0
0


1524

Site passé en statut douteux

99 Avatar de widyship
Le 21/02/2022
Le site autotrade gold 4.0 a été passé en statut douteux :

les retraits encore rallonger .... attention ne pas investir quand que les retraits ne repartent pas ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
5 Avatar de CTZen
Le 21/02/2022
Salut !
En fait rien à changé depuis le mois dernier, ils faisaient ~1000 retraits / jour depuis le début de l'année en attendant la mise en place de leur plateforme d'exchange (qui accessoirrement est bien autorisée par la Bapepti, et est en cours de mise en route (www.pantheras.com), ils ont prolongé un peu mais les retraits se font encore à 1000 retraits / jour (et la cadance a été annoncée comme en augmentation dès la semaine prochaine).
Toujours en recherche de bonnes astuces !
74 Avatar de Fred77
Le 21/02/2022
Il serait intéressant de savoir combien de demandes ils reçoivent chaque jour...
5 Avatar de CTZen
Le 21/02/2022
Enormement depuis les fermetures de Fin888, NET89, DNA et Farenheit, le scam d'Eureka, l'emprisonnement des personnes d'EvoTrade qui bloque aussi ClassVIP ... 
En gros beaucoup de panique depis début janvier = beaucoup de demande. 
Ils n'étaient sans doute pas préparés  cette afluance, et comme ils valident les retraits à la main depuis toujours ... forcement ça s'entasse !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
25 Avatar de trade23
Le 21/02/2022
J'ai effectué une demande ce matin , on va voir ce que ça donne !
https://t.me/Trade23CorneR
Avatar anonyme
Le 21/02/2022
Bonjour
En ce qui me concerne :
- retrait demande le 01/02 et refusé
- retrait demandé le 08/02 et toujours en pending
ticket fait il y deux jours et ps de reponse.
Bonne soirée
Avatar anonyme
Le 22/02/2022
bonjour, je suis dans le meme cas que Trader67 et le ticket fait le 21/02 sans reponse
99 Avatar de widyship
Le 22/02/2022
nous ne sommes plus loin du status scam ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
5 Avatar de CTZen
Le 22/02/2022
Il ne faut pas oublier que à l'inverse :
- des personnes n'ont pas de soucis de retrait
- Ils communiquent pas mal pour montrer leur bonne foi
- Ils font les retraits à la main et avec la migration et la panique ils ont du retard car beaucoup de retrait, mais ils en traitent chaque jour et on en a la preuve !

Sur Télégram un groupe d'utilisateur fait couremment des analyses des blockchain Tron (retraits USDT.TRC20) et Ether (retraits USDT.ERC20 et ETHERUM), a partir des adresses connues d'Autotrade, et le constats et simple : ils font bien des retraits tous les jours !
j'ai également encore lu tout à l'heure un message d'un utilisateur qui vient de recevoir un retrait demandé vendredi dernier.

Ils ont donné une nouvelle date cible de fin de migration au 18 mars, il faut leur laisser le temps.
On a des preuves qu'ils font bien des choses comme leur Token, leur Exchange de crypto indonésien, les différentes autorisation de vente des robots, ... etc
Toujours en recherche de bonnes astuces !
3 Avatar de pigeonfarci
Le 22/02/2022
"widyship" a écrit
nous ne sommes plus loin du status scam ...


Oui la fin approche chaque jour un peu plus...
5 Avatar de CTZen
Le 22/02/2022
Et le début s'éloigne
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 22/02/2022
Perso j'ai réussi à retirer 600 USD début février (refusé fin janvier).

J'avoue que leur communication est un peu "forçeuse" mais bon dans tous les cas il n'y a rien à faire de mieux qu'attendre.
Dernière édition par GrandJean le 2022-02-22 à 19:50:48 (Edité 1 fois) : edit
Avatar anonyme
Le 22/02/2022
Deuxième virement annulé également
74 Avatar de Fred77
Le 22/02/2022
Il y a de fortes chances que tous les retraits en pending soient annnulés en raison de la migration des données vers le nouveau Panthera
/uploads/comments/commentchild-126250-0.png
5 Avatar de CTZen
Le 24/02/2022
Hello !
Pas mal de témoignagnes ce matin de personnes qui ont pu faire une demande de retrait hier soir et qui ont reçu leur retrait dans la nuit
Certe il fallait être au taquet pour faire parti des 1000 demandes, mais ceux qui ont reussi on bien reçu leur argent !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 25/02/2022
Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder au site.
Y a t'il une nouvelle adresse ?
3 Avatar de pigeonfarci
Le 25/02/2022
"CTZen" a écrit
Hello !
Pas mal de témoignagnes ce matin de personnes qui ont pu faire une demande de retrait hier soir et qui ont reçu leur retrait dans la nuit
Certe il fallait être au taquet pour faire parti des 1000 demandes, mais ceux qui ont reussi on bien reçu leur argent !

T'es nouveau dans ce genre d'arnaques ?
C'est très commun ce genre de méthodes pour réduire les retraits à presque 0 tout en continuant à en payer quelques uns pour que certain continuent d'y croire.
5 Avatar de CTZen
Le 25/02/2022
"pigeonfarci" a écrit

"CTZen" a écrit
Hello !
Pas mal de témoignagnes ce matin de personnes qui ont pu faire une demande de retrait hier soir et qui ont reçu leur retrait dans la nuit
Certe il fallait être au taquet pour faire parti des 1000 demandes, mais ceux qui ont reussi on bien reçu leur argent !

T'es nouveau dans ce genre d'arnaques ?
C'est très commun ce genre de méthodes pour réduire les retraits à presque 0 tout en continuant à en payer quelques uns pour que certain continuent d'y croire.


C'est à dire que j'ai plutôt tout le temps vu les arnaques empêcher tout simplement les retraits. 
Et si ça reprend normalement tu vas dire que c'est normal et que les arnaques font aussi ça pour qu'on dépose des fonds à nouveau en se pensant en sécurité avant de nous arnaquer ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2022-02-25 à 08:02:34 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 27/02/2022
bah pourtant non, c'est très fréquent qu'ils limitent la quantité d'argent que les gens peuvent retirer.
Avatar anonyme
Le 28/02/2022
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sais pourquoi il n'y pas pas eu de trade aujourd'hui svp?
5 Avatar de CTZen
Le 01/03/2022
Salut,

c'etait férié en Indonésie.

Et concernant le fait qu'ATC ai bien fonctionné hier. Je pense (je n'en ai pas la preuve) que ATG fonctionne uniquement sous supervision humaine pour prendre 0.5% à 1.5% sur un seul trade là ou ATC prend une dixaine de position dans la journée pour attendre un minimum de 0.5%. ATC serait donc un bot fonctionnant de manière réellement autonome avec des profits / trades plus petits
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2022-03-01 à 08:41:21 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 01/03/2022
Bonjour,
Depuis le 1 février je ne peux toujours rien retirer et les prélèvements sont désactivés. Pour les versements pas de désactivation par contre.
Quelqu'un sait il quand les retrait seront de nouveaux ok ?
Dernière édition par trader67 le 2022-03-01 à 15:50:26 (Edité 1 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 01/03/2022
Salut,

Le retrait sont possible dans la limite de 1500 retraits par jour cette semaine. 
Ce jour même ils ont été activé entre 14h et 15h.

En théorie la semaine prochaine ça montera a 2000 retraits par jour puis ça augmentera chaque semaine.

j'ai pas mal de contact qui ont pu faire un retrait
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 01/03/2022
et demain ils seront activés quand ?
5 Avatar de CTZen
Le 01/03/2022
Je ne sais pas ... peut-être aux même heures ...
Je tiendrais informé ici même si les demandes qui sont passés aujourd'hui ont bien été honorées.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de CTZen
Le 01/03/2022
Un ami qui a demandé son retrait cet après midi vient de le recevoir sur son compte Binance !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de CTZen
Le 04/03/2022
Si ça peut en rassurer quelques un : La cadence des retraits accélère bien comme ils l'avaient dit et les retraits demandés (pour ceux qui ont pu) arrivent rapidement !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 11/03/2022
Hello,

Personnellement je ne peux toujours pas retirer, j'ai toujours le même message 'Today Withdrawal is limited' en essayant tous les matins à 6h du matin. Quel est l'horaire conseillé pour essayer de retirer ? Ca devient un peu fatiguant là
5 Avatar de CTZen
Le 11/03/2022
Salut,

Visiblement entre 2h et 5h du matin ça passe bien.
J'ai tenté un retrait ce matin ... c'est en pending pour le moment
Toujours en recherche de bonnes astuces !


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase