1
0


764

le receiver americian cherche des partenaires TMS

7 Avatar anonyme
Le 04/04/2020
Bonjour à tous, 

Un ami proche, ancien partenaire de TMS a reçu ce message émanant de la Cour de Justice de l'Utah. La justice américaine demande aux membres de TMS de se manifester et d'envoyer des preuves de dépôts et de gains...à fin d'indemnisation  AVANT le 10 AVRIL date limite 
 
" Veuillez noter que si vous avez déjà soumis une Preuve de réclamation en réponse aux courriels que vous avez reçus entre le 6 janvier 2020 et le 20 mars 2020, vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre et vous pouvez ignorer ce courriel.
 
SI VOUS N'AVEZ PAS SOUMIS DE PREUVE DE RÉCLAMATION, CE COURRIEL SERT DE DERNIER RAPPEL QUE VOUS DEVEZ LE FAIRE AU PLUS TARD LE 10 AVRIL 2020.  Veillez à ouvrir et à lire l'avis ci-joint. La réception de ce courriel ne signifie pas que vous détenez une créance - vous devez soumettre électroniquement une preuve de créance en ligne via le lien du portail des créances avant le 10 avril 2020, et la créance soumise doit être acceptée par la Cour.  Les courriels antérieurs que vous avez pu envoyer au destinataire ou à l'Epiq au sujet de votre réclamation ne sont pas suffisants pour soumettre une réclamation - vous devez suivre le lien ci-dessous pour soumettre une preuve de réclamation avant le 10 avril.
 
Pour soumettre une Preuve de réclamation, veuillez vous rendre sur le portail en ligne www.trafficmonsoonreceivership.com avant la date limite du 10 avril et cliquer sur l'icône "Déposer une réclamation".  Vous devrez alors vous inscrire, puis saisir un numéro de code de validation individualisé lorsqu'on vous le demandera :
 
Code de validation : XXXXXXXXXXXXXXXX
 
Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courrier électronique à TrafficMonsoonInquiries@epiqglobal.com ou appeler la ligne d'assistance de la Mousson de la circulation à l'adresse suivante
Numéro gratuit en Amérique du Nord : 888-522-8926
En dehors de l'Amérique du Nord : +1-503-520-4483
 
Je vous remercie,
 
Peggy Hunt, Receveur "
99 Avatar de widyship
Le 04/04/2020
la bonne blague ... et avec payza fermer aussi par le gouvernement ont fait comment pour montrer les preuves ??

ils sont sympa ..et surtout TRES drole ...


merci pour l'info en tout cas angelovee ..certains de maniabook vous bien sourire aussi ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
7 Avatar anonyme
Le 04/04/2020
En effet, widyship, quand un business commence à pericliter, il est recommandé de réaliser des screens et garder toute preuve de dépôt et paiement.
Précision ; d'autres amis originaires de pays étrangers m'ont confirmé avoir été contactés par les services du même receiver au sujet de TMS. 
Je regrette que certains membres vont prendre connaissance de cette nouvelle avec amertume. 
Une 10e de partenaires de mon camarades, ainsi que lui même, vont envoyer leurs documents avant le 10 Avril comme demandé et ils verront bien... 


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase