0
0


1552

Retrait impossible en crypto

Avatar anonyme
Le 11/11/2021
Bonjour à tous,

Merci de vos échange que j'ai parcouru en long et en large et que j'ai trouvé très interressant.
J'ai un soucis sur panthéra, je n'arrive pas a retirer l'argent. Les transfert crypto sont désactivés.
J'ai ouvert un ticket, répondu à toute les demandes et on m'a dit que le problème était réglé.
Ce n'est pas le cas.
Voici le problème : https://postimg.cc/ZvWfkfbB
J'ai donc ouvert un second ticket + mail à l'assistance fr et j'attend un retour.
Ma question est de savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui sous quel délai cela a été réglé ?

Merci  à tous !
5 Avatar de CTZen
Le 11/11/2021
Salut,

Tu vas dans ton profil Panthera, sur la ligne CRYPTO tu cliques sur ENABLE et tu vérifies que la crypto et l'adresse de retrait sont bien les tiennes.
Tu valides ensuite en bas de page et c'est bon  !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 11/11/2021
Merci de la réponse rapide.
Dans le profil il n'y a qu'un cellule " Crypto Currency " et celle-ci est DISABLED.
C'est en "lecture seule" je ne peut pas modifier ce champ. Les seuls champs modifiable sont mes nom prénom et adresse.
5 Avatar de CTZen
Le 11/11/2021
En effet si tu peux pas y toucher c'est pas normal ... tiens nous au jus avec la réponse du support mais ça ne devrait pas poser problème
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 12/11/2021
Voila leur reponse : After we check, your crypto is disabled. Please make a request for crypto activation on a new support ticket. Regards - MRB
Je viens de rouvrir un ticket
Avatar anonyme
Le 12/11/2021
C'est bon l'adresse est rentrée je vien de faire un retrait, je vous tiens au courant.
5 Avatar de CTZen
Le 12/11/2021
Top !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 13/11/2021
Retrait ok en LTC tout roule maintenant !
Avatar anonyme
Le 13/11/2021
Bonjour à tous,

J'en profite de cette question sur les retraits pour vous demander quelle sorte de Wallet utilisez-vous ? Pensez vous qu'il y ait une contre indication à utiliser le Wallet zelcore (crypto LTC) ?

Merci à vous par avance pour vos réponses !
5 Avatar de CTZen
Le 14/11/2021
Salut !

en théorie cela ne devrait pas poser de soucis
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 14/11/2021
Merci pour ce retour CTZen


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase