement s'occupe de contrôler tout ça sérieusement, ce type d'arnaques coûte des milliards aux gens chaque années. Actuellement c'est très rare que les victimes déposent pleinte du à la complexité, aux frais d'avocats important, au délais de traitement et aux résultats très incertain du au fait que tout est plus ou moins anonyme et à l'étranger. Il faudrait sanctionner massivement les leaders qui eux sont pour la pluspart en France, afin de les dissuader fortement de faire la promotion de ce genre de conneries.


.L'abus de faiblesse concerne absolument tout les bizness légaux en France comme ailleurs , que ce soit les produits bourés de merde au supermarché , ou toutes les merdes qu'on essaye de te convaincre d'acheter alors qu'elle ne servent a rien.
Le monde est pourri les requins bouffent les autres , les naif en premier , c'est la nature de l'homme , se battre contre ca c'est inutile ! 
Je ne légitime pas les gens qui pretendent que tel ou tel bizness est sans risque bien loin de la mais bon quand les gens sont teubé bah écoute difficile de faire quelque chose pour les aider.
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2022-04-22 à 14:31:28 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 19/05/2022
Attention, se méfier de la paire Forden & CTZen auteur et modérateur des canaux Telegram (https://t.me/TradingBotsFr & https://t.me/eaglefr) dont le but, non avoué, est de recruter de nouveaux pigeons (Farci ou pas) sous couvert de vouloir "conseiller" les investisseurs!
Dernière édition par Xandre le 2022-05-20 à 11:46:47 (Edité 1 fois) : Informations inappropriées
2 Avatar de forden
Le 19/05/2022
Ceci s'appelle de la diffamation publique Katrien (ou Michel si tu préfères).
Je ne fais pas de pub pour ATG, et je ne recrute pas dessus.

Le premier canal que tu cites, je te remercie pour la pub, est JUSTEMENT un canal d'entreaide et de discussion, comme son nom l'indique, pour PREVENIR de potentiels scams + Ponzis. 
L'autre est pour un bot de trading, sur broker de son choix, avec toutes les sécurités utilisateurs possibles.

Il faut vraiment arrêter de t'acharner sur moi. Qui de plus pour une mauvaise raison. 
Qui est : que tu as saoûlé tous les utilisateurs du canal avec tes commentaires irrepsectueux, ta victimisation, etc... et j'ai du t'exclure de ces canaux.

A rajouter que ceci fait partie d'un plan de Katrien, qui me menace et me fait du chantage à côté sur Télégram.

De plus, il lui suffirait de 2 minutes de recherches sur ce site pour voir que j'avais fait une enquête avancée pour démontrer qu'Evotrade est un scam et qu'il ne faut surtout pas y aller.
Je me bats pour éviter aux gens de se faire avoir. Et pour augmenter leur sécurité.

C'est vraiment le monde à l'envers avec toi.


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase