0
0


1356

Trafficmonsoon

Avatar anonyme
Le 12/03/2016
Bonjour, qu'arrivera -t-ils des packs par rapport au bloquage des fondspar paypal ? Avez vous des infos ?
Dernière édition par mondegains le 2016-03-12 à 08:34:01 (Edité 2 fois) : Message déplacé dans le forum de traffic monsoon
2 Utilisateur désactivé
Le 16/03/2016
Bonjour,
on trouve ici une page explicative:
Avatar de zoasis
Le 17/03/2016
Bonjour,

Il y'a 3 solution possible: 

  • Paypal libère les fonds avant les 180 jours.
  • Paypal ne libère les fonds qu'une fois les 180 jours écoulé.
  • Les packs seront peut être activer avant grâce a la progression actuelle des balances.


Dans tout les cas, Paypal ne peux pas garder les fonds. Ils seront obliger de les rendre tôt ou tard.
Ce n'est qu'une question de temps mes amis.
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même."
http://business2geek.fr/
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 17/03/2016
Bonjour,
Juste une petite précision sur le commentaire, très pertinent d'ailleurs, de zoasis. C'est exactement les 3 solutions qui s'offrent à nous, pauvres victimes de ce litige. Je voudrais juste préciser que si paypal libère les fonds avant 180 jours, c'est grâce à l'équipe de trafficmonsoon qui tente de négocier avec eux de petites sommes afin de rémunérer leurs membres. Bien entendu, elles sont versées au compte goutte, mais c'est toujours mieux que 180 jours réduits à néant. Paypal est dur en affaire et l'équipe de TM s'arrache pour que l'on subisse le moins possible. Une chose est sure, comme dit zoasis, il ne peut pas garder les fonds. C'est juste compliqué pour paypal de perdre un très très gros client!
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
10 Avatar de spanishman
Le 17/03/2016
Info TRAFFICMONSOON :  Important !

Message de Charles du 14 mars 2016:

L’explication finale a été donnée par rapport à la situation que nous traversons avec Paypal.Voici ce que nous a fourni Jason Gardner (Chef du département de comptes) au niveau de la limitation imposée par Paypal:
“ La raison pour laquelle nous arrêtons notre collaboration avec votre entreprise est due à la forte croissance observée en si peu de temps. Cette évolution engendre une prise de risque plus élevée pour Paypal.”

EXPLICATION DETAILLEE:
Paypal met automatiquement en place une période de risque de 180 jours pour chaque achat effectué. Quand les ventes sont constantes ou en légère augmentation, les ventes effectuées d’avant ne figurent plus dans cette période de risque pendant que les nouvelles y rentrent. Avec des ventes constantes ou avec peu de croissance, il est plus facile pour Paypal d’évaluer les prévisions des futures ventes et par conséquent les potentiels risques associés à ces ventes.Leur évaluation de risques est fondée sur la possibilité de “retour de marchandise”, ce qui est absurde considérant qu’avant cette décision de Paypal, le taux de retour était de seulement 0,5% au 22 décembre!
Les ventes de Trafficmonsoon ont connu une importante croissance (ouverture de pays, davantage de rencontres, plus d’efforts fournis afin de vendre plus de services). Donc la quantité des ventes sortant de cette fameuse période de risque de 180 jours ne suffisaient plus pour couvrir les nouvelles ventes. Avec cette croissance, Paypal s’est trouvé dans l’impossibilité de prédire si les ventes se stabiliseraient, chuteraient ou augmenteraient. Paypal avait donc décidé de désactiver toute forme de retrait à partir du 11 janvier mais de poursuivre tous les achats pendant 30 jours supplémentaires afin de leur donner plus de marge.
Par conséquent, avec toute cette croissance, ils ont décidé de finaliser notre partenariat considéré comme trop risqué ne sachant pas comment prédire les futures ventes. Réduire les achats ou les ventes ne constituaient pas une solution adéquate.Leur action a donc été justifiée par le fait qu’ils devaient se protéger contre une possibilité éventuelle de “retour de marchandise”, même si le pourcentage de retour était bel et bien que de 0,5%.

L’IMPACT:
Comme le but de Trafficmonsoon est de vendre ses services et au même temps de partager ses revenus avec ses membres, cette limitation imposée par Paypal a engendré une réaction négative de la part de beaucoup de personnes qui pensaient qu’il s’agissait d’une arnaque comme Paypal ne payait plus. Comme les fonds ont été gelés, ces même fonds ne pouvaient même pas être transférés aux autres processeurs pour payer les membres. Des commissions ont été gagnées par des membres qui ne se servaient même pas de Paypal, et malheureusement les processeurs Payza et STP n’ont pas pu avoir les fonds nécessaires pour payer les membres.De plus, comme Trafficmonsoon a arrêté de travailler avec Paypal, des personnes ont affirmé que Paypal cessait les partenariats que lorsque les entreprises étaient frauduleuses ou illégales, et ce afin de protéger leurs clients. Leur décision véhicule donc le mauvais message au public.
L’incapacité à payer les membres à cause de ce gel imposé par Paypal est la cause de peurs, de doutes et d’incertitude. Ils se demandent s’ils vont être payés. Ils se demandent si Trafficmonsoon est légal. Ils se demandent si les choses que je dis sont vraies.

LES BONNES NOUVELLES:
Trafficmonsoon opère de manière complètement légale. Paypal relâchera les fonds. A quel moment précis, nous ne pouvons pas répondre, mais ils ne les garderont pas plus de 180 jours. Quand Paypal nous rendra les fonds, vos balances et positions de partage (ad packs) retrouveront leur statut de “actif”.Ces positions sont en “pending” seulement parce que les fonds sur lesquels reposent ces positions sont gelés par Paypal.

Pendant que ces positions sont en “pending” le business continue de manière tout à fait normale et progresse continuellement. Actuellement, nous utilisons Payza et STP mais intégrerons bientôt d’autres possibilités de paiement pour les achats et les retraits
Dernière édition par spanishman le 2016-03-17 à 23:20:54 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase