0
0


1063

contacter le support de Pantheratrade

Avatar anonyme
Le 23/11/2021
Bonjour 
je voudrais joindre le support de Pantheratrade pour cela je dois passer par mon parrain donc VOUS : 
Comment je dois m'y prendre pour contacter le support pour mon problème sur Pantheratrade
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-11-23 à 18:32:44 (Edité 1 fois) : fiche
Avatar anonyme
Le 03/03/2022
Bonjour, 

Lors de mon inscription sur pantheratrade, je me suis trompé d'effet de levier. 
Savez-vous comment faire pour le modifier ?

Merci
5 Avatar de CTZen
Le 03/03/2022
Bonjour Calvin,

Tu peux contacter le support en ouvran un ticket et en demandant la modification de l'effet de levier sur ton compte pour que celui-ci soit ensuite sur 1:500.

Si tu as besoin d'aide pour la suite, n'hésite pas à contacter ton parrain dont tu trouveras les coordonnées dans le menu "Partnership" du site.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 04/03/2022
D'accord, merci beaucoup.
Et comment fait on pour contacter le support en ouvrant un ticket ? Si ça vous dérange pas de m'expliquer. 

Merci
5 Avatar de CTZen
Le 04/03/2022
Oui tu dois ouvrir un nouveau ticket et remplir les champs demandés si possible en anglais afin de les aider à comprendre ta demande.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 04/03/2022
D'accord merci beaucoup et dans image que devons-nous mettre ?
5 Avatar de CTZen
Le 04/03/2022
Si tu as besoin de leur envoyer une image, tu peux la mettre dans le champs image, sinon pas besoin de remplir le champs image.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 04/03/2022
D’accord, franchement merci beaucoup.
C’est très gentil !!
5 Avatar de CTZen
Le 04/03/2022
Avec plaisir !
N'hésitez pas a contacter votre parrain si vous avez des soucis, c'est son rôle de vous aider. Vous trouverez ses coordonnées dans le menu "Partnership > Dashboard"
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 04/03/2022
D'accord merci. Sais-tu combien de temps faut-il pour qu'il change l'effet de levier ?
5 Avatar de CTZen
Le 05/03/2022
Absolument pas.
Toujours en recherche de bonnes astuces !


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase