1
0


30066

Conférence de New York (14 Mai 2016)

Avatar de zoasis
Le 09/05/2016
Bonjour a tous,

Une conférence est prévu le 14 mai a New York, avec notamment la présence des grands leader et de Charles Scoville le CEO de Trafficmonsoon. 
Et aussi une bonne surprise puisque le PDG de Payza, Mr Firoz Patel sera aussi de la partie.

Nous devrions avoir quelques précision sur la délivrance des cartes de retrait Trafficmonsoon et peut être d'autres nouvelles croustillante.

Pour ce grand evenement, un Tee shirt commémoratifs au logo de Trafficmonsoon sera vendu, les bénéfices iront directement a une association de sans abris de New-York.
                        

Encore une preuve de la bonne foie et du grand coeur de Mr Scoville, souvenez vous aussi du don de 50 000 euros a l'UNICEF en Octobre dernier. 

Nous sommes une grande famille et nous avons maintenant le pouvoir de changer beaucoup de chose. 

Rejoignez nous sur Trafficmonsoon!! ;-) 
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/
Dernière édition par zoasis le 2016-05-09 à 02:03:03 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 21/05/2016
Bonjour, je voudrais savoir si de cet évènement il en ressort des nouvelles importantes
Je sais que pour les positions bloquées du 11 février, les fonds Paypal devraient être débloqués en août, mais quand est-il de la possibilité de commander les fameuses Mastercard ?

J'en profite également pour une petite question où je n'arrive pas à trouver de réponse, quand je fait un virement, je peux utiliser Payza sans soucis, mais le virement en "direction de" notre carte bancaire (utilisée pour l'achat de pack depuis que mon compte est passé Approved), cela va directement sur le compte en banque associée à la carte ? J'avoue ne pas trop comprendre le procédé car cela me semble étrange que l'on puisse virer l'argent directement sur notre compte bancaire sans fournir le moindre RIB, cela dit, est-ce que dans ce cas, cela irai vers un compte Allied Wallet (je n'en possède pas) en prévision des commandes/utilisation des Mastercard ?

Je remercie d'avance la communautée de Maniabook pour les réponses apportées

EDIT : J'ai finalement trouvé un récapitualtif de cette conférence, que voici :

"Petit récapitulatif de l'événement de New York qui a eu lieu début Mai 2016 ... c'est parti.

C'était génial, il y avait plein de gens venant des quatre coins du globe et c'était un honneur d'en rencontrer autant! Merci à tous d'avoir consacré votre temps et votre argent pour y assister, ça signifie beaucoup pour nous!
Charles ainsi que le PDG de Payza ont tous deux pris la parole lors de cette assemblée et il semblerait qu'il y ait des choses en préparation entre Payza et TM.
Je n'ai pour le moment aucune idée du contenu de ces discussions mais je peux vous dire que Charles Scoville est très emballé et qu'il communiquera à ce sujet en tant voulu.
Les problèmes de services clients Payza connus sont en train d'être résolus. Les formations et le recrutement du personnel approprié sont actuellement mis en place afin d'absorber la charge de travail. Il nous a expliqué qu'il y avait environ 3000 membres qui rejoignaient Payza avant le problème du mois de février et que désormais il y a environ 16 000 nouveaux inscrits chaque jour ce qui veut dire que nous participons activement à la croissance de leur entreprise donc désormais ils doivent effectivement embaucher le personnel qualifié pour cela. En tant qu'entreprise, vous ne pouvez pas juste embaucher n'importe qui en particulier dans cette situation puisqu'ils travaillent au quotidien avec nos données personnelles.
Avec TM nous allons lancer le programme de formation pour les membres et présentateurs aux USA. Nous voulons nous assurer que les membres qui veulent faire des présentations soient parfaitement formés et disposent des informations provenant de TM qui correspondent aux standards.

Passons au problème PayPal.
Aux alentours du 9 août nous nous attendons à ce que PayPal débloque les fonds et à ce moment là Charles Scoville déplacera cet argent sur les processeurs que nous utilisons, ce qui implique des délais de plusieurs jours à plusieurs semaines pour que le transfert puisse se faire. Ce qui signifie que la réactivation des packs sera également soumise à des délais de plusieurs jours voire semaines en fonction du bon déroulé des événements.
Voilà je pense avoir fait à peu près le tour de la question. Si j'avais oublié quelque chose, je vous tiendrais informé comme d'habitude!

Notre prochain gros événement aura lieu à Londres en Octobre. J'espère tous vous voir à cette occasion. "

Source : http://trafficmonsoon-forum.fr/problemes-avec-trafficmonsoon/dernieres-news-a-connaitre/msg881/?PHPSESSID=206fbb070f193aa51ecca3f36c567270#new , auteur Milsou.

Bref toujours pas de nouvelles concernant les cartes, en revanche le déblocage des fonds par Paypal devrait avoir lieu le 9 août ce qui fait plaisir à entendre
Dernière édition par Sirco le 2016-05-26 à 01:35:01 (Edité 1 fois) : Réponse trouvée.
Avatar de zoasis
Le 03/06/2016
Merci pour ton retour Sirco, de très bonne nouvelle.
Wow 16 000 nouveaux inscrit par jour sur Payza, impréssionant.
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase