0
0


1638

Nouvellle adresse Broker

5 Avatar de willhunting44
Le 04/06/2021
Dorénavant la nouvelle adresse du Broker sera
panthératrade.me.
Pour ceux qui rencontre la difficultés pour ce connecter, pdt la période de maintenance et upgrade des serveurs, vous pouvez également utiliser un VPN..
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 04/06/2021
Merci pour le partage !

Pourquoi avoir changé de nom de domaine ??
Toujours en recherche de bonnes astuces !
45 Utilisateur désactivé
Le 04/06/2021
pour le moment l'ancienne url .com ne redirige pas encore vers la nouvelle .me
5 Avatar de CTZen
Le 04/06/2021
C'est pas vraiment un soucis ... les deux adresses envoient exactement au même endroit ... 
Surtout que l'adresse .me a été reservée il y a 6 mois par Panthera ... je comprend pas l'interet du changement d'URL ...
Toujours en recherche de bonnes astuces !
45 Utilisateur désactivé
Le 04/06/2021
les changements d'url c'est souvent quand ta premiere url est grillée sur les serveurs d'emails, donc tu es obligé de changer si tu veux pouvoir envoyer des emails, des notifications, un peu correctement.
5 Avatar de CTZen
Le 07/06/2021
Le site internet semble être revenu à la normal
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Avatar de forden
Le 08/06/2021
Oui, d'ailleurs si vous passez par le .com, et qu'ensuite vous vous délogguez du DashBoard, vous êtes automatiquement redirigé sur le .me, ce qui signifie que c'est correct et pas une tentative de phishing.

Vivement le recalcul des rebates ^^
Avatar anonyme
Le 08/06/2021
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur pantheratrade. Il m'indique These credentials do not match our records. Or je suis certain que ce sont le meme login et mdp que je mets tt le temps. Y'a t'il une possibilite que mon compte soit piraté? Que dois je faire?
Cordialement,
Dernière édition par Zed11 le 2021-06-08 à 21:27:54 (Edité 1 fois)
2 Avatar de forden
Le 08/06/2021
Je te conseille de demander une récupération de mot de passe.
Avatar anonyme
Le 08/06/2021
J'ai fait la manip. Il m'indique que le password reset token is invalid.
2 Avatar de forden
Le 08/06/2021
Bizarre, t'as tenté sur le .com ou .me?

je te conseille de demander à ton parrain de te donner un coup de main.
Avatar anonyme
Le 08/06/2021
Sur.com qui m'a dirigé vers .me 
j'ai pas de parrain.
cordialement,
Avatar anonyme
Le 08/06/2021
Problems resolu. J ai réussi à changer le mdp.
merci bcp.
2 Avatar de forden
Le 08/06/2021
Cool. 
tant mieux
5 Avatar de CTZen
Le 08/06/2021
"Zed11" a écrit
Sur.com qui m'a dirigé vers .me 
j'ai pas de parrain.
cordialement,


Tout le monde a un parrain ...
encore un qui s'est inscrit via un lien lambda d'un profiteur ????
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Avatar de forden
Le 08/06/2021
Ou en direct sur le site et qui a le lien du CEO...
Dernière édition par forden le 2021-06-08 à 21:55:44 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 08/06/2021
"CTZen" a écrit

"Zed11" a écrit
Sur.com qui m'a dirigé vers .me 
j'ai pas de parrain.
cordialement,


Tout le monde a un parrain ...
encore un qui s'est inscrit via un lien lambda d'un profiteur ????


Moi le premier, explique moi en quoi le parrain est à même de me dépanner si la fonction login du site ne fonctionne pas ? Faut arrêter avec cette hypocrisie du parrain qui dépanne tout le monde et qu'on aime tous, en réalité il ne fera rien de plus et n'aura aucun accès supplémentaire par rapport à son filleul.
2 Avatar de forden
Le 08/06/2021
Comme lui peut se connecter, il peut contacter pour toi le support, répondre à tes questions.
Demander à son MIB d'intervenir si il n'a pas de retour du Support.

je pense que ce qui est mis en avant ici, c'est qu'il y'a la communauté, et il y a les profiteurs (parrains comme filleuls).

Un parrain reçoit des commissions pour chacun de ses filleuls, trouves-tu normal Volkova que le filleul demande ailleurs, prenne le temps de quelqu'un d'autre, pendant qu'une personne est "payée" pour ça?

Perso, je passe mon temps à aider des personnes qui ne sont pas mes filleuls. Encore ce matin, un gars qui flippait car son Deposit n'était pas sur son MT4 par exemple.
Lui aussi est un profiteur. Je prends de mon temps, je le rassure, et 4h après il poste sur MON groupe qu'il a eu de l'aide de LeBigleux sur l'autre groupe (qui lui est MIB).

Je vais prendre un exemple extrême mais existant : Lebigleux a posté une photo d'un gars qui lui ramène + de 1000$ /jour de rebates. Tu trouverais normal que ce filleul ait à demander de l'aide ailleurs qu'à lui?
5 Avatar de willhunting44
Le 19/06/2021
Attention à partir d'hier soir il n'y as plus de redirection du .com vers .me
Dorénavant l'adresse restera : 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 21/06/2021
Salut,

Le site est (encore) innaccessible depuis ce matin ...
C'est fatiguant, ils n'étaient pas censés avoir réglé ce problème qui semble lié à une surcharge ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de CTZen
Le 21/06/2021
(Evidement il suffit que je poste ici pour que le site refonctionne de nouveau ... )
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 21/06/2021
la sa ne refonctionne plus ^^
Dernière édition par biez6900 le 2021-06-21 à 21:15:49 (Edité 2 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 22/06/2021
C'est hyper énervant à force ... j'ai un ami qui souhaite s'inscrire depuis 3 semaines, et à chaque fois qu'on trouve un moment pour faire son inscription et son dépot, ça ne marche pas ... quel professionalisme ! 
Ce n'est quand même pas compliqué de faire évoluer l'offre d'hébergement du site auprès de leur hébergeur si le soucis vient de l'affluence comme ils l'ont laissé entendre plusieurs fois.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 22/06/2021
quelqu'un aurait des infos sur le temps que cela va prendre a revenir dans l'ordre...
Dernière édition par biez6900 le 2021-06-22 à 12:35:27 (Edité 1 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 22/06/2021
En voilà des infos (publié sur le groupe fb france) :
COMMUNICATION ATG :

Chers membres,
Comme vous le savez notre site web est actuellement lent et ne permet pas de se connecter à certains moments de la journée et il en sera de même pour les prochains jours.
Cela est causé par la migration de plusieurs mises à niveau du système effectuées par l'équipe informatique.
Nous sommes toujours sur le front et faisons tout notre possible pour que l'intégration du nouveau système puisse être
opérationnelle d'ici la fin de ce mois de Juin afin que tout se passe bien à partir de Juillet.
Nous faisons de notre mieux pour accélérer cette intégration.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 22/06/2021
merci même si la date annoncé me convient pas exactement de leurs part.. j'avais besoin d'effectué un retrait c'est mal tombé...
5 Avatar de CTZen
Le 22/06/2021
Tu peux toujours demander des retraits si tu arrives à te connecter au site.

ça marche bien pour le moment et le trade du jour n'est pas encore passé ... donc pas encore trop d'affluence ... tente ta chance !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 24/06/2021
oui j'ai reussi depuis merci ^^


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase