0
0


2527

Dernières nouvelles concernant Allied Wallet.

3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 29/03/2016
Communiqué de Charles Scoville, le 28/03/16 // Version traduite par Benjamin."Allied Wallet est désormais actif. Il est requis de procéder au téléchargement de votre carte d'identité avec photo afin de procéder à un paiement par carte de crédit et pour visionner les cash links. Avec l'afflux de documents en attente de validation, veuillez nous accorder un peu de temps afin de vérifier puis de valider vos documents d'identité."
Vous devez soumettre votre carte d'identité (scan ou photo) au format: .jpg (ou .jpeg).

VIDEO:
Remarque: ce n'est pas grave si votre adresse ne figure pas sur votre carte d'identité officielle (cela varie en fonction des pays), par contre, vérifiez que votre adresse soit correcte dans votre profil.

Les erreurs communes:

1) "Your First Name or Last Name does not match your Account Data".
Traduction: Votre prénom ou nom ne corresponds pas aux données mentionnées sur votre compte.
Solution: Allez sur "Edit Profile", modifiez votre prénom ou nom (ce qui était erroné; rentrez votre PIN et sauvez.
ATTENTION: une fois vos documents validés, vous ne pourrez plus éditer votre prénom et nom.

2) "Scan copy must be jpeg picture".
Traduction: Votre scan (ou image) doit être au format .jpg.
Solution: Ouvrez l'image avec Paint, Photoshop ou autres programmes d'image. "Enregistrez sous" > JPG.

>> Une fois vos documents soumis votre statut passera de "Not Verified" à "Pending" et sera soumis à l'équipe.
>> Ensuite, il sera "Approved" ou "Refused". 
>> Dans le cas d'un refus, lisez les instructions et demandez de l'aide si nécessaire.

 
Une autre petite information (attention: possible modifications).

"(...) Il y aura des frais d'activation de $6 (à payer une seule fois) pour commander la carte (...)
Les frais pour les retraits d'argent vers la carte devrait, je pense, être inférieur à $1.00 (...) // Rien n'est sur
Mais je pense que cela sera l'option la moins couteuse pour être payé."

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
Dernière édition par webmaster le 2022-02-11 à 12:00:12 (Edité 2 fois)
3 Avatar de Raphhh
Le 01/04/2016
Ce site m'a l'air très fiable mais le problème c'est qu'il est pas aussi accessible en terme de rachat de pack.
Un pack à 50 dollars pour qu'il arrive à maturité à 55 dollars au bout de 2/3 mois, il faudrait démarrer avec une dizaine de pack afin de pouvoir générer des gains dans les temps.
Mais pour la fiabilité malgré le problème avec paypal que je ne juge pas car 70% des RevShare en ont eut, il est 100% fiable.
Mais ce serait pas un site ou je mettrais les pieds pour l'instant.
Avatar anonyme
Le 02/04/2016
Pourv erser çà va , pour retirer c'est moins facile  Paypal m'a indiqué que c'était pas fiable cette société ????    à voir
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 04/04/2016
Pourtant même avec Payza les paiements sont revenus en instantanée, qu'est ce qui te fais dire que c'est moins facile? Paypal est en litige depuis des semaines avec TM pas étonnant qu'il la trouve pas fiable...C'est pour ça que la création de la TrafficMonsoon bank est une excellente nouvelle, fini les intermédiaires qui se servent une bonne part du gateau!
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
Avatar anonyme
Le 04/04/2016
La création d'une banque ne sefait pas comme çà ( je veux voir pour croire)  tu interroges La commission bancaire et tu verras ce qu'ils te diront ???
Perso je les ai interrogé , chacun fait ce qu'il veut , on sait les risques que nous prenons quand on rentre dans ces business
Tu te rends compte , sur la toile ce n'est que çà , tout le monde devrait etre riche et ce n'est pas le cas
Bien CDLT
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 04/04/2016
Non mais j'entend bien ce que tu dis, je me demande simplement ce qui te fais dire que pour les retraits c'est plus compliqué ? Tu as eu des soucis ?
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
Avatar anonyme
Le 05/04/2016
Oui j'ai des soucis car tous mes comptes sont en pending  sauf 2 positions et pour retirer il faut aller chez PAIZA , moi pas intéressé par toutes ces passerelles , si tout allait bien PAYPAL devait rester , en 10 MINUTES on avait nos fonds ::: PAYPAL est parti , cause business douteux , tu téléphones à PAYPAL et ils te liront la lettre envoyée à CHARLES    ?????     enfin , on est encore baisé         A+++++++
Avatar de zoasis
Le 06/04/2016
Salut Zezette49,
 
Pour ma part je n'ai aucun problème pour faire des retraits, Payza et Solidtrustpay sont instantannée, le taux est revenu a la normal, les balances se remplissent plus vite que jamais, le nombre de nouveau membres est hallucinant 100000 membres de plus en 2 semaines... Certain revshare n'atteingne même pas se nombre en 6 mois d'existence. 

Je vous invite a vous renseigner sur les pratique de Paypal auprès de millier d'entrepreneur qui ont étaient ruiné a cause de cette société, gèle de fond arbitraire sans raison valable, support qui fait la sourde oreille et vous mene en bateau...

Les exemples sont légions sur le net, faite des recherches sur google:


Maintenant vous savez qui est le vrai coupable.

Zezette49 demande a ton parrain de t'aider a relancer la machine, j'ai fais comme ça pour mes filleuls on est déjà presque revenu au niveau des packs actif avant le gel.
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/
Dernière édition par zoasis le 2016-04-06 à 02:30:44 (Edité 1 fois)
Avatar de zoasis
Le 06/04/2016
"zezette49" a écrit
Pourv erser çà va , pour retirer c'est moins facile  Paypal m'a indiqué que c'était pas fiable cette société ????    à voir


Paypal n'a aucun droit de jugement sur Trafficmonsoon, ça s'apelle de la diffamation.
Si vous avez des preuves que Paypal a tenu des propos diffamatoire je vous invite a les transmettres au CEO de Trafficmonsoon.
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 07/04/2016
Merci beaucoup zoasis pour ces précisions
Quand tu dis cela : " j'ai fais comme ça pour mes filleuls on est déjà presque revenu au niveau des packs actif avant le gel" comment as tu fais pour les aider ?
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
Avatar de zoasis
Le 08/04/2016
"chasseursdebonsplans" a écrit
Merci beaucoup zoasis pour ces précisions
Quand tu dis cela : " j'ai fais comme ça pour mes filleuls on est déjà presque revenu au niveau des packs actif avant le gel" comment as tu fais pour les aider ?


Simplement en les aidants a acheter de nouveau packs juste après le gel.
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/
Dernière édition par zoasis le 2016-04-08 à 13:08:25 (Edité 1 fois)
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 08/04/2016
ah ok lol ! Je pensais que tu avais trouvé une astuce Merci.
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
Avatar anonyme
Le 09/04/2016
Bonjour
Donc il faut racheter de nouveaux packs et ceux qui sont en pending  on fait quoi ???  
c'est çà qui m'intéresse , c'est mon fric , le reste je m'en ficjhe
A++++  CDLT
Avatar de zoasis
Le 09/04/2016
"zezette49" a écrit
Bonjour
Donc il faut racheter de nouveaux packs et ceux qui sont en pending  on fait quoi ???  
c'est çà qui m'intéresse , c'est mon fric , le reste je m'en ficjhe
A++++  CDLT

Essayez de raisonner differement, nous sommes sur un programme de revenu partagés.
Tous le monde est affecté par le gele mais maintenant a vous faire votre choix.
Soit vous patienter le temps que Paypal débloque les fonds ou alors vous continuer votre progression en rachetant quelques packs.
C'est aussi simple que ça.
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/
5 Avatar anonyme
Le 16/04/2016
Bonjour a tous, Traffic Monsoon a l'air de repartir du bon pied, le bon moment pour investir ?
Avatar de zoasis
Le 16/04/2016
Bonjour,

Oui c'est le moment de nous rejoindre.
L'ajout du paiement par CB a permis a de nombreux membres de rentrer dans le business, beaucoup de pays d'Asie ou Afrique ne pouvaient pas se servir des processeurs de paiement. (STP et Payza) 

Trafficmonsoon est au dessus de tout les autres Revshare aucun programmes ne lui arrive a la cheville.

Bonne chance et bon gain!!
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 18/04/2016
Bonjour templier 24100,

Oh oui c'est le moment vas-y sans hésitation !
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase