Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Pensez à ,installer l'appli sur votre tél car pour les vidéos, sondages....cela ne fonctionne pas sur l'ordinateur, en tout cas pas chez moi.
10
Le 07/04/2018
Effectivement, le mieux c'est d'avoir l'appli sur le tel, c'est là principalement que toute l'activité se passe : les offerwalls, les messages, les appels, les jeux, les vidéos et le smart slide.
Après ce qui est pas mal aussi c'est sur l'ordi installer le moteur de recherche WowApp et faire ses recherches tranquillement comme d'habitude, je trouve que ça boost pas mal les gains
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2423
installez sur tél
Après ce qui est pas mal aussi c'est sur l'ordi installer le moteur de recherche WowApp et faire ses recherches tranquillement comme d'habitude, je trouve que ça boost pas mal les gains