Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

2999

Ça vous dit on se regroupe?

Theo423 Le 14/08/2016
salut à tous.

D'après ce que j'ai compris, si on veut gagner un minimum avec WowApp, il faut un gros réseau qui soit assez actif. Donc je vous propose qu'on s'ajoute tous et qu'on se regroupe sur une conv pour que tout le monde puisse profiter au maximum de cette appli, même ceux qui ont pas beaucoup d'amis qui l'utilisent.

J'ai déjà un réseau de 103 personnes qui me rapportait une vingtaine de wowcoins par jour mais la plupart des gens sont partis, donc si on est nombreux et actifs je pense que ça peut rapporter pas mal.

si vous êtes motivès ajoutez Theo424 (ou Theo Val je sais pas lequel marche) ou lâchez vos ID. Si il y a assez de monde je fais le groupe
Dernière édition par Theo423 le 2016-08-14 à 18:24:54 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Chatou971
Chatou971 Le 17/08/2016
Bonjour ! C'est ok pour moi, je vous rajoute.
Bonne journée.
11 Avatar de Guillaume
Guillaume Le 21/08/2016
Je suis actuellement en test de cette offre. Ca m'intéresse d'en savoir plus. Vous pouvez m'ajouter : GuillaumeFDBP
Theo423 Le 21/08/2016
J'en m'attendais a plus de monde. J'ai déjà testé cette appli y a quelques mois avec une dixaine de personnes mais ça rapporte que dalle. J'avais fait le calcul et il nous aurait fallu au moins 6 mois pour arriver au minimum de retrait. Faut être beaucoup plus nombreux pour que ça rapporte, si y a vraiment possibilité de gagner quelque chose.
Babar31330 Le 01/10/2016
C'est sympa Wowapp, gratuit et facile d'utilisation. Cela permet en outre de faire venir au MLM des gens qui n'y sont pas habitués puisque c'est gratuit. Ils ont rajouté des jeux. Par contre même si au départ ça paye pas beucoup les gains augmentent régulièrement en parrainant. (278 dans ma Dowline avec un peu plus de 10 directs).. Mais cela m'a permis de faire 2 filleuls pour DEXCAR (la voiture en L.L.D à 0&euro . En plus ils ont rajouté des jeux. Par contre vérifier bien que la fonction Advertise me est activée. Théo 423 je t'envoie une demand de contact sur Wowapp.
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 19/10/2016
Ok pour moi c'est une bonne idée oui Moi mon pseudo c'est Marine947, n'hésitez pas à m'ajouter !
C'est vrai que ça gagne pas beaucoup si on parraine pas...ce que je trouve vraiment dommage aussi sur Wow app c'est qu'il n'y ait pas de Partage d'écran comme sur Skype. S'il y en avait eu, j'aurais clairement pu remplacer Skype par Wow app
Babar31330 Le 20/10/2016
C'est OK pour moi. J'avais zappé ! j'ai fait une demande de contact sur Wowapp à Théo423, Marine 947 et Chatou971. Je travaille énormèment sur le net mais je prendrai le temps de vous répondre pour que vous puissiez voir que Wowapp c'est vraiment sympa. J'ai fait un groupe wowapp sur Facebook si vous le voulez je vous rajouterez au groupe; Un échec ont peu s'en remettre un abandon c'est pire qu'un échec. Ce n'est pas quand tout le monde sera sur wowapp que ce sera intéressant c'est maintenant. Vous pouvez donc me demander en ami sur FB aprés vôtre contact sur Wowapp ou je vous donnerez mon Nom; Bonne continuation sur Wowapp !
Theo423 Le 20/10/2016
Je vois que du monde commence a arriver. Je vais réinstaller l'appli.
mais pour gagner on est obligé de parrainer ou faut juste avoir un gros réseau et être actif dessus?
Babar31330 Le 20/10/2016
Théo423 Il n'est pas indispensable d'avoir un gros réseau. La rémunération se fait par rapport à la vision des pub. Donc il faut bien vérifier quand vous vous servez de l'appli que - Advertise me - soit en on et pas en off. Et si vous cliquez sur les Pub cela augmente vôtre rémunération. Après c'est de la duplication ni plus ni moins. Mais par contre c'est sympa pour faire entrer quelqu'un dans un système MLM et qu'il puisse s'apercevoir qu'il y a des choses intéressante à faire en MLM autre que toutes les arnaques qu'il y a sur le Web. Tout mes filleuls Dexcar (la voiture à Zéro Euro) et LVM (la protection en naotechnologie de la glace de vôtre smartphone) ont découvert Wowapp et vice versa. au départ les rémunérations sur Wowapp peuvent paraitre dérisoires mais elles augmentent pour moi chaque jour car je n'ai jamais abandonné. Si vous lachez prise évidement que ça rapporte rien. Il suffit d'avoir 10 filleuls motivés pour que la machine se mette en route.
Theo423 Le 20/10/2016
Ok. Merci
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 20/10/2016
N'hésites pas à m'ajouter Theo423, j'ai essayé de mon côté mais visiblement en cherchant Théo423 avec ou sans accent, je ne te trouve pas sur Wowapp.
Theo423 Le 20/10/2016
J'en viens de créer le groupe. Si je vous ai oublié ou si vous voulez rejoindre envoyez une demande
fabrice76 Le 06/12/2016
je suis interésé Theo423 peu tu m ajouté au groupe. j'ai fait une demande. Merci

Dernière édition par fabrice76 le 2016-12-06 à 08:28:39 (Edité 1 fois)
3 Avatar de TwistaTimes
TwistaTimes Le 16/12/2016
Je suis partant veuillez m'ajouter pseudo : TwistaTimes
aliaxx07 Le 10/02/2017
Je suis intéressé ajoutez moi aux groupes mon pseudo : aliaxx07
Rove Le 14/06/2017
Salut à tous j'ai fais une demande d'amis à toutes les personnes qui ont donner leur pseudo je vous attend sur wow pour partager.
6 Avatar de Thérénos
Thérénos Le 23/10/2017
Salut le monde,

ça fait quelques mois que j'ai WowApp avec quelques filleuls directs plus ou moins actifs, j'ai déjà fait un retrait de quelques euros et ça s'est bien réalisé donc aucun soucis sur les payements. Je trouve le parrainage assez difficile, j'ai essayé de convaincre un grand monde mais ça n'a pas marché, peut être que je ne suis pas très convainquant ^^
Quoi qu'il en soi je vous ajoute tous et toutes autant que possible, mon pseudo est therenos.
Je crois que juste le fait de discuter par message sur l'appli et envoyer des photos ça génère des gains

Voila voila, bon gains sur WowApp et à bientôt ^^
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/12/2017
super!!!!!
3 Avatar anonyme
petitefleur Le 01/03/2018
Bonjour,
Je vais faire des demandes aux pseudos cités ci-dessus, merci de m'accepter.
3 Avatar anonyme
petitefleur Le 01/03/2018
Bon visiblement, il n'y a plus grand monde qui utilise l'appli, c'est dommage...
6 Avatar de Thérénos
Thérénos Le 10/03/2018
ça dépend, j'ai quelques fois des demandes de contact ^^

Il faut être patient
Alex3177 Le 23/07/2018
Vous pouvez m'ajouté je suis toujours actif mon speudo : alex3177 ou AlexBPM
4 Avatar de Skywalker
Skywalker Le 01/10/2018
Salut ajoutez moi c'est : leandresky
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/10/2019
Vous pouvez m'ajouter sans problème, mon nom d'utulisateur: Sexylm69
À très bientôt, je suis très actif sur WowApp et ce depuis bientôt 60 jours.
Dernière édition par Sexylm69 le 2019-10-18 à 15:21:45 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Revshares » Forum wowapp

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments