0
0


1049

Problème suite migration

Avatar anonyme
Le 22/03/2022
Bonjour,

Depuis la migration j'ai perdu quasi toutes mes infos dans mon compte et surtout je n'ai plus mon MT4 de lié sur mon compte.
De plus, depuis aujourd'hui j'arrive plus a me connecter à pantheratrade le password ne marche pas j'ai fait un recovery, mais le password renvoyé ne marche pas ...

Comment contacter le support ?

Merci d'avance.
5 Avatar de CTZen
Le 23/03/2022
Bonjour,

Pour les informations relatives aux comptes MT4, la migration est en cours et ces informations devraient arriver sur ton dashboard.

Pour le soucis de connexion ... je ne sais absolument pas ! As-tu vérifié qu'il n'y avait pas d'espace avant ou après le mot de passe au moment ou tu le copies sur le formulaire de connexion ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de CTZen
Le 23/03/2022
Question bête, mais on ne sait jamais ... Tu utilises bien ton Pseudonyme pour te connecter, pas ton adresse mail ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 23/03/2022
Aujourd'hui ca marche lol ils devaient avoir un soucis.
J'ai mon MT4 mais sans balance
5 Avatar de CTZen
Le 23/03/2022
Tant mieux si tu as retrouver tes accès !

Pour les MT4 sans balances, tu peux cliquer parfois sur leur petit lien "refesh" au dessus de la liste des comptes.
Après pas de panique avec ça, ils font les migrations encore donc possible que certaines infos soient manquantes parfois.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 23/03/2022
Bonjour, 

Petite question pour entrer mon adresse de transfert erc20, il me demande d'effectuer un transfert de 50$. 

Est ce normal ? 

Merci d'avance
5 Avatar de CTZen
Le 23/03/2022
Bonjour,

Oui.
Sur NewPanthera, il faut se procurer un code voucher d'une valeur de 50$ afin d'ajouter une adresse de retrait à son profil.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 09/04/2022
Comment on contact le support ?
Par erreur j'ai withdraw tout mon MT4 account vers le wallet Panthera.
Maintenant j'essaye de remettre la somme vers le MT4 il me dit "Your MT4 account has been either disabled or its inactive, contact support for more details."

Help.
5 Avatar de CTZen
Le 10/04/2022
Salut !
tu peux tenter via atg-system.com.
j'ai le même soucis que toi pour te basculer des fond dans atg. Pas de soucis vers les
mt4 ATC
Toujours en recherche de bonnes astuces !


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase