0
0


10386

Nouvelle du jour ... qui n'est pas spécialement bonne ...

5 Avatar de CTZen
Le 05/05/2021
News du jour reçu ce matin :
Pour information les autorités indonésiennes menacent de fermer autotrade Gold pour illégalité. 
Nous avons une réunion cet après midi avec la direction d’autotrade pour en savoir plus. Ce sera suivi d’une communication officielle de autotrade demain je pense.


Quelqu'un a-t-il des infos ?
Vaut-il mieux tout retirer dès maintenant ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de CTZen
Le 05/05/2021
Reçu à l'instant également sur le télégram :
In reaction of article in the cnbc Indonesia newspaper this morning. 
https://www.cnbcindonesia.com/tech/20210505113605-37-243320/waspadalah-ini-daftar-26-investasi-bodong-terbaru-di-ri#

Here is the official statement from the Ceo.
-‐-‐-‐--‐--‐  
???????? Dear All Member, In connection with the news about fraudulent investment, I hereby would like to convey: 1. The current news is an Information Report. 2. There are no victims who complain and are actually harmed by the Autotrade business. 3. Members can still log in and WD as they should 4. The company is processing BAPEPTI permits so that its name is now: PT Sarana Digital Futures Internasional. (Waiting for several processes for this permit to be issued) 5.LAWYER COMPANY, has visited and clarified the news to several related agencies. 6.Owner has a full commitment to run this business according to applicable regulations. 7. Do not respond to information that is circulating excessively, because the Company's lawyers team is monitoring this info. Sorry for the inconvenience of all parties regarding this news. Thank you???? Source: Autotrade Gold Founder
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 05/05/2021
C'est une histoire de concurrence. 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-05-08 à 20:03:19 (Edité 4 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 08/05/2021
"CTZen" a écrit
News du jour reçu ce matin :
Pour information les autorités indonésiennes menacent de fermer autotrade Gold pour illégalité. 

Vaut-il mieux tout retirer dès maintenant ?

ça sent bien mauvais en tout cas, il serait bien judicieu de retirer au moins une bonne partie, beaucoup de ponzis se font fermer par les autorités.
Il faut surveiller la fréquentation du site sur un annalyseur de fréquentation du style Alexa pour voir si y'a encore beaucoup de nouveaux pigens frais qui font des dépots et si c'est suffisant pour payer les retraits des anciens.
Si la courbe de fréquentation se stabilise ou pire baisse c'est qu'il est temps de sortir du ponzi et récupérer son pognon avant qu'ils se barrent avec la caisse.

edit:
Bon bah ça stagne, ce qui explique le début des arguments bidon pour tenter de justifier les blocages qui vont ariver.
https://www.similarweb.com/fr/website/ptsdi.co.id/
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-05-08 à 18:27:55 (Edité 2 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 08/05/2021
Aucune inquietude concernant la société PTSD SARANA DIGIAL Internasional.


Infos officiel et Mise au point : 
(désoler traduction google)

ATG ne peut pas être bloqué, pantheratrade est toujours accessible sans VPN, car ATG n'est pas un investissement de collecte de fonds, ATG est une start-up numérique engagée dans le développement de logiciels EA ... donc les nouvelles ici sont erronées, hein ...

Chers tous,
En ce qui concerne les nouvelles que nous voyons actuellement sur les investissements frauduleux, je tiens à dire que nous ne sommes pas inquiets ou que nous n'y réagissons pas de manière excessive ... Nous, les fondateurs, attendons des informations officielles de cette société.
PT.SDI dispose des permis requis en fonction de ses activités. Nous attendons les informations officielles de la société et la tenons ..
Cours PT.SDI travaillant également sur les permis BAPEPTI, et il faut donc comprendre que le Propriétaire souhaite gérer notre entreprise selon les règles en vigueur ..
Mercihttps://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/td9/1.5/16/1f64f.pnghttps://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/td9/1.5/16/1f64f.png

Quelles que soient les nouvelles qui se répandent, le nom est aussi celui de la concurrence commerciale,
ce qui signifie que beaucoup de gens ont calculé son succès pour refuser
ou non un faux investissement.
peut être vu à partir de la
propre performance de l' entreprise, il vaut mieux que nous soyons mûrs pour évaluer cela.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de problèmes chez ATG pour:
* Retraits
*. Dépôt
*. Les performances de travail de Robot
Au-delà de cela, il faut considérer que l'entreprise fait de son mieux pour améliorer le système existant,
et ce qui est plus important ne l'est pas.
Cela signifie que atg a été calculé pour son succès par de nombreuses personnes.
U rejette ou non les faux investissements, cela peut être vu à partir de la propre performance de l'entreprise, il est donc bon pour notre maturité de juger.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de problème u
*. Retraits
*. Dépôt
*. Les performances de travail du robot
En dehors de cela, il est préférable de répondre du point de vue que l'entreprise fait de son mieux pour améliorer le système existant.
Et ce qui est plus important dans ATG, ce n'est pas le MLM !

1. Conformément à son autorité et à ses devoirs, l'OJK supervise les institutions de services financiers (LJK) dans le secteur des marchés des capitaux, les institutions financières non bancaires (telles que: assurances, fonds de pension, sociétés de financement, etc.) et le secteur bancaire. Les activités d'investissement supervisées par OJK sont des activités d'investissement liées aux valeurs mobilières et réalisées par des institutions de services financiers (LJK) telles que des sociétés de valeurs mobilières et des gestionnaires d'investissement;
2. Activité Auto trade gold 4.0, PT Sarana Digital Internasional n'est pas une activité de la Financial Services Institution (LJK) dont la tutelle est placée sous la tutelle de l'OJK. Par conséquent, il ne relève pas de l'autorité de l'OJK de le réglementer, de le superviser et de le faire appliquer.
3. Soyez prudent avec l'octroi de licences à une entreprise, car l'entreprise et ses produits doivent avoir un permis du régulateur. Cependant, toutes les sociétés d'investissement ne doivent pas obtenir l'autorisation de l'OJK (OJK pour le secteur financier, Bappebti pour les bourses de matières premières, le MLM peut être demandé au ministère du Commerce, etc.).
Si vous constatez qu'il existe des indices d'actions illégales dans le domaine de la collecte de fonds publics et de la gestion des investissements, vous pouvez transmettre ces informations à SWI afin qu'elles puissent être suivies conformément à leur autorité.
3. Contactez le SWI via l'adresse e-mail waspadain Investasi@ojk.go.id . ou via la page Web:: https://waspadainvestasi.ojk.go.id/
Le groupe de travail d'alerte d'investissement (SWI) est un groupe de travail pour le traitement et les actions illégales présumées dans le domaine de la collecte de fonds publics et de la gestion des investissements, présidé par l'Autorité des services financiers (OJK) et se compose de 13 ministères et institutions qui visent à forger synergie et renforcer la coopération dans la prévention et le traitement Les offres rampantes et les pratiques d'investissement illégales comprennent le ministère du Commerce, le ministère de la Communication et de l'Information, le ministère des coopératives et des petites et moyennes entreprises, le bureau du procureur indonésien, la police indonésienne, la coordination des investissements Conseil d'administration (BKPM), la Banque d'Indonésie, le ministère de l'Intérieur, le ministère de la Religion, le ministère de l'Éducation et de la Culture, le Centre de rapports et d'analyse des transactions financières (PPATK) et le ministère de la Recherche et de la Technologie / Agence nationale de recherche et d'innovation.SWI est un forum de coordination pour forger une synergie et renforcer la coopération dans la prévention et le traitement des offres et des pratiques d'investissements illicites rampantes.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
2 Utilisateur désactivé
Le 08/05/2021
Moi ce que je vois c'est -30% de fréquentation sur le site depuis l'affaire de la part des indonésiens
5 Avatar de willhunting44
Le 08/05/2021
C'est tout a fait logique, bcp retire car mal informé. 
C'est dommage, mais Ils remettront plus tard.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 10/05/2021
Mal informé, c'est normal : les seules info qu'il est possible d'avoir, que ça soit celle-ci ou d'autres, c'est par les mecs qui tiennentt le groupe Facebook français.

Il n'y a pas de moyen de communication officiel rassurant. Que des trucs via des chaines telegram, ou des groupes whatsapp, ou des trucs dans le genre.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 10/05/2021
Et encore, l'admin du groupe FR (le borgne mes deux) n'est autre qu'un "conseiller de placement" qui se sert du groupe pour promouvoir son business sans se préoccuper des pertes éventuelles de ceux qui souscriront sur "ses conseils" (a part le message "misez ce que vous pouvez perdre" qui ne sont que des Ponzi en puissance (ovnitrade, net89 etc.).
Attention a ne pas exprimer vos doutes sur le groupe sinon c'est ban assuré pour éviter que tout le monde se pose les bonnes questions. Un bon vieux lâche des familles
5 Avatar de CTZen
Le 10/05/2021
C'est vrai que Seb, a chaque fois qu'il fait une video j'ai mes quelques filleuls qui hésitent à tout retirer tellement ça inspire pas la confiance ! 

Par contre j'ai déjà personnellement mis des commentaires avec des doutes, et j'en ai vu d'autre le faire, sans pour autant se faire Ban ou se faire supprimer les commentaire.
Les réponses reçuent venant des admins sont du même style que celle de Willhunting sur ce forum.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2021-05-15 à 19:06:19 (Edité 2 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 10/05/2021
Tu as bien de la chance. Le pire c'est qu'il banni sans explication et fais mine de ne pas lire les messages.
De toute façon dès qu'on touche à la rentrée d'argent de quelqu'un faut s'attendre  a des répercussions. Meme si le business de cet énergumène est d'enregistrer ses clients (qui paient un conseil) sur ATG.
5 Avatar de willhunting44
Le 12/05/2021
Seb, c'est une personne lambda comme vous et moi, il ne fais pas du tout partie de la compagnie Autotrade, il as juste créé un groupe sur Facebook. 
Comme il en existe des tas d'autre, donc libre à vous de choisir le groupe qui vous convient le mieux: . telegram, facebook, twitter, whatsapp... et j'en passe..
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
2 Avatar de forden
Le 14/05/2021
Non et non WillHunting44. Restons honnêtes!
Il n'est ABSOLUMENT PAS une personne lambda.
Il est reconnu par AutoTrade comme "représentant secteur France" + il est Master IB (MIB). (selon sources, il y'en a seulement 8 au monde entier)
2 Utilisateur désactivé
Le 14/05/2021
On est d'accord. Représentant mais incompétent au possible. La seule chose qui l'intéresse est l'aspect pécunier du groupe qui accroît sa notoriété et lui permet d'avoir plus en plus de filleuls. Une raclure comme il en existe beaucoup, à la seule différence qu'il est admin du groupe et djarte les sceptiques quand ils remuent un peu trop sous la couche de vernis qu'est ATG. M'enfin l'important c'est de s'enrichir, ce qui est certain c'est que s'il a l'info que tout va s'écrouler il se gardera bien de la diffuser avant d'avoir tout retiré et passé le message à ses proches. 
Pas sûr qu'il mesure les conséquences de ses actes (a savoir un groupe Facebook qui ne va que dans son sens sous peine de ban), espérons que les personnes qui en font les frais et / ou qui ont rejoint le groupe grâce à lui et qui se font sauter n'auront pas la présence d'esprit de le chercher sur internet car il a toute sa vie sur le web.
Pas très malin quand on se comporte comme un imbécile.
5 Avatar de CTZen
Le 15/05/2021
Légalement il prend de gros risques.
Si l'affaire se trouve finalement être un système pyramidale, ou même si la société ferme en partant la caisse, sébastien sera la cible principale, le responsable idéal sur qui surement beaucoup de monde va se retourner, bien que les risques étaient bien définis.
Pas mal de membre doivent avoir de bonnes connaissances juridiques et trouveront de quoi lui pourrir la vie...
J'espère pour lui que ça n'arrivera pas, je n'aimerai pas être a sa place (sauf peut-être pour les revenu IB )
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 15/05/2021
"forden" a écrit
Non et non WillHunting44. Restons honnêtes!
Il n'est ABSOLUMENT PAS une personne lambda.
Il est reconnu par AutoTrade comme "représentant secteur France" + il est Master IB (MIB). (selon sources, il y'en a seulement 8 au monde entier)

Je m'explique, Quand je disais une personne lambda, je parlais qu'il ne fait pas partie du staff Autotrade, oui reconnu Master IB parce que c'est un gros marketeur.
Mais cela ne va pas tellement plus loin ! Plusieurs fois il m'est arrivé d'avoir des infos avant lui. Donc qu'il ban comme il veut sur son groupe ça m'ai completement égale J"y suis quasi jamais ! 
Je suis effectivement contre sa méthodologie et je lui avait fais savoir, il n'avait pas apprécié. 
Pour moi c'est pas une parole d'evangile !  d'ailleur il m'avait bloqué sur facebook et tout ses réseaux sociaux !  

Personnelement j'ai des contacts bcp plus proche des institutionnels de la direction. 
Donc Je me répète Il y as d'autres groupes qui n'utilisent pas la même politique et me conviennet parfaitement ! 
.A sa décharge quand on génère entre 2k et 4k (chiffre d'estimation) par jours  et qu'on doit gérer  plusieurs millier de filleuls ça doit vraiment être compliqué toute gestions et intendance à ce stade faut déléguer et limite embaucher des gens. Bref ça devient une vrai entreprise ! 

Bref: Pas besoin qu'on lui fasse une tribune... 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-05-15 à 14:48:20 (Edité 1 fois)
2 Avatar de forden
Le 15/05/2021
Je comprends ton point de vue.

Toutefois, nous sommes en France, et si un jour ça devait passer devant un tribunal, je n'ai quasi aucun doute pour que sa "relation" avec auto-trade soit requalifiée comme "employé de la société" :
- reconnu comme embassadeur Branche France,
- il va les assister pour ouvrir une Hotline France, 
- il a été invité (même si il a du payer une partie) à Dubaï,
- ses rebates (que moi j'estime entre 10 000 et 30 000$/jour) sont des revenus réguliers et dépassant (forcément) son salaire.
- c'est lui qui a la main pour faire monter les personnes (IB, etc...)

NB : rien que son dernier printscreen d'un filleul à 900 000$ lui ramène 1100$/JOURà lui tout SEUL si c'est son direct.

NB2 : je ne dis en aucun cas que je le souhaite, car j'ai des billes dans Autotrade, et j'espère qu'il durera encore un bout de temps
2 Utilisateur désactivé
Le 15/05/2021
Ça reste un cancer qui vit de la naïveté des gens qui n'ont pas conscience de là où ils les embarque (coucou ovnitrade) dans le seul but de se faire des ronds et de se barrer par la petite porte en cas de couilles. J'espère que sa barraque a La Rochelle est bien équipée car si tout plonge et que ses filleuls cherchent un coupable, y'a tout sur internet pour le trouver. J'ai presque envie que ça s'effondre pour qu'il se rappelle qu'il n'est rien sans les membres qui alimentent son groupe Facebook.
5 Avatar de CTZen
Le 15/05/2021
Pour moi Willhunting, et ça ne regarde que moi, tes arguments et message ici n'ont pas vraiment de valeur ...
Donc qu'il ban comme il veut sur son groupe ça m'ai completement égale J"y suis quasi jamais ! 

Tu y es quasi jamais ? Pourtant ton dernier commentaire date d'il y a moins de 5 jours et tu as le grade d'intervenant de valeur sur le groupe Facebook... 
Personnelement j'ai des contacts bcp plus proche des institutionnels de la direction

Tu as dis exactement la même chose avec Ovnitrade (voir copie d'écran ci-dessous...)
https://zupimages.net/up/21/19/dq9k.jpg


Après bon, concernant Sebastien, en effet on est pas là ni pour lui faire une tribune, ni pour lui faire des menaces même indirectes. Personnellement, je n'ai jamais caché ma méfiance envers AutoTrade, et pourtant j'ai des filleuls (qui se comptent sur les doigts d'une main) a qui je préviens bien des risques avec insistance. Et si jamais il y a un problème et que ma thune disparait, j'assumerai d'avoir perdu mon pognon !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2021-05-15 à 19:05:55 (Edité 1 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 15/05/2021
"forden" a écrit
Je comprends ton point de vue.

Toutefois, nous sommes en France, et si un jour ça devait passer devant un tribunal, je n'ai quasi aucun doute pour que sa "relation" avec auto-trade soit requalifiée comme "employé de la société" :
- reconnu comme embassadeur Branche France,
- il va les assister pour ouvrir une Hotline France, 
- il a été invité (même si il a du payer une partie) à Dubaï,
- ses rebates (que moi j'estime entre 10 000 et 30 000$/jour) sont des revenus réguliers et dépassant (forcément) son salaire.
- c'est lui qui a la main pour faire monter les personnes (IB, etc...)

NB : rien que son dernier printscreen d'un filleul à 900 000$ lui ramène 1100$/JOURà lui tout SEUL si c'est son direct.

NB2 : je ne dis en aucun cas que je le souhaite, car j'ai des billes dans Autotrade, et j'espère qu'il durera encore un bout de temps

Ce sont les Master IB et les IB qui peuvent faire monter de statut, ce sont des règles inhérentes au Broker.
Beaucoup de broker utilisent ce genre de méthodologie sur le retour de rebate en fonction du lot qui est tradé.
NB: bcp de gens souhaitent voir s'écrouler ce genre de business, surtout en France il y as une vrai omerta autour de l'argent et de la réussite. 

.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 15/05/2021
Et du coup petite question concernant les rangs :

Pourquoi certaines personnes peuvent accéder à des rangs IB Partner, Sub IB et IB sans pour autant respecter les règles présentent sur le PDF qu'on trouve un peu partout (et sur le groupe facebook) ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 15/05/2021
Ha tiens il y a eu de l'édit, on dirait bien que willhunting tient à la discrétion vu qu'il a des parts un peu partout dans ces business/ponzis  avec filleuls. C'est un peu lamentable d'éditer suite à un coup de pression car ça provoquera l'effet inverse (a savoir pourquoi est ce qu'un "membre lambda" essaie de se faire passer comme tel alors qu'il est tout en haut de la pyramide au même titre que Sébastien LeBigleu ?)
5 Avatar de CTZen
Le 15/05/2021
@Volkova :
J'ai édité mon message intentionnellement car certains des points que j'avançais n'était pas corrects envers WillHunting.
Je n'ai pas à le dénigrer, encore moins sans preuves !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 15/05/2021
Tout laisse à penser que tu as mis le doigt ou il ne fallait pas, quand on se fait MP pour demander un édit plutôt que de démontrer les torts en réponse au message cela en dit long. Problème : nous ne sommes pas 3 à lire ce topic, ce qui aurait pu passé comme lettre à la poste à été lu. Au moins je sais à quoi m'en tenir concernant OT, espérons que des mécontents ne feront pas les mêmes recherches que toi sur Facebook pour mettre la main sur celui qu'ils peuvent juger responsable de l'échec de ce Ponzi...
5 Avatar de willhunting44
Le 15/05/2021
"CTZen" a écrit
Et du coup petite question concernant les rangs :

Pourquoi certaines personnes peuvent accéder à des rangs IB Partner, Sub IB et IB sans pour autant respecter les règles présentent sur le PDF qu'on trouve un peu partout (et sur le groupe facebook) ?

En fait le PDF n'a rien à voir avec la société autotrade, ce sont juste les marketeur français qui ont inventé ses règles.
Vous pouvez tout à fait être IB.. SUB IB ou SUB IB partner sur simple demande à votre Parrain.( évidement faut pas que ce parrain soit dans la Upline  de SEB car étant master IB il peux bloquer les rang suivant ses règles. Un peu dictateuriale comme systeme
Mais la direction avait commencé à changé ce type de procédé... mais en son revenu. ça rechangera peut être plus tard... 

.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 15/05/2021
"Volkova" a écrit
Tout laisse à penser que tu as mis le doigt ou il ne fallait pas, quand on se fait MP pour demander un édit plutôt que de démontrer les torts en réponse au message cela en dit long. Problème : nous ne sommes pas 3 à lire ce topic, ce qui aurait pu passé comme lettre à la poste à été lu. Au moins je sais à quoi m'en tenir concernant OT, espérons que des mécontents ne feront pas les mêmes recherches que toi sur Facebook pour mettre la main sur celui qu'ils peuvent juger responsable de l'échec de ce Ponzi...


Oui, Willhunting m'a fait un MP, mais je n'ai édité que ce que je considérais comme déplacé.
Et il a aussi raison sur un point important : pour beaucoup de chose, nous n'avons pas de preuves (même si parfois ça semble gros comme une maison XD).

Dans tous les cas je pense que ce forum n'est absolument pas l'endroit pour s'acharner sur quelqu'un de particulier. On va essayer de rester sur le sujet AutoTrade.
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 15/05/2021
Entièrement d'accord. Pour autant un minimum de transparence quand on est promoteur d'un service ne fait jamais de mal. Autant l'assumer plutôt que de clamer haut et fort qu'on est qu'un simple membre. Sujet clos
3 Avatar de pigeonfarci
Le 16/05/2021
NB: bcp de gens souhaitent voir s'écrouler ce genre de business, surtout en France il y as une vrai omerta autour de l'argent et de la réussite. 

Non les gens sont juste contre les arnaques ponzi comme Autotrade.
Avatar anonyme
Le 16/05/2021
Désolé mais ponzy ou pas, être menaçant comme tu l'es n'est pas ok. Tu penses vraiment quant toute connaissance de cause il fais la promo d'un ponzy? Il y a beaucoup de red flag c'est certain mais tu n'es pas sûr de ce que tu avance, c'est juste un sentiment basé sur des suppositions. Le principal ici est de sensibilise et de prévenir (que ce sois dans cette opportunité ou une autre) des dangers et que dans chaque investissement qui ce respecte de ne mettre que ce que tu es prêt à perdre. genre broker non régule à ce jour qui peut arrêter du jour au lendemain. Ceci n'est pas une supposition mais un fait. Est-ce pour autant que ce soit un ponzy? La réponse est non. Essaye seulement de travailler avec un broker régulé. Oui tes fonds sont safe mais ca ne veut rien dire sur la qualité du robot. Et les brokers régule ne sont pas aussi flexible. Vas y pour manager un retour sur investissent sur les lots.... faut pas rêver, avec broker régule tu peut oublié. Après perso, je n'aurais jamais mît 900k $ mais si le gars est déjà millionnaire et que pour lui 900k c'est comme pour nous 50$ ben oui pourquoi pas. Faut arrêter de voir que ce que les autres gagnent aussi. On ne sait pas qui quoi comment et ce n'est pas notre problème. Chacun fait encore ce qu'il veut et des messages à la limite haineux, ce n'est pas cool.
Dernière édition par DAMOSAI le 2021-05-16 à 07:27:11 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 18/05/2021
tu dérive sur du hors sujet.
En Europe la FSMA a déclaré Autotrade comme arnaque même chose pour les autorités d'indonésie.
Plein de gens ont constaté que les trades sont pas en direct mais avec un décallage qui permet la manipulation sur les serveurs, cette ménipulationa  été confirmé par les admins MQL5 qui les a banni pour manipulation de serveurs.
Donc c'est pas des supositions c'est véridique et confirmé par des autorités financière.
Donc bon y'a un moment fauta rrèter de croire au père noël.
5 Avatar de CTZen
Le 18/05/2021
"pigeonfarci" a écrit
En Europe la FSMA a déclaré Autotrade comme arnaque même chose pour les autorités d'indonésie.
 

Tu peux donner un lien ? j'ai beau chercher "LEGO MARKET", "PANTHERA TRADE", "PT.SDI", "AUTOTRADE" ou autre sur le moteur de recherche de la FSMA et je ne trouve absolument rien ...
Donc c'est pas des supositions c'est véridique et confirmé par des autorités financière.

Les autorités financières placent ça comme arnaque surement simplement car il n'y a pas de régulation. Je ne pense pas qu'ils aient prouvé qu'il s'agissait d'une arnaque ou autre ... sinon ça aurait surement été bien plus violent en indonésie qu'un simple article de mise en garde non ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase