Le site Autotrade gold 4.0 a été passé en statut douteux :
attention il vous faudra payer 50$ pour reactiver votre address de paiement , en effet ils veulent de l'argent frais donc impossible de payer via son backoffice ...demander a vos parrains de vous payer cette somme, comme certains continue a defendre bec et ongle de pied ce bot .. c'est le moment d'agir pour ses partenaires maitenant le reste n'est que du vent !
trop de probleme ces temps ci pour investir , attendons de voir ce qu'il va se passer ...
Wait and See ... ça commence a devenir vraiment saoulant leur maintenance a répétition et les nouvelles règles ...
J'ai pu avoir mon KYC et j'ai payé le voucher à 50$ pour réactiver mes retraits. J'ai lancé un petit retrait de test hier soir ... wait and see
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
582
Site passé en statut douteux
attention il vous faudra payer 50$ pour reactiver votre address de paiement , en effet ils veulent de l'argent frais donc impossible de payer via son backoffice ...demander a vos parrains de vous payer cette somme, comme certains continue a defendre bec et ongle de pied ce bot .. c'est le moment d'agir pour ses partenaires maitenant le reste n'est que du vent !
trop de probleme ces temps ci pour investir , attendons de voir ce qu'il va se passer ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
J'ai pu avoir mon KYC et j'ai payé le voucher à 50$ pour réactiver mes retraits. J'ai lancé un petit retrait de test hier soir ... wait and see