0
0


1036

Site passé en statut Scam

99 Avatar de widyship
Le 07/04/2022
Le site Autotrade gold 4.0 a été passé en statut Scam :

c'est mort ... qui voudrait encore investir et defendre ce programme maintenant ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de MichelRoelans
Le 24/05/2022
Ca doit faire près de 6 mois que j'ai mis en garde le groupe de la Mère Thérésa d'Autotrade contre un scam et ils se sont foutu de ma g... A mon tour maintenant les gars, je rappelle n'être pas embarqué dans votre "truc".
99 Avatar de widyship
Le 24/05/2022
"MichelRoelans" a écrit
Ca doit faire près de 6 mois que j'ai mis en garde le groupe de la Mère Thérésa d'Autotrade contre un scam et ils se sont foutu de ma g... A mon tour maintenant les gars, je rappelle n'être pas embarqué dans votre "truc".


oui oui bien sur c'est ton droit saches juste que certains ont fait de bon profits dessus , penses aussi que les infos privés ne peuvent etre diffusés ici et en publique a cause justement de la CNIL .

le forum est ouvert a tous le monde et chaqun peux s'exprimer n'en deplaisent a certains qui ne veux rien entendre quand ont parlent de scam ..

du moment que les echanges sont courtois tu seras toujours le bienvenu
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de MichelRoelans
Le 24/05/2022
Merci, je m'en doutais j'ai même été étonné d'y rester si longtemps.
Dans le groupe en question il y a clairement 2 types d'abonnés, ceux qui sont parfaitement au courant, qui investissent un minimum et qui parrainent un max, ceux qui m'ont critiqué et qui se sont tirés avec un max de bénéf, et puis il y a tous les autres, ceux qui m'ont liké et qui se sont fait pigeonner en suivant les bons conseils du patron.
Il serait bien de créer une nouvelle fiche robot pour Eagle Infinity qui promet un rendement de 15%/mois, développé par des "pros" expérimentés et qui n'arrête pas de se planter. (3 semaines, -6% suivant le lien officiel sur MQL5)
J'ai vu que pour la créer il fallait un lien de parrainage, ce que je n'ai pas et n'aurez jamais évidemment!
99 Avatar de widyship
Le 24/05/2022
sur maniabook il suffit d etre actif et de participer a la vie du forum quand tu auras assez de points tu pourras a ton tour crée des fiches , le probleme c'est que certains viennent sur maniabook juste pour vendre leur salades et ne font rien d'autres pour nos membres nous avons de tres bon membres qui prennent des risques et qui offrent des assurances en cas de scam , rien ne les obligent a le faire d'ailleurs ... les gouroux perdent leur temps sur maniabook car nous veillons a bien distillé la verité et personne ne peux raconter n'importe quoi .. c'est pour cela que nous sommes tant aimer par eux

j'ai bien avant toi fait le trie avec qui je travaille car souvent cela ne vole pas haut les reseaux francais sont malades et la mentalité n'est pas bonne c'est un autre fait de ce milieu ..bon courage a toi
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de MichelRoelans
Le 24/05/2022
Ok, dommage, moi je voulais juste démonter les salades de Forden et mettre en garde comme j'avais tenté de le faire dans son groupe et me suit fait bannir aussi sec.
Donc j'attendrai qu'un filleul plumé de Mère Thérésa se manifeste avant de poster un avis sur un éventuel Eagle Infinity du genre: "J'ai voulu vous en avertir mais "on" m'en a empêché". Sinon je ne vois pas l'intérêt d'analyser tous les bots répertoriés ici...
Pendant 1 an j'ai suivi +/- 300 signaux démo sur MQL5 espérant en tirer quelque chose mais il m'a fallut remettre les pieds sur terre! Pas un seul signal  de plus de 5%/mois n'est sans risque, je trade donc dans mon petit coin sans proposer le moindre abonnement et essaye de m'améliorer.
Il faut savoir que ça prend beaucoup de temps devant son PC et bcp de recherches & tuning pour faire ressembler votre MT4 (Indicateurs, autoSL) à une plateforme digne de ce nom.
Mais je sais, ici n'est pas la place pour parler de trading mais plutôt de gambling...
99 Avatar de widyship
Le 24/05/2022
n'hesite pas a venir commenter les fiches ou tu sent quelque chose de mauvais ... passe a autre chose c est mon meilleur conseil ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
5 Avatar de CTZen
Le 24/05/2022
"MichelRoelans" a écrit
Ca doit faire près de 6 mois que j'ai mis en garde le groupe de la Mère Thérésa d'Autotrade contre un scam et ils se sont foutu de ma g... A mon tour maintenant les gars, je rappelle n'être pas embarqué dans votre "truc".

Heureusement que tu es là pour sauver le monde michel. On ne sait pas comment on ferait sans toi !
Toujours en recherche de bonnes astuces !


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase