0
0


2872

Mise au point !

5 Avatar de willhunting44
Le 09/06/2021
Chers tous les investisseurs,
il est nécessaire de savoir que la nuit dernière, le bot n'a pas fait OP ... À en juger

par le marché hier soir pendant les heures de négociation, il semble que la logique du bot ne permet pas l'opération * et si elle est forcée, cela peut entraîner une perte.

SOYONS sage pour répondre la chose est, en utilisant les robots collecteurs de négociation, regardez d'une large perspective, nous nous concentrons sur la gestion du capital pour maintenir la sécurité, alors regardez le pourcentage à la fin du mois:

Nous vous souhaitons tout le succès .. et rappelez-vous que oui, 100% de profit pour vous, alors attendez et voyez le résultat final.

Et pour les heures de trading, je vous informe à nouveau, notre propriétaire est un commerçant qui est déjà très expérimenté dans le commerce, le propriétaire comprend très bien comment trader. Par conséquent, je dois réitérer ici, concernant les heures de négociation du marché, ce bot est conçu pour la paire XAUUSD, et où, la tendance est maximisée pendant les heures de négociation de nuit, pour que le propriétaire ne voit aucun problème jusqu'à présent concernant le couvre-feu, seulement cela vient de se produire qu'hier soir, cela n'était pas possible pour Op..

Dormez tranquille, nous nous occupons de votre profit mensuel de manière cohérente avec le bot.

Salutations à tous les investisseurs.
Merci pour votre contribution

Logique de travail AUTOTRADE GOLD 4.0 :

1. Poste unique à XAUUSD
2. Objectif de travail 0,5% à 3% par jour. La société essaiera de générer un bénéfice d'au moins 10 % chaque mois et fournira plus de bénéfices si les conditions du marché sont favorables. Regardez les résultats de trading tous les mois, ne comparez pas les bénéfices tous les jours.
3. Maximum PERDRE un maximum de 3% par jour.
4. Bot seulement 1 transaction par jour si le résultat est PROFIT.
5. Si la première transaction entraîne une perte, alors si la position de marché suivante est bonne, BOT échangera contre une perte de récupération. Soit le résultat est LOSE ou PROFIT Bot Arrêtez de trader et continuez le jour suivant.
6. Si la position sur le marché n'est pas bonne, le BOT prendra la position OFF jusqu'à ce que les conditions du marché soient bonnes pour l'OP. Cela signifie que le BOT peut ne pas être négocié en une journée si le marché n'est pas propice. Il vaut mieux ne pas échanger que de potentiellement perdre.

Equipe technique :

Bonjour ...
L'esprit du matin ...

Oui pas d'échange Hier soir,
Lié au mouvement du marché dans le fuseau horaire américain, le marché bouge latéralement je le fais tout le monde a compris pas content

Essayons de comprendre et de rester à la fin du mois combien nous allons gagner à la place


Traders et amis, désolé je n'ai pas échangé hier, très probablement pendant le marché américain, le marché bouge latéralement, voir : https://take-profit.org/en/volatility/commodities/gold/

Habituellement dans des conditions latérales les commerçants manuels et tout robot auront du mal à se positionner sur le marché latéral (le marché monte et descend dans la même fourchette de prix relativement)

Si je regarde ce robot ATG, il prend vraiment position lorsque l'opportunité de profit est supérieure à 90%, donc lorsque l'opportunité n'est que de l'ordre de 60 à 80%, le robot ne veut pas le forcer à considérer le risque de perdre 3%.

Hier soir, il y a eu un mouvement très latéral. Habituellement, au cours de l'expérience de l'année dernière, le marché a connu un mouvement latéral, il n'y a pas eu de mouvement volatil, ce qui l'a rendu non OP.

Le sideaway n'est pas bon, les graphismes qui bougent comme l'ECG d'un mort, sont très difficiles à rentabiliser.

Si vous regardez la bougie, elle se déplace au milieu, on ne peut pas voir à partir de l'indicateur qu'elle va baisser/monter, donc la décision de ne pas ouvrir est la meilleure. Plutôt que d'ouvrir mais le résultat est une perte. Le robot logique lit qu'il n'y a aucune chance de profit

En tant qu'investisseur, GET THE BIG PICTURE, ce qui signifie que nous verrons les résultats à la fin du mois

Cette semaine, le processus de migration est terminé afin que tous les processus administratifs puissent aboutir
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-06-09 à 09:58:23 (Edité 3 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 09/06/2021
Salut !

Ils disent pas les mêmes chose sur leur différent support ... 
Sur leur facebook ils disent que c'est dû  à la maintenance du robot et des serveur mt4 !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 09/06/2021
"CTZen" a écrit
Salut !

Ils disent pas les mêmes chose sur leur différent support ... 
Sur leur facebook ils disent que c'est dû  à la maintenance du robot et des serveur mt4 !

C'est différent et complèmentaire au sujet de la maintenance actuel, peut affecter le trade d'aujourd'hui, c'est pour cette raison qu'on as eu un trade ce matin .

.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-06-09 à 10:31:55 (Edité 1 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 09/06/2021
J'espère que le bot va bugger et nous faire 5 trades / heure à 1% de profit par trade pendant quelques heures
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 09/06/2021
"CTZen" a écrit
J'espère que le bot va bugger et nous faire 5 trades / heure à 1% de profit par trade pendant quelques heures


.Il y as déjà eu des bug dans les dépots, certain on vu leur dépot triplé ! 
ça vite été régularisé avant qu'ils puissent retirer.. 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-06-09 à 10:45:16 (Edité 1 fois)
2 Avatar de forden
Le 09/06/2021
J'm'en fous qu'il n'y ai pas eu de trade, car sur la finalité je suis bien gagnant, mais pour autant, le coup du marché trop flat...

Hier soir, en matant la TV, tranquillement en manuel depuis mon tél sur MT4, je me suis fait un +0,65 vers 20h20 encore juste pour voir.
Et j'ai fermé ma position alors que ça montait encore un peu, j'aurais pu claquer le +1 avec un peu de risque.

Alors je répète : je m'en fous qu'en 7 mois (pour moi), il y'ait un jour où ça n'a pas tradé, plutôt que de faire une perte.
Je préfère juste avoir la vérité ^^ que du blabla pour endormir la foule.

PS : Et comme par hasard, aujourd'hui il a fait un trade au p'ti matin.... +0,66% Coolos!!!!

https://share.getcloudapp.com/eDuyxdDQ/download/Image%2006-09-2021%2011%2004.jpeg
5 Avatar de CTZen
Le 09/06/2021
Sympa tes trades manuels !!!!

J'ai essayé d'en faire de temps en temps, mais je suis encore trop "fragile" pour faire de vrais profit ...
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Avatar de forden
Le 09/06/2021
Merci. Ce n'est pas car t'as bon 15jours, que tu l'es tout le temps... Là c'est une bonne passe, c'est tout...

Mon pote qui est trader manuel en hobby depuis 3 ou 5 ans là, et super pro-chartiste se fout de ma gueule tout le temps. Car je me base souvent que sur un feeling. lol.
5 Avatar de CTZen
Le 09/06/2021
Ah bah j'ai tenté le feeling aussi ... sur 5 trade j'ai gagné les 4 premiers, et j'ai tout perdu sur le 5eme ^^
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 09/06/2021
Incompréhensible la traduction Google, y a 10 versions différentes, le trade du matin a l'identique du trade Evotrade, l'excuse de la maintenance pour les deux etc etc

Du bon scam d'indonésien en somme
5 Avatar de willhunting44
Le 09/06/2021
"forden" a écrit
J'm'en fous qu'il n'y ai pas eu de trade, car sur la finalité je suis bien gagnant, mais pour autant, le coup du marché trop flat...

Hier soir, en matant la TV, tranquillement en manuel depuis mon tél sur MT4, je me suis fait un +0,65 vers 20h20 encore juste pour voir.
Et j'ai fermé ma position alors que ça montait encore un peu, j'aurais pu claquer le +1 avec un peu de risque.

Alors je répète : je m'en fous qu'en 7 mois (pour moi), il y'ait un jour où ça n'a pas tradé, plutôt que de faire une perte.
Je préfère juste avoir la vérité ^^ que du blabla pour endormir la foule.

PS : Et comme par hasard, aujourd'hui il a fait un trade au p'ti matin.... +0,66% Coolos!!!!
 

Sauf que là ce n'ai pas du manuel.
.Je ne serai pas si vindicatif avec eux, ils nous ont déjà prouvé leur sérieux, je ne vois pas quel intêret ils aurai à nous endormir.
ya rien de déconnant à comprendre que leur algorithme est réglé sensiblement sur une probabilité de profit supérieur à 90% et que lorsqu'il est dans la fourchette de 60 à 80% il ne prends pas de risque. D'aileur sa coordonne tout à fait au marché de l'horaire d'hier. + la complexité de la maintenance et de la migration.
Donc au bout d'un moment faut arrêter les suspicions !  De plus je rajouterai qu'ils l'avaient toujours dis depuis le début que si le marché n'offrai pas d'oportunité il n'ouvrirai pas de positions plutôt que de risquer d'essuyer une perte. Et sauf erreur de ma part depuis 1 ans ils ne l'avaient jamais encore fait.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/09/210609015236853366.jpg
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
2 Avatar de forden
Le 09/06/2021
Je reste d'accord avec toi, et ça ne m'effraie pas.
si ils avaient voulu faire un scam-exit, ils ne l'auraient sûrement pas joué comme ça.
Donc pour moi pas de pb du manque de trade. Je montrais juste que CT pas impossible non plus.
sorry si c'est passé pr prétentieux, ce que je ne me permettrais dans un domaine où je n'ai que trop peu de recul.
5 Avatar de CTZen
Le 09/06/2021
Et puis Evotrade est surement un scam qui fonctionne en copytrading sur Autotrade ... 

Je pense que le copy trading dois être en faisable de la sorte :
Via le compte Telegram qui notifie l'ouverture des trades, automatiser un trade vers MT4 depuis telegram (ça se fait facilement, plusieurs soft existe pour ça) et le fermer de la même manière.

Le risque : il y a toujours de la latence ... donc si le marché bouge trop vite pendant le trade, la fermeture autotrade peut être positive, mais pas la copie.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 09/06/2021
"CTZen" a écrit
Et puis Evotrade est surement un scam qui fonctionne en copytrading sur Autotrade ... 

Je pense que le copy trading dois être en faisable de la sorte :
Via le compte Telegram qui notifie l'ouverture des trades, automatiser un trade vers MT4 depuis telegram (ça se fait facilement, plusieurs soft existe pour ça) et le fermer de la même manière.

Le risque : il y a toujours de la latence ... donc si le marché bouge trop vite pendant le trade, la fermeture autotrade peut être positive, mais pas la copie.


Sauf que les résultats ne sont pas les mêmes malgré le copy trading et qu'il a été démontré que les trades n'étaient pas en temps réels chez ATG avec un décalage, comment intepreter le trade que Telegram après j'en sais rien...
5 Avatar de CTZen
Le 09/06/2021
Justement ... si EvoTrade copy via le telegram ça rajoute un temps de latence au trade initial (qui lui est déjà en décallage avec le marché (pour éviter justement le copytrading (d'après Panthera ... à vérifier))) ... et si il y a un temps de latence, les résultats ne seront pas les mêmes (et de ce fait ça peu présenter plus de risque !)
Toujours en recherche de bonnes astuces !
3 Avatar de pigeonfarci
Le 14/06/2021
"CTZen" a écrit
(qui lui est déjà en décallage avec le marché (pour éviter justement le copytrading (d'après Panthera ... à vérifier)))
 

MQL5 qui les a banni pour manipulation de données sur leur serveurs à déjà confirmé que ces délais de latence n'est pas pour éviter le copytrading mais pour manipuler les données sur les serveurs (écrire des trades antidaté
https://www.mql5.com/en/forum/355847
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2021
"pigeonfarci" a écrit

"CTZen" a écrit
(qui lui est déjà en décallage avec le marché (pour éviter justement le copytrading (d'après Panthera ... à vérifier)))

 

MQL5 qui les a banni pour manipulation de données sur leur serveurs à déjà confirmé que ces délais de latence n'est pas pour éviter le copytrading mais pour manipuler les données sur les serveurs (écrire des trades antidaté
https://www.mql5.com/en/forum/355847


Bonjour pigeonfarci, tu as dit que la FSMA a déclaré qu'Autotrade est une arnaque, tu peux m'envoyer les liens stp, ça m'interesse ! Merci
5 Avatar de CTZen
Le 15/06/2021
"pigeonfarci" a écrit

"CTZen" a écrit
(qui lui est déjà en décallage avec le marché (pour éviter justement le copytrading (d'après Panthera ... à vérifier)))

 

MQL5 qui les a banni pour manipulation de données sur leur serveurs à déjà confirmé que ces délais de latence n'est pas pour éviter le copytrading mais pour manipuler les données sur les serveurs (écrire des trades antidaté
 


N'en rajoute pas non plus.
Sur ton lien, qui est un forum, MQL5 n'a écrit qu'un message qui dit qu'ils ont été banni pour fraude. Donc oui ils ont manipulé (et manipule surement encore) les données. Mais MQL5 n'a jamais "confirmé que ces délais de latence ne sont pas là pour éviter le copytrading".
Toujours en recherche de bonnes astuces !
3 Avatar de pigeonfarci
Le 16/06/2021
"Bugsy_NZL" a écrit

"pigeonfarci" a écrit

"CTZen" a écrit
(qui lui est déjà en décallage avec le marché (pour éviter justement le copytrading (d'après Panthera ... à vérifier)))


 

MQL5 qui les a banni pour manipulation de données sur leur serveurs à déjà confirmé que ces délais de latence n'est pas pour éviter le copytrading mais pour manipuler les données sur les serveurs (écrire des trades antidaté
https://www.mql5.com/en/forum/355847


Bonjour pigeonfarci, tu as dit que la FSMA a déclaré qu'Autotrade est une arnaque, tu peux m'envoyer les liens stp, ça m'interesse ! Merci

contact les directement.https://www.fsma.be/fr
.
5 Avatar de CTZen
Le 16/06/2021
"pigeonfarci" a écrit
contact les directement.https://www.fsma.be/fr


Bah oui... vu que l'info n'est pas vérifiable car AutoTrade, Panthera ou LegoMarket ne sont absolument pas trouvable dans leur "black list" sur leur site ... 
Et forcément je suppose que si un particulier appelle et demande des infos sur un site à l'autre bout du monde géré par des mecs en tongue qui ont fait un "robot de trading" et qui utilisent un broker non régulé enreigstré dans un paradit fiscal ... la fsma va pas dire "Ah trop cool c'est génial vous pouvez nous parrainer dessus monsieur ça a l'air super sécuriséon valide !".

Ils n'ont pas mis le site ou le broker dans leur black liste = ils n'ont pas déclaré que c'est une arnaque ! Ou sinon tu envoies comme demandé une preuve, ça serait cool !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
3 Avatar anonyme
Le 16/06/2021
Je pense qu'il va nous envoyer les preuves de ce qu'il dit, j'en suis convaincu sinon il passe pour un gros guignol
2 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2021
Disons qu'il radote beaucoup comme quelqu'un qui a loupé le coche à la sortie du bot mais y a rien de concret derrière...


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase