0
0


1287

Payza et les DOM

Avatar anonyme
Le 20/05/2016
Bonjour,j'ai un compte sur Trafficmonsoon depuis 1 mois et j'ai essayé de faire un transfert vers mon compte payza
cela s'est bien passé
sauf que de mon compte payza vers mon compte bancaire à lile de La Réunion le transfert semble impossible

quelq'un aurait il eu le meme pb ? si oui comment l'avez vous solutionné ?

payza me dit que les transferts en euro sur La Réunion pas possibles en GBP oui
sauf que chez nous c'est l'euro la devise

merci pour votre aide
4 Utilisateur désactivé
Le 28/05/2016
Bonjour  quand je me suis inscrit sur Payza j'avais mis comme pays Réunion  et  quand je l'ai fait il n' y avait de carte pour les retrais . Quand la carte est arrivé , j'ai éssayé de commander la carte mais impossible de l'avoir car la Réunion ne fait pas parti des pays ou la carte est valide . 4jje leur est dit que la Réunion est un département français et que c'est la France , il n'ont rien voulu entendre . Alors j'ai  fermé mon compte Payza , je me suis ré inscrit avec une autre adresse mail et j'ai mit comma pays France. J'ai pu alors commander ma mastercard  et elle devrait arriver en juin . Peut etre il faut faire comme sa dans ton cas , tu pourras avoir ta carte et retirer ton argent au gabier ou faire tes achats .
Avatar anonyme
Le 28/05/2016
Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse je vais essayer comme ça !
Bon week end
4 Utilisateur désactivé
Le 28/05/2016
Merci a toi aussi
Avatar de vz974
Le 22/06/2016
Bonjour Michel moi aussi j'ai eu le meme probleme avec Payza à la Réunion et j'ai eu exactement le même type de probleme avec des sites marchands étrangers.
Je leur ai expliqué que c'était un département français et ils n'ont rien voulu savoir
C'est quand même pas normal que la Réunion soit considérée comme ne faisant pas partie de la France et que la Guadeloupe ou la Martinique n'aient pas ce probleme.
https://i.ibb.co/TPSGm8X/opportunites.jpg
Avatar anonyme
Le 22/06/2016
Bonjour vz974,
Merci pour ton témoignage.
Peux tu me dire comment tu as fait pour résoudre cette situation avec payza ?
Merci de ton retour,
Nous artrouv,

Patris
10 Avatar de Domee
Le 24/06/2016
Je suis de la Martinique et j'ai eu le même probleme.
J'ai demandé via le support a changer de pays, en donnant les justificatifs d'identité.
Au lieu de martinique j'ai demandé FRANCE çà a été très long, et il m'a fallu bcp de mails car ils me disaient que le changement avait été fait mais quand je verifiaits il n'y avait pas de changement.
Quand le changement a été fait j'ai pu avoir l'onglet pour commander la carte payza.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
Avatar anonyme
Le 24/06/2016
Domee bonjour,

merci pour ton témoignage.

ça se passe bien avec la carte payza ?

je vais essayer ta solution.

A bientot et je tiens informé

Patris
Avatar de vz974
Le 24/06/2016
Salut Pat je n'ai pas fait la demande pour Payza , je ne pensais pas que ça passerait vu que ce sont les memes documents . EN fait il faut resoumettre ses memes documents en changeant le pays ?

Pour Payeer j'ai eu le meme probleme sauf que j'ai pu contourner en changeant le pays de l'adresse de livraison . Du coup j'ai mis La Réunion dans le champ (adresse) , 97400 en Code Postal et France en pays au lieu de Réunion. Ca donne Nom, Adresse+Réunion 97400 France
Et ça a marché j'ai eu ma carte hier (commandée il y a un peu moins d'1 mois environ.
 
https://i.ibb.co/TPSGm8X/opportunites.jpg


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase