1
0


1850

Vos avis sur la situation actuelle?

Avatar anonyme
Le 02/05/2016
Bonjour à tous!

J'imagine qu'il y en a beaucoup qui espèrent que Traffic Monsoon va monter sa propre banque et récupérer ce qui a été bloqué sur Paypal. Je l'espère aussi, malgré que personnellement, j'ai pu récupérer ma mise de départ à temps. 
Un autre scénario et je l'imagine par expérience pour m'être fait avoir de nombreuses fois avec d'autres sociétés est que tout ce qui était sur Paypal et soit disant bloqué a peut-être été détourné volontairement, que tout ce qui est sur Payza le sera aussi tôt ou tard, que tout a été programmé et que tout le monde se sera fait plumé.
Le fait de demander une pièce d'identité et de toujours alimenter en clics publicitaires n'est là que pour mieux nous endormir...
Je sais que je vais faire bondir ceux qui y croient encore mais d'autres doivent penser comme moi et préfèrent se taire de peur de faire des vagues.
Avant de m'inscrire à Traffic Monsoon, j'ai étudié les nombreuses vidéos de quelqu'un dont je tairai le nom. Ces vidéos ont toutes été retirées par son auteur sans doute, ce qui m'a interpelé...
Quels sont vos avis?
Bonne journée à tous!
Dernière édition par sla3859 le 2016-05-02 à 07:48:19 (Edité 3 fois)
13 Avatar de MikeWin
Le 02/05/2016
Bonjour, il parait qu'une date a été communiqué pour le "déblocage" des fonds paypal ? Mais je n'ai pas vu cette info officiellement .. Je croise les doigts !
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
Avatar anonyme
Le 02/05/2016
Pour le déblocage des fonds , moi j'ai vu  AOUT 2016  , de plus j'ai téléphoné chez PAYPAL  qui m'ont comfirmé , toutefois le blocage aurait été fait pour un truc
mais lequel ????    c'est paypal
13 Avatar de MikeWin
Le 02/05/2016
C'est clair que dans les annonces de Trafficmonsoon il ya eu pas mal de bidons .. La création de la banque, la disposition des fonds avant les 6 mois .. ! Au final .. que dalle
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 02/05/2016
Bonsoir sla3859,

En ce qui concerne les vidéos n'apparaissant plus sur YT je crois savoir de qui tu parles. Les vidéos sont en cours de "re"tournage, elles seront plus pro que les anciennes. En ce qui  me concerne, pas d'inquiétudes.

Bonne soirée.
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
2 Avatar de loanac
Le 06/05/2016
Bonne discussion pour moi qui voulais en savoir plus pour me lancer. Merci sla3859 de l'avoir lancé !
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
Dernière édition par loanac le 2016-05-06 à 06:10:10 (Edité 1 fois) : erreur
Avatar anonyme
Le 06/05/2016
BJR  esce que on peu investir et etre remeneré en combien de jour ?  le tau de %  ces combien?  je voulai un parain .mai concernan les clic je nen pourai pas.
 
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 06/05/2016
Bonjour Madjara,
Malheureusement si tu ne peux pas faire de clics je crains que TrafficMonsoon ne soit pas fait pour toi. :/ Désolée.
Peut être devrais tu plutôt t'orienter sur un binaire du genre de Beonpush ?
Bonne continuation
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
Avatar de zoasis
Le 07/05/2016
"sla3859" a écrit
Bonjour à tous!

J'imagine qu'il y en a beaucoup qui espèrent que Traffic Monsoon va monter sa propre banque et récupérer ce qui a été bloqué sur Paypal. Je l'espère aussi, malgré que personnellement, j'ai pu récupérer ma mise de départ à temps. 
Un autre scénario et je l'imagine par expérience pour m'être fait avoir de nombreuses fois avec d'autres sociétés est que tout ce qui était sur Paypal et soit disant bloqué a peut-être été détourné volontairement, que tout ce qui est sur Payza le sera aussi tôt ou tard, que tout a été programmé et que tout le monde se sera fait plumé.
Le fait de demander une pièce d'identité et de toujours alimenter en clics publicitaires n'est là que pour mieux nous endormir...
Je sais que je vais faire bondir ceux qui y croient encore mais d'autres doivent penser comme moi et préfèrent se taire de peur de faire des vagues.
Avant de m'inscrire à Traffic Monsoon, j'ai étudié les nombreuses vidéos de quelqu'un dont je tairai le nom. Ces vidéos ont toutes été retirées par son auteur sans doute, ce qui m'a interpelé...
Quels sont vos avis?
Bonne journée à tous!


Trafficmonsoon a déjà prouvé son sérieux, les retraits sont instantannés, le taux est a 2% par jour, les balances se remplissent plus vite que jamais.
100 000 nouveaux utilisateur par mois, rendez vous compte. Ce mois ci on va exploser le compteur, déjà 38 000 membres en 7 jours.
L'ajout du paiement par CB a permis a beaucoup de pays de rentrer dans le business.
La carte de retrait Trafficmonsoon va arriver d'ici peu, le support n'a jamais était aussi réactif avec maintenant un tchat en ligne.
Charles communique beaucoup, des conférences ont lieu régulierement dans le monde entier.
Le 14 mai Charle sera présent a la conférence de New York, on va sans doute avoir des infos fraiche sur la carte.
Franchement, je sais pas se qu'il vous faut. C'est clair est net y'a aucun autre business qui lui arrive a la cheville, si il y'a un endroit ou il faut être c'est bien sur TM.
Maintenant a vous de faire vos choix et d'en tirer vos conclusions.

Dernière NEWS toute fraîche: Le CEO de Payza Firoz Patel sera aussi présent a la conférence de New York!! ;-) 
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/
Dernière édition par zoasis le 2016-05-07 à 07:46:07 (Edité 1 fois) : News
2 Avatar anonyme
Le 09/05/2016
Bonjour,je vois que tu est courrant,de l'evolution de TRAFFICMONSSON,ma question est celle-ci,mon compte est bloque,depuis qui ont supprimé les fonds PAYPAL,ce que je ne comprends pas pour quelle raison,ils ont egalement bloques,les fonds PAYZA.Ce qui est mon cas,car je n'ai jamais achete des adpacks par PAYPAL.resultat,je ne peux pas retirer,alors ils parlent de PAYPAL,ok mais pourquoi!! payza.Voila je voudrai ton avis,car j'ai du mal a comprendre.
Merci,bien
Avatar de zoasis
Le 09/05/2016
Bonjour Lillian,

La seule et unique raison pour laquelle PayPal a décidé de se détacher de nous est le développement trop rapide de Traffic Monsoon sur une période aussi courte.
Renseigner vous sur le net, vous verrez que nous somme loin d'être un cas isolé. Des centaines d'entrepreneur on dut stopper leur business a cause du gèle de fond arbitraire de Paypal.
En ce qui concerne vos achats réalisé avec Payza, je vous invite a regarder cette image pour comprendre la situation.

Quelques soit le processeur de paiement utilisé, le pot est commun. 
Et comme Paypal était utilisé par 85% des membres, alors les fonds n'étaient pas suffisant pour permettre de continuer a payer les membres.
Tout les packs achetés après le 11 février sont actif.

Maintenant tout va bien, les processeurs SolidtrustPay et Payza fonctionne a merveille. Vous pouvez aussi faire des virements directement sur le compte en banque "JP Morgan Chase Bank" pour les gros montant.
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase