1
0


1432

Attention : Il n'existe PAS d'application mobile !

5 Avatar de CTZen
Le 02/06/2021
Salut à tous !

Après avoir parlé avec des membres et avoir fait vérifier l'info par WillHunting auprès des services de PantheraTrade et Autotrade : Il n'existe PAS d'application mobile officielle de PantheraTrade, AutotradeGold, PT.SDI ou autre !

Visibles sur le PlayStore Android, ces applications ne sont pas développées par l'équipe du site.

De ce fait elles représentent un danger potentiel pour la sécurité de votre compte PantheraTrade (vol d'identifiant ... vol d'argent, ...) !

Je vous conseille fortement, si vous avez utilisé l'une de ces applications, de les désinstaller immédiatement et de modifier votre mot de passe PantheraTrade !

A plus !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2021-06-02 à 11:03:10 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 02/06/2021
Merci CTZen pour l'info, j'y suis allé juste pour les signaler comme usurpateur d'identité.
Dernière édition par ildra le 2021-06-02 à 13:19:56 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 02/06/2021
Merci de m'avoir prevenu j'avais l'application de Panthera Trade qui renvoi bien sur leurs site... 

Supprimé, mot de passé changé

merci
2 Avatar de forden
Le 03/06/2021
Surtout qu'aujourd'hui le 2FA n'était pas nécessaire pour se connecter.... 
Chaud chaud...
2 Utilisateur désactivé
Le 03/06/2021
"forden" a écrit
Surtout qu'aujourd'hui le 2FA n'était pas nécessaire pour se connecter.... 
Chaud chaud...


Pas nécessaire mais existant, heureusement d'ailleurs :o
5 Avatar de CTZen
Le 03/06/2021
Non aujourd'hui il est toujours désactivé à cause de leur mise à jour des serveurs (je pense)
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 12/11/2021
️Chers membres,

Dans le cadre du piratage du compte après l'installation de l'application sur le Playstore, nous, en tant que communauté ATG, lançons un appel à tous les membres ATG 5.0.

Nous vous informons encore, officiellement ATG 5.0 et Pantheratrade n'ont jamais fait d'application sur le Playstore.
Veuillez ne pas télécharger ou utiliser d'applications provenant de parties irresponsables.
Veuillez désactiver la section adresse crypto si vous n'avez pas de compte crypto, comment entrer votre profil.

ATG 5.0 utilise uniquement MT4 comme application de trading.
Inscription uniquement via le site officiel. Soyez prudent avec votre compte, n'essayez pas d'installer des applications non officielles.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase