0
0

1259

INFOS sur la baisse de rendements sur les packs

10 Avatar de spanishman
Le 22/02/2016
Je vois beaucoup de commentaires ou de publications en attente qui se rapporte aux achats de packs effectués via Payza / STP avant le 11/02/2016.Il semblerait que certains ne comprennent pas le fonctionnement du partage de revenu de la régie.

Peu importe la méthode de paiements utilisée, le partage de revenus est effectué (après déduction d'une marge de réserve) d'une façon globale.Autrement dit, même si votre pack a été acheté via Payza ou SolidTrustPay; vous avez profitez d'un partage de revenu et d'un taux basé majoritairement sur les ventes pub PayPal (Cfr. schéma).

Comme vous l'avez lu si vous avez suivi les récentes mise à jour, PayPal a actuellement gelé ces fonds (majorité des ventes réalisées + réserves) et cela pour une période maximale de 180 jours... mais potentiellement moindre, si l'avocat et les autres membres de l'équipe arrivent à raisonner / faire pression sur PayPal pour libérer tout ou une partie de ces montants.Pour avoir un partage de revenu, il faut qu'il y ait un revenu disponible en amont... LOGIQUE.

C'est pourquoi, Charles, à mis en attente ("Pending" le partage de revenu qui est le fruit de ces fonds actuellement "gelé" chez PayPal. C'est-à-dire toutes les transactions d'avant 11/02/2016.

FAQ posté précédemment:
1) NON on ne peut pas réinjecter son argent en mode "pending" car cela reviendrait à réinjecter les gains provenant de la réserve de fonds PayPal... Et le but de la manœuvre est justement d'extraire complètement cet argent des prochains revenus partagés.
2) NON vous ne gagnez pas actuellement des packs qui datent du 11 février ou d'avant. MÊME si vos packs ont été achetés avec Payza ou SolidTrustPay.
3) OUI vous pouvez de nouveau procéder à des retraits instantanés avec votre solde actuel disponible.
4) NON les packs en mode "pending" ne sont pas perdus. Ils reprendront leur rémunération jusqu'à hauteur de 55$ lorsque les fonds PayPal seront débloqués.

Dernière édition par spanishman le 2016-02-22 à 16:51:50 (Edité 4 fois)
99 Avatar de widyship
Le 22/02/2016
tres claire pour tous le monde comme ca ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
6 Avatar de minouchka
Le 22/02/2016
de toute façon les gens on a beau leur expliquer il crie toujours à l'arnaque sans même chercher à comprendre au moins là j'espère qu'ils comprendront bravo pour le travail fourni
http://myemrys.net/4956
Le 24/02/2016
Spanishman, un Grand Merci! Ça ne peut pas être plus clair.

J'ai lu un peu partout sur le net que Paypal bloquait sans prévenir tout style de compte pro et des comptes Ebay pro sans avoir enregistrée aucune plainte client. Beaucoup de petite sté se sont vu bloquée des sommes, ce qui à fait couler plus d'un entrepreneur.
http://forum.quechoisir.org/paypal-litige-compte-bloque-180-jours-porter-plainte-t9666.html#p30562

Moi aussi j'ai mon compte "pending" avec une active balance à zéro car je n'ai pas remis d'argent.
J'ai deux questions, si quelqu'un pouvait m'aider:

1/- Avec ce statut "pending" est-ce que ça sert à quelque chose que je surf mes 10 banniéres par jour où pas (en ayant 0 en active balance)?
Autrement dit, Si je surf, est-ce que après les 180 jours mon compte sera réajusté des arriérés de toutes les rémus que j'aurai dû percevoir en tant normal.
2/- On parle de "180 jours", cela amène à quelle date approximativement de fin de "pending"?

Merci de votre aide
Summer

Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda