0
0

2000

traffic monsoon attention

Le 15/02/2016
Bonjour,

Attention TMS vient de baisser ses rémunérations par pack depuis 3 jours,
c'est totalement zarbi, on est plus à 1€ par jour par pack mais bien en dessous !

Merci de communiquer rapidement sur le sujet et de me tenir au courant, subissez vous aussi ce nouveau phénomène ?

TBD
Je suis adèpte des MLM de produits qui ont fait leurs preuves, aussi de E-commerce efficaces, et des bons plans rémunérateurs sérieux et légaux sur le net ...
99 Avatar de widyship
Le 15/02/2016
oui je confirme ca monte que tres lentement ...en rapport avec  la transition vers leur banques.
confirmer sur leur facebook .rien d'alarmant
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2016-02-15 à 15:19:47 (Edité 1 fois)
Le 15/02/2016
..en rapport avec la transition vers leur banques. ....

ah bon ???

est ce explication supposée, d'où vient votre source pour affirmer cette chose ??

moi en tout cas je me pose des questions ......
Je suis adèpte des MLM de produits qui ont fait leurs preuves, aussi de E-commerce efficaces, et des bons plans rémunérateurs sérieux et légaux sur le net ...
Le 15/02/2016
Salut tlm,
leur banque est en route! ça va donner banqueroute
99 Avatar de mondegains
Le 15/02/2016
un mail de TrafficMonsoon reçu le 12/01/2016 : Plus de Paypal chez Traffic Monsoon
Et la vidéo affichée sur le site officiel depuis hier :
Dernière édition par mondegains le 2016-02-15 à 16:46:05 (Edité 3 fois)
5 Avatar anonyme
Le 15/02/2016
Bonsoir,en effet depuis jeudi dernier,très grosse baisse de la rémunération des packs,très peu d'infos,?peut être vs en avez?pourquoi la rémunération baisse?et pas qu 'un peu.Je pouvais avant acheter 2packs par jour,et là, j 'ai du mal à en acheter un tous les 2 jours.Je me pose aussi des questions.
Le 15/02/2016
Moi je pense qu'il est temps de récupérer son argent, au son du canon ! Je peux peut-être me tromper, mais c'est situation est très alarmante !

C'est une excuse à 2 balles de la part de TMS ..., quel rapport y a t'il entre les baisses de rémunération constatées et le transfert des comptes, pour moi sur le plan bancaire aucune.

--> Je peux me tromper mais en tout cas je vous mets en garde, mieux vaut prévenir que guérir, bonne chances à tous, mais moi je récupère tout pour le moment, je protège mon argent sur le compte payza en attendant de voir !
Le 16/02/2016
Bonjour tout le monde,

En effet grosse baisse de la rémunération.
Les membres continuaient a acheter via Paypal alors que Paypal bloque les fonds pendant 180 jours.
Le taux dépend du nombre de ventes réalisées par trafficmonsoon, qui redistribue un pourcentage aux membres ayant acheté des packs, et vu que la majorité des achats se faisaient via paypal, ce taux a chuté.

J'ai envoyé ce matin un mail au support leur demandant pourquoi ma balance montait péniblement de puis quelques jours.
Si j'obtiens une réponse je la posterai ici.

Belle Journée à tous.
Summer
Le 16/02/2016
ok super, c'est ce que j'avais aussi en tête comme hypothèse mon je suis sur trust ... plus facile ....
4 Avatar de Leboyo09
Le 16/02/2016
Bonjour,
En effet une rémunération quasi à l'arrêt.Toutes les demandes de paiement sont en pending.Les derniers paiements remontent au 02, 03 février.
J'ai reçu pour ma part un paiement le 02 février.
Le comble de tout ça c'est qu'il y a 60 million sur paypal bloqué.
Et il faut 180 jours pour débloquer ces fonds, si j'ai bien compris.
Pour créer sa banque il lui faut des fonds, pas de fonds pas de banque.
Pour avoir une rémunération et paiement, il faut du monde qui investisent sur payza.
Mais pas de rémunération, pas d'investissement à mon avis.
Donc je crains qu'on soit dans une impasse.

Ce fut un temps, rentrer dans un business où il avait paypal, c'était un gage de sérieux.
Mais maintenant, on peut se poser des questions.

Le 16/02/2016
je veux pas mettre le doute TMS, mais avec trust je viens d'avoir une partie de mes fonds ..

--> Après quand il n'y aura plus paypal, qui en fait référençait et contrôlait le sérieux de TMS, après ils pourront partir avec la caisse surtout si la banque leur appartient ...

--> je ne veux pas ficher la m .., mais ma question n'est pas si idiote que cela, j'attends aussi d'autre part que le boss de TMS publie en ligne son bilan et son compte de résultat pour cette première année d'activité ....

--> que certains plus haut placés que moi dans le système en face la demande urgente à la direction de TMS, question de transparence ....
Le 16/02/2016
Hello !
oui même chose concernant la baisse voir la chûte des revenus..
Mais je pense que c'est normal étant donné que Paypal se désengage de la plupart de ces programmes (cf. my paying ads) et dans le mêm temps TM est en train de déplacer ses avoirs avec la création d'une banque à Dubai.

Bonne journée à tous quand même !
Dernière édition par mondegains le 2016-02-26 à 23:39:01 (Edité 1 fois) : Ajout de la balise youtube
Le 17/02/2016
Bonjour,
J'ai reçu une réponse du Support TM consernant la baisse:

Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, il y a un message d'info à ce sujet sur la partie droite du site.
En effet, beaucoup de membres ont fait des achats par Paypal.  Les fonds sont bloqués du coup les rémunérations ont chutées.
Quand les fonds seront de nouveau dispo non seulement les retraits en attente seront payé mais aussi la balance dans le back office aussi, ce qui permettrait de racheter instantanément le nombre de pack que nous aurions dû racheter depuis environ le 11/02/16.
Pour le moment quand on fait une demande de paiement, elle est en "attente" et sera vérifiée manuellement, les annonces sont elles aussi vérifiées et approuvées manuellement donc il faut attendre patiemment qu'elles soient approuvées: Il y actuellement 3 Million de membres.

Si vous voulez un copier/coller du message complet en anglais de la réponse du support, faites le moi savoir et je le posterai.
Touts les business connaissent à un moment ou à un autre des passages difficiles donc pour ma part, je reste positive et surtout patiente car à mon avis cela va durer quelques semaines voir quelques mois...

Belle Journée
Summer
Le 17/02/2016
Bon, la bonne nouvelle c'est que le message dit "We know for certain the funds inside PayPal will be released. Exactly when that is we do not know, but we are working on getting them released ASAP."
Ce qui signifis:  "Nous savons avec certitude les fonds à l'intérieur de PayPal seront libérés. Exactement quand cela est que nous ne savons pas, mais nous travaillons sur l'obtention de leur libération le plus tôt possible."

Zen soyons zen...
Summer
Le 17/02/2016
"Summer" a écrit
Bon, la bonne nouvelle c'est que le message dit "We know for certain the funds inside PayPal will be released. Exactly when that is we do not know, but we are working on getting them released ASAP."
Ce qui signifis:  "Nous savons avec certitude les fonds à l'intérieur de PayPal seront libérés. Exactement quand cela est que nous ne savons pas, mais nous travaillons sur l'obtention de leur libération le plus tôt possible."

Zen soyons zen...
Summer

Ca ne veut pas dire que tout le monde sera au moins remboursé. Encore moins quand.
.
Le 17/02/2016
Dans la vidéo Charles S. dit que la somme bloquée chez Pypal est largement suffisante pour payer tout le monde.
quand? Ça, effectivement c'est la question...ils serai en négociation pour ne pas avoir à attendre la fin des 180 jours.

Bonne soirée
Summer
Le 17/02/2016
que du blabla
Le 21/02/2016
oui je suis ok , tout çà c'est du baratin qui ressemble à toutes ces affaires du net douteuses , créé une banque çà me fait rire , il en faut des formalités pour créeer une banque ((((du vent))))
5 Avatar anonyme
Le 21/02/2016
Bonjour,est il possible de faire un litige avec PayPal?
3 Avatar anonyme
Le 22/02/2016
Tu peux faire un litige jusqu'à 180 jours depuis le jour où tu a investis attention t'es pas sûr de le gagner, tu risques de perdre ton investissement.
10 Avatar de spanishman
Le 22/02/2016
Actuellement en transition puisque M.Scoville a décider de créer sa propre banque (TM WORLD BANK) à Dubaï et de transférer ses fonds Paypal ( 60M $ ) afin de ne plus dépendre uniquement d'eux ( qui se gave niveau frais) et donc d'obtenir sa liberté financière pour l'occasion.

Conséquences:

• Fonds bloqués (tractation en cours), devait etre transferer vers Payza dans un premier temps.
  • Baisse des rémunérations vu que baisse des achats Paypal.

Les Nouvelles:
Les retraits instantanés ont de nouveau repris récemment vers Payza (normal les membres ont créer, fait vérifier leur compte  et ont pu reprendre les achats).  

Pour suivre activement les infos, je vous invite tous a vous rendre sur ces groupes facebook :

• https://www.facebook.com/groups/971070216257943/?fref=ts
  • https://www.facebook.com/groups/1411871372457787/?fref=ts

Le 22/02/2016
Bonjour,
Avec le gel des anciens soldes et la prétendue reprise après le 11 fev. on a l'impression que le système Ponzy se transforme en caisse de retraite. C'est les ex qui payent pour les nouveaux.
Marrant.
Le 23/02/2016
Bonsoir

On ne peut pas dire que çà fait sérieux , c'est souvent comme çà qu'il se barre avec la caisse et nous nous sommes les dindons

Pour les premiers çà va en général , pour les derniers il faut faire marcher le compte perte et profits , ici çà s'en va vers la case perte

On verra   , mais çà semble louche , notre BO  a beaucoup de coupons en pendind etcetc     vive les rewshares      A++++++++
5 Avatar anonyme
Le 25/02/2016
Bonsoir,je crois de moins en moins au Père Noël, en cherchant beaucoup,on peut se rendre compte que Charles S.  n'est pas très nette,à chacun de juger,de prendre sa propre décision, en tout cas la mienne est prise.A bon entendeur,salut.

Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase