Je rédige ce message car en créant mon compte, quelque chose m'a choqué :o
Donc j'en profite pour le remonter
Lorsque vous avez créé votre compte, vous recevez des e-mails de la plateforme Panthera, je mets un petit warning car des informations sensibles sont transparentes dans ce mail (comme le password). Généralement les mots de passe sont encryptés, donc c'est un peu embarassant, surtout que des boîtes mails se font pirater régulièrement, donc si vous avez mis un mdp sensible, ne conservez pas ce mail, je ne peux que vous conseiller d'écrire les infos sur un papier ou imprimer le mail avant de le supprimer X.X
Voili Voilou Allez on démarre l'aventure ! J'espère que ça va bien se passer
Dernière édition par JGreatinvest le 2021-04-30 à 23:45:43 (Edité 2 fois) : modif
5
Le 01/05/2021
Rien de surprenant pour ma part, car cette méthodologie est commun à énormement de broker.
Mais bien évidement à partir du moment qu'on possède des informations sensible dans notre boite mail, toujours
prévoir des sauvegardes et renforcer le système de sécurité.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
946
Warning - Password en clair dans votre inbox
Je rédige ce message car en créant mon compte, quelque chose m'a choqué :o
Donc j'en profite pour le remonter
Lorsque vous avez créé votre compte, vous recevez des e-mails de la plateforme Panthera, je mets un petit warning car des informations sensibles sont transparentes dans ce mail (comme le password). Généralement les mots de passe sont encryptés, donc c'est un peu embarassant, surtout que des boîtes mails se font pirater régulièrement, donc si vous avez mis un mdp sensible, ne conservez pas ce mail, je ne peux que vous conseiller d'écrire les infos sur un papier ou imprimer le mail avant de le supprimer X.X
Voili Voilou Allez on démarre l'aventure ! J'espère que ça va bien se passer
Mais bien évidement à partir du moment qu'on possède des informations sensible dans notre boite mail, toujours
prévoir des sauvegardes et renforcer le système de sécurité.
Bienvenue dans cette magnifique aventure !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]