Traffic Monsoon le plus gros revshare et autosurf du monde
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
=14pxBonjour à tous,
=14pxVoici quelques temps que je suis sur trafficmonsoon et je suis vraiment trés heureux d'avoir connu ce site...Je vous recommande d'y adhérer..Olive
69
Le 24/05/2015
Qy'est ce qu'il fait dans la section hyip Traffic Monsoon ???
99
8
Le 25/05/2015
Il y'a quand même une notion d'investissement. C'est pour ça. Non ?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2
Le 25/05/2015
Trafficmonsoon propose divers produits pour ces annonceurs pour faire de la Publicité.
(AUTO-SURF ,etc.... 
Et C'est un programme qui propose également des plans pour investir de l'argent sur une période donnée avec un taux d'intérêt fixe de 110% sur 2 mois.
Ce qui n'est pas un investissement à trés haut rendement ,mais ceci assure la stabilité du site pour du long terme.A savoir ,Trafficmonsoon respecte les conditions de Paypal en investissements..
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1123
c'est génial trafficmonsoon
=14pxVoici quelques temps que je suis sur trafficmonsoon et je suis vraiment trés heureux d'avoir connu ce site...Je vous recommande d'y adhérer..Olive
(AUTO-SURF ,etc.... 
Et C'est un programme qui propose également des plans pour investir de l'argent sur une période donnée avec un taux d'intérêt fixe de 110% sur 2 mois.
Ce qui n'est pas un investissement à trés haut rendement ,mais ceci assure la stabilité du site pour du long terme.A savoir ,Trafficmonsoon respecte les conditions de Paypal en investissements..