0
0


1860

J'ai récupéré ma mise chez PayPal

Avatar anonyme
Le 10/05/2016
Bonjour tout le monde,
Pour info j'ai récupéré ma mise de départ au ct près qui étatit bloqué chez Paypal.
Voici comment j'ai fait:
- J'ai téléphoné à Paypal avec mon numéro de transaction
- Sur l'audiotel, j'ai sélectionné  "objet non reçu" ou quelque chose comme ça
- J'ai l'opératrice et j'ai expliqué : que j'avais acheté un service de publicité sur le net mais que le vendeur n'a pas pu honorer ma commande. Il ne peut non plus me rembourser car son compte est bloqué par Paypal.
- L'opératrice a contrôlé que ma transaction était conforme puis elle contrôlé le compte de TM.
- Ayant constaté que le compte TM est bien bloqué, elle a tout de suite ouvert un dossier de remboursement.
- Paypal averti TM et lui laisse exactement 11 jours pour se prononcer. Au bout de 11 jours exactement j'ai reçu la somme entière, y compris les frais.

TM ne se prononce pas à mon avis il reçoive tellement de demande de remboursement par Paypal qu'il laisse le remboursement se faire automatiquement.
Je précise que je n'avais jamais fais de retrait.

La procédure a été très simple et rapide: ça m'a pris moins environ 10mn. J'ai voulu envoyer un message à TM pour les prévenir mais il fallais que j'accède à mon BO et pour ça il fallait que je rentre des phrases de sécurité. Mais comme je voulais quitter TM, j'avais pas envie de créer ses sécurités.

Pour ceux et celles qui veulent rester tout en étant remboursé, je pense que de prévenir TM avant et après le remboursement, ça permettrait de rester actif. Si j'avais voulu rester, je crois que j'aurai averti TM avant. J'avais vu une interview de Charles S qui disait qu'il ne faut surtout pas s'amuser à demander un remboursement puis continuer à faire comme si de rien était alors qu'on a été remboursé par Paypal et que quand les fonds seront débloqué croire que le compte TM reste inchangé pour etre payé 2 fois. Que de toute façon ils le verraient.

J'espère que ce témoigange servira à certains.

Bonne continuation à tous,
Summer
99 Avatar de mondegains
Le 10/05/2016
Perso, je vous déconseille de le faire au risque d'être peut-être banni à vie de Traffic Monsoon.
Après, si vous ne voulez pas y rester, à vous de choisir.
10 Avatar de Domee
Le 10/05/2016
Faut faire très attention car bcp se sont cassé les dents à ce jeux là.
C'est bien la premiere fois que je vois le temoignagne de quelqu'un qui sort gagnant d'un litige avec TMS.
A mon avis c'est une loterie, je ne pense pas que çà va passer pour tout le monde.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
Avatar anonyme
Le 14/05/2016
On va voir , çà ne m'enpéchera pas de téléphoner chez paypal  , on verra ce qu'ils disent , ensuite ce qui compte c'est au moins de récupérer sa mise
 Sans doute il faut attendre le 14 mai 2016 , il y aura une conférence , mais pas pour se faire plumer comme actuellement

Cordialement
Avatar anonyme
Le 18/05/2016
C'est un gros risque, je conseille aussi de ne pas entrer en conflit avec TMS si l'on souhaite continuer l'aventure par la suite. Les fonds vont être débloqués d'ici début aout par Paypal selon les dernieres news
Avatar anonyme
Le 19/05/2016
Bonjour
Téléphoner chez paypal c'est pas un crime , c'est quand meme notre fric qui est bloqué , de + ils répondent ou pas , çà ne coute rien d'essayer
enfin chacun fait ce qu'il veut
CDLT
Avatar de zoasis
Le 23/05/2016
Bonjour,
Quel dommage de quitter Trafficmonsoon maintenant, surtout après avoir surmonté une telle épreuve.
Ouvrir un litige va entrainer le ban définitif de votre compte TM et vous avez 90% de chance de perdre le litige.
(Je vous invite a lire les conditions d'utilisation de Paypal et vous verrez que les achats de service ne sont pas couvert)

Réfléchissez bien avant de prendre votre décision, on approche de la libération des fonds.
Vous êtes déjà sur le meilleur business en ligne, vous voulez le quitter pour aller où?
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/
Avatar anonyme
Le 27/05/2016
bonjour, 

effectivement paypal rembourse, un ami la fait et il a eu son investissement en 2 semaines , moi je le ferais début du mois et je vous tiendrai au courrant.

saché que vous perdrai votre gain .
Dernière édition par ben10 le 2016-05-27 à 21:02:55 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 08/06/2016
Bonjour
Paypal m'a bien indiqué un blocage de fonds pour traffic monsoon , mais le reste il faut faire un litige et c'est compliqué
Moi j'ai laissé tomber , je vais attendre AOUT 2016

A+++   CDLT
2 Avatar de edith91
Le 21/06/2016
bonjour pareil pour moi je fais confiance à TM donc j'attends Aout  2016 c'est bientot il ne reste plus que 1 mois et demi donc j'avance en douceur pour le moment avec d'autre pack


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase