0
0


1249

traffic monsoon

2 Avatar anonyme
Le 11/05/2016
Bonjour,a tous je cherche,une ou des infos,est votre avis, sur les processeurs de paiemments,actuellement,bloques,ont parle de PAYPAL,D'accord,je connais l'histoire.Perssonellement,j'ai acheté,mes Pascks avc PAYZA,est toujours,fonctionner,vec PAYZA.
est mon compte,est en pending,egalement mes paiemments en attente,alors pourquoi,ils y aurait des comptes qui fonctionne,avec PAYZA, Voila,j'aurai souhaité l'avis de quelques personnes,qui se retrouve dans la meme situation,que moi.Merci,pour vos infos.
7 Avatar anonyme
Le 11/05/2016
Bonjour,

Le statut pending n'a rien à voir avec le processeur utilisé, il s'agit de tes documents d'identité.
Les as tu envoyés pour vérifier ton compte?
Si oui il y a un délai d'attente, par contre si ça dépasse 1 semaine il y une possibilité de faire accélerer via le groupe sur facebook mais faudrait que je retrouve ce post....
Avatar anonyme
Le 11/05/2016
Bonjour ;
il se peut que vous avez utilisé le processus  paypal une fois ,SI NON tu peut contacter l'admin de trafficmonsoon et leurs explique votre situation en ajouttant une ticket ici .https://trafficmonsoon.com/member/tickets.php3
une autres question etat pending a combien???
Avatar anonyme
Le 11/05/2016
Vrai final31


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase