0
0


2219

Lancement du support FR

5 Avatar de CTZen
Le 17/06/2021
Salut à tous !

La news a été publié sur le groupe facebook : 
Hello à tous !
On espère une grosse avancée avec cette news, on a mis en place une adresse mail commune avec les indos, pour le support FR (mais écriture en ANGLAIS) !
⬇️ ⬇️ ⬇️ ⬇️ ⬇️ ⬇️ ⬇️ 
help.atgfrance@gmail.com
Donc, pour envoyer le mail de réclamation, merci de suivre cette trame : 

email account : (votre adresse mail sur le site panthera)

mt4 account : (numéro de compte gold mt4, qui commence par 7.....)

subject : (le sujet du soucis, par exemple "MONEY NOT CREDITED PANTHERA", CRYPTO ADRESS CHANGE"

describe : (écrire, en anglais, une description sommaire du pb. Pas la peine de faire un romain, comme il y ale sujet, les screens, et vos informations de compte, ils verront le soucis).
+ rajouter les imprimes écran , par exemple, pour un soucis de coinpaiement ok mais pas sur panthera, il faut mettre le mail comme quoi tout est bien arrivé chez coinpaiement, et  le cancel sur panthera, dans
DEPOSIT HISTORY.

NE SERONS TRAITES QUE LES DEMANDES DANS CETTE TRAME LA, UNIQUEMENT !
❌ Donc pas de romans, pas de mail enragés, ils seront supprimés par nos soins ! 
Je compte sur vous, jouons le jeu et tout, je l'espère ira de mieux en mieux, en tout cas c'est leur souhait aussi, d'avancer dans la bonne direction.
Message en anglais uniquement. Vous pouvez relancer, mais pas tous les jours ou plusieurs fois par jour, car il n y a pas que nous, et il y a aussi le décalage horaire (+5h chez eux). Donc le soir chez nous, il est déjà tard chez eux, donc pas trop de traitements.
Soyez aussi sur le télégramm, c'est important, car desfois un audio est plus rapide qu'une publication ici, et est mieux "perçue".
⬇️ ⬇️ ⬇️ ⬇️ ⬇️ ⬇️ ⬇️ 

C'est une bonne chose je pense car souvent le support répond complètement à côté de la plaque et les réponses, sont souvent "vide" ou impossible à traduire.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
74 Avatar de Fred77
Le 17/06/2021
Merci, mais je ne comprends pas : Support français mais tout doit être en anglais ???!!!
5 Avatar de CTZen
Le 17/06/2021
En gros pour faire simple (et si j'ai bien compris) : 

C'est un support commun entre les indonésiens et les français.
Je pense que l'objectif c'est que Sébastien LeBorgne et Chris Wata vont faire d'abord un filtrage des demandes qu'ils peuvent traiter eux même et celle que les indonésiens doivent gérer... 

En gros :
> Soulager le support Indonésien qui doit être surbooké avec toutes les demandes 
> Améliorer le temps de réponse et l'efficacité des actions
Toujours en recherche de bonnes astuces !
74 Avatar de Fred77
Le 17/06/2021
Ca se tient, merci pour cette précision !
Avatar anonyme
Le 17/06/2021
Super initiative, si le support client est saturé, ça montre que la popularité d'ATG continue à monter !
5 Avatar de CTZen
Le 17/06/2021
Ca aussi c'est une bonne question tiens ... a votre avis, combien de personne sont inscrites et possède une licence active avec des fonds sur AutoTrade ... ?

Vous avez 4 heures
Toujours en recherche de bonnes astuces !
74 Avatar de Fred77
Le 17/06/2021
"ildra" a écrit
Super initiative, si le support client est saturé, ça montre que la popularité d'ATG continue à monter !

Oui.
Ou alors qu'il y a énormément de problèmes, qu'il y a des problèmes de compétence, qu'ils sont en sous-effectifs ou encore que le support client est loin d'être leur priorité....
Mais qu'on ne me casse pas de sucre sur le dos, j'y suis aussi et j'adore ce programme 
.
5 Avatar de CTZen
Le 17/06/2021
L'important c'est qu'ils arrêtent de répondre "Il faut attendre" quand on leur pose une question 
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 17/06/2021
Peut-être que ce sera une des questions de l'examen que vont bientôt passer les courtiers d'ATG ;D
5 Avatar de CTZen
Le 17/06/2021
Mdrrrr

"Un client vous demande quand les rebates vont arriver, vous répondez :

  • A --- Je vais vérifier votre compte. Je reviens vers vous dan la journée pour vous apporter une réponse
  • B --- Hello customer well done salam waiting bryan is in the kitchen
  • C --- Il faut attendre
  • D --- La réponse D

Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 20/08/2021
Bonjour, quel est le lien pour accéder au canal télégram ?
2 Avatar anonyme
Le 14/10/2021
Ah c'est super détaillé tout ceci mais dites-moi le Autotrade il n ont pas de groupe sur télégram ?
Et cette opportunité est en ligne depuis combien de mois ? Stp
5 Avatar de CTZen
Le 14/10/2021
Salut,

Autotrade existe depuis Avril 2020.
Pour télégram, tu as plusieurs groupes qui existent, le groupe FR relié au groupe Facebook qui rassemble le plus de monde est celui-ci : https://t.me/autotradegoldfrench
Des news officielles y sont publiées parfois quand c'est nécessaire.
Pour les groupes non officiels ou autres, vous pouvez chercher "ATG" ou Autotrade Gold" dans la recherche Telegram ... ça vous apportera des groupes dans toutes les langues.
Toujours en recherche de bonnes astuces !


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase