0
0


1892

Question concernant les parrainages

5 Avatar de CTZen
Le 30/04/2021
Salut à tous,

J'ai une question concernant les parrainages.
La documentation PDF n'est pas super claire et mon parrain non plus ... du coup j'aimerai comprendre.

Je suis Sub IB Partner, J'ai 1800$ de dépot, 4 filleuls qui représentent un total de 2600$ sur mt4.
L'un de mes filleuls souhaite passer Sub IB Partner. il a bien entendu les conditions requises (1000$ de dépot et 2 personnes prêtes à s'inscrire).

Si j'ai bien compris, je ne vais plus toucher de rebate sur lui et ses filleuls tant que je ne passe pas Sub IB ?
Pour passer Sub IB il faut 5000$ de dépot, et 50k$ de Chiffre d'affaire.
Le chiffre d'affaire c'est le montant de mon MT4 seulement ou le montant de mon MT4 + le MT4 de mes filleuls + le MT4 des filleuls de mon filleul sub Ib Partner ?

Merci pour vos réponses !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 30/04/2021
Exactement, faut que tu passes Sub IB.
Le CA  faut que t'additionne les dépots de tout tes partenaires direct et indiect et t'aura ton chiffre d'affaire.( sans prendre en compte le tien)
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 08/06/2021
Hello !

Je relance le sujet ... pour une autre question :
Sur le groupe facebook, pas mal de monde à pu passer SubIBPartner ou autre evolution sans forcément respecter les règles définies dans le document PDF que l'on trouve sur le groupe Facebook.

Pour rappel :
- Pour passer Sub IB Partner : Minimum 1000$ de dépot et 2 personnes prêtes à s'inscrire
- Pour passer Sub IB : Minimum 50k$ de Chiffre d'affaire + 5000$ de dépot personnel
- Pour passer IB : Minimum 12k$ de dépot personnel + 50k$ de CA sur le rang 1 + 200k$ de CA sur l'ensemble des rangs.


Mais du coup ... il parait clair que ces règles ont été définient par les personnes à la tête du groupe Français ... et que certain peuvent être promu sans respecter ces règles ...

Qu'en est-il réellement ?

Parce que bon ... j'ai 6 filleuls, j'aide pas mal la communauté sur le facebook quand je peux, et même si je suis un peu grande gueule lanceur d'alerte parfois ... ça me vexe pas mal qu'on me refuse un passe Sub IB parce que "à bah non il y a des règles" et que à d'autre qui ont genre 100$ de dépot on leur permette de passer IBPartner ou autre sans besoin de respect des règles ...

Des infos ? Une solution pour moi ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 08/06/2021
Demande à Sébastien Le Borgne, c'est lui qui a créé le groupe pour y ramener tous ses filleuls et faire le max de profit en définissant ses propres règles vu qu'il est en contact avec les indos. Encore une belle preuve d'intelligence, fixer les règles de parrainage alors que ce n'est pas son broker 
5 Avatar de CTZen
Le 08/06/2021
Bien entendu que j'ai demandé avant ... et qu'il prend jamais la peine de me lire et qu'il refuse la demande quand ça passe par mon parrain avec "les règles" en argument ...
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Dernière édition par CTZen le 2021-06-08 à 21:14:14 (Edité 1 fois) : orthographe
2 Utilisateur désactivé
Le 08/06/2021
"CTZen" a écrit
Bien entendu que j'ai demandé avant ... et qu'il prend jamais la peine de me lire et qu'il refuse la demande quand ça passe par mon parrain avec "les règles" en argument ...


.Ma question était rétorique, ce type est une merde et le prouve quotidiennement.
Preuve de son inutilité dans le monde des bots : se proclamer ambassadeur france est être incapable de fournir plus d'infos sur le non trade du jour. Sous crotte totale
Avatar anonyme
Le 09/06/2021
http://www.noelshack.com/2021-23-3-1623230644-sans-titre.png   

pour le non trade d'hier c'est parsque le Gold rangé depuis 17 h et yavais aucun trade possible
Dernière édition par biez6900 le 2021-06-09 à 11:25:29 (Edité 1 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 09/06/2021
"biez6900" a écrit
https://www.noelshack.com/2021-23-3-1623230644-sans-titre.png   

pour le non trade d'hier c'est parsque le Gold rangé depuis 17 h et yavais aucun trade possible

Tout à fait ! 

.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase