0
1


3159

Plus de Paypal chez Traffic Monsoon

69 Avatar de hyipster
Le 12/01/2016
L'info vient de tomber, vous avez du recevoir un mail du CEO Charles Scoville si vous êtes membre de TM. Le plus gros revshare du monde n'échappera pas à la nouvelle politique "anti-revshare" que semble avoir adopté Paypal depuis quelques mois, mais la bonne nouvelle c'est que chez TM on ne subit pas, on anticipe :

- TM va migrer son siège social des USA vers Dubai et créer son propre organisme financier pour ne plus être dépendant des processeurs de paiements et de leurs reviews inopinées à l'issue souvent incertaine. TM fournira bientôt à ses membres une carte de retrait de type Mastercard !

- D'ici la une période de transition est indispensable pour basculer les fonds de Paypal vers Payza puis vers la banque de Dubai. Les retraits par Paypal sont désactivés à compter de ce jour. Pas de panique ! Nous allons pouvoir d'ici quelques jours retirer vers Payza, un formulaire sera disponible dans le profil des membres pour saisir son identifiant Payza, même si on a acheté ses packs avec Paypal.

- Il est toujours possible d'acheter des packs avec Paypal (pendant les 30 prochains jours uniquement), Payza ou STP mais aussi par virement bancaire en cas de montant important :
SWIFT CODE: CHASUS33
NAME OF BANK: JP Morgan Chase Bank
ADDRESS:
2610 S STATE ST
SALT LAKE CITY, UT 84115
BANK ROUTING: 124001545
ACCOUNT #: 734785868

Une vidéo explicative peut être consultée ici :
99 Avatar de mondegains
Le 12/01/2016
En effet, j'ai aussi reçu ce mail ce matin.
J'espère qu'il proposeront toujours Payza sans limite de temps. J'ai pas envie de créer un nouveau compte bancaire chez eux uniquement pour TM. Même si c'est le plus gros revshare du monde.
4 Avatar de Satch007
Le 12/01/2016
Je pense que TM veut cesser toute activité avec les processeurs présents et à mon avis on s'oriente bien vers une ouverture de compte bancaire si l'on souhaite poursuivre l'aventure.
En savoir davantage sur les meilleurs business actuels rendez vous sur ce site http://www.meilleursbusiness.fr
Les perdants arrêtent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent
2 Avatar de anais-networkeur
Le 12/01/2016
Libre financièrement, merci internet!!
Dernière édition par anais-networkeur le 2016-01-13 à 09:29:33 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 13/01/2016
Bizzare quand meme ? tout juste après avoir été "vérifié" et accepter par Paypal
ils font ce genre de changement ... je veux bien y croire mais bon , 
il n'y a plus vraiment de garantie maintenant ... à suivre .
Avatar de B&B
Le 13/01/2016
Bonjour à Tous,

Comme on sait tous les revshares comportent des risques ! Cependant,vous pouvez admettre que Charles a toujours su toujours rebondir ! Et là ce sera peut être une trés bonne solution d'avoir une carte de retrait ,bien que je n'aime pas trop cela.J'attend des news avec impatience pour savoir si nous pourrons recharger notre carte avec Paypal etc... ou autres.
Voyez tous les sites de revshares qui vous poussent à investir du style HQREVSHARE,GLOBALTRAFFICADS et j'en passe ... TM a déjà compris qu'il fallait changer de stratégie pour ne pas nuire à la mousson.... Donc,ce serait une très bonne solution...Je veux dire que dans l'immédiat,ouvrez votre compte Payza et retirez avec celui-ci ! Histoire au cas ou vous auriez des doutes,ce qui semble normal..  Récupérez vos investissements, TM a de quoi tous vous payer et plus .Et de 2 ,patientez un peu,voir notre carte,il est inutile de créer des complications pendant le processus pour 2$ sur Paypal & Payza !  Enfin,Bonne continuation à tous ..Ne criez pas au loup ..


Pour changer votre Processeur Paypal avec Payza,vous devez faire un Achat avec Payza,donc exemple faites un achat de 1$ de CASH LINKS avec Payza .......
Dernière édition par B&B le 2016-01-26 à 00:23:17 (Edité 2 fois)
Avatar de B&B
Le 13/01/2016
Dernière édition par B&B le 2016-01-13 à 07:37:29 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 15/01/2016
impossible de retiré avec payza non plus ....
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
69 Avatar de hyipster
Le 17/01/2016
Il faut attendre ils vont mettre en place des cartes de retrait et j'ai lu que les transferts de Paypal vers Payza sont limités à 250K par jour ce qui est insuffisant pour satisfaire toutes les demandes de retraits donc ils les ont stoppé pour le moment. Perso j'en profite pour faire du repurchase à fonds et remonter en packs parce qu'on descent quand même assez vite quand on retire, et je croise les doigts pour que la transition se passe bien.
2 Avatar de tojarsojat
Le 20/01/2016
Au risque de me mettre a dos les membre TM.. j'aimerai savoir?

Donc d'apres ce que j'ai lu et vu, vous etre en train de dire que TM prend tout cette argent et va a dubai.. pour ouvrir un compte et fournir a 6 Millions de membres un carte de retrait? 

Sa va arriver en combien de temps la carte? 1ans ? 

Enfin voila  mon point de vue !!
"Le plus important n'est pas la chute ............

................ Mais l'atterrisage
."
Avatar anonyme
Le 24/01/2016
Financer une carte pour des clients, ce n'est pas une mince affaire.
La condition d'attribution de cartes existera : exemple membres actifs (ayant achetés des AdPAcks), cela réduit la voilure avec moins de 250.000 clients.
Avatar anonyme
Le 28/01/2016
Plus de payza non plus
3 Avatar anonyme
Le 31/01/2016
"B&B" a écrit

Bonjour, merci pour l'info et cela vous a t-il permis de retirer depuis, ou même avec Payza, tous les retraits sont suspendus pour l'instant??


.
69 Avatar de hyipster
Le 31/01/2016
Les paiement Payza sont ouverts, il suffit pour ça de de faire un achat par Payza (un pack traffic à 5$ suffit) et de renseigner son identifiant Payza sur la page retrait.
Les délais de paiement sont assez longs par contre (12 jours pour mon dernier retrait, vous pouvez le consulter dans l'onglet paiements de cette fiche) en raison des limites imposées par les processeurs de paiements.
Avatar anonyme
Le 19/02/2016
Bonsoir,

Mon compte TM et en statut "pending balance". Le "withdraw" est mis à $0,00. Je fais mes clicks et bien sûr la balance ne changera pas.
Le solde et les packs sont mis en attente, je ne peux faire aucune opération.
Tout ça à mon avis parce-que je n'avais pas mis un Paysa ID alors que initialement j'avais payé en Paypal. Je n'avais pas mis de Paysa ID car je ne demandais aucun paiement pour le moment, je pensais le faire le moment venu. Maintenant je peux plus le faire à partir de mon BO.  J'ai envoyé un mail au support.
Est-ce que les membres Paysa sont en statut "Pending" aussi?

Merci
69 Avatar de hyipster
Le 19/02/2016
Tous les packs achetés avec Paypal avant le 11 février sont mis en pending jusqu'à ce que Paypal débloque les fonds ce qui peut prendre jusqu'à 180 jours. 
On ne peut plus acheter de packs avec sa balance d'avant le 11 février il faut remettre du cash avec Payza si on veut continuer à acheter des packs.
En attendant plus d'infos de l'admin ...
Avatar anonyme
Le 19/02/2016
Merci Hyipster,
Du coup j'ai 3 questions qui me viennent, je ne sais pas si quelqu'un a les réponse en attendant que je communique avec le support:
-Donc il faudrait que je rachéte des packs avec Paysa et recommencer comme si de rien n'était avec une balance du nbre de pack acheté avec Paysa?
-Suis-je obligée d'acheter des packs ou bien des cash link pour *5 par ex, ainsi j'aurai un ID Paysa enregistré et ça pourrait peut-être me réactiver mon compte, non?
-Et si je laisse la situation comme elle est, je fais quand même mes clicks? mais ma balance ne bougera pas de toute façon ds ce cas là.

Summer
69 Avatar de hyipster
Le 19/02/2016
D'aprés ce que j'ai compris de la vidéo postée par Charles Scoville tous les packs achetés avec Paypal sont en pending jusqu'à ce que les fonds Paypal soient débloqués, idem pour les demandes de retraits. Donc inutile d'acheter des cashlinks avec Payza pour essayer de retirer les gains de ses packs achetés avec Paypal ça ne marche plus. Et pour av avoir de nouveaux packs il faut les acheter en cash. Apparemment ils gagnent pas mal, aux alentours de 3% par jour car de nombreux membres on choisi de réinjecter du cash dans la machine avec Payza contrairement à ce qui s'est passé sur la plupart des autres programmes dont le compte Paypal a été également gelé notamment MPA.

Les clics qu'on fait chaque jour permettent de se qualifier pour la rémunération des packs achetés récemment avec Payza, ceux achetés précédemment avec Paypal ne sont plus rémunérés pour le moment. Donc en gros oui on repart à zéro, ceux qui investissent aujourd'hui avec Payza (et demain avec la future banque TM) pourront bénéficier de retraits instantanés des gains de leurs nouveaux packs.

Les anciens packs sont gelés par Paypal pour une durée pouvant aller jusqu'à 180 jours. Que faire donc ? Soit prendre son mal en patience en espérant que Charles et ses avocats réussiront rapidement à faire inflechir Paypal (ce qui serait inédit à ma connaissance) soit prendre contact avec Paypal afin de tenter de récupérer sa mise de départ si on ne souhaite pas attendre et si cela est possible ce qui n'est pas garanti du tout. En tout cas ne pas faire de réclamation Paypal à la légère car votre compte TM serait trés probablement cloturé dans ce cas.

Lien vers la vidéo postée par Charles Scoville :

Dernière édition par mondegains le 2016-03-02 à 10:54:18 (Edité 1 fois) : Balise youtube
4 Avatar de Leboyo09
Le 20/02/2016
 

Tous les packs achetés avec paypal et payza sont en pending.
Moi j'ai pas acheté avec paypal, mais avec payza et les packs sont en pending.

Dernière édition par Leboyo09 le 2016-02-20 à 10:01:20 (Edité 1 fois) : faute
Avatar anonyme
Le 20/02/2016
Pour info,
Ben pour se faire rembourser de Paypal ce sera pas évident à mon avis: il faut que l'objet soit éligible.
J'ai lu sur le forum que choisir que Paypal bloquait énormément de comptes pro sans raison, alors qu'il n'y avait aucune plainte des clients, voir discussion ici: Forum que choisir paypal litige bloque 180 jours porter palinte (sur google si lien ne fonctionne pas). TM en fait les frais.
http://forum.quechoisir.org/paypal-litige-compte-bloque-180-jours-porter-plainte-t9666.html#p30562

Summer
Avatar anonyme
Le 25/02/2016
Bonsoir tout le monde,

J'ai mon compte "pending" avec une active balance à zéro car je n'ai pas remis d'argent.
J'ai deux questions, si quelqu'un pouvait m'aider:

1/- Avec ce statut "pending" est-ce que ça sert à quelque chose que je surf mes 10 banniéres par jour où pas (en ayant 0 en active balance)?
Autrement dit, Si je surf, est-ce que après les 180 jours mon compte sera réajusté des arriérés de toutes les rémus que j'aurai dû percevoir en tant normal.
2/- On parle de "180 jours", cela amène à quelle date approximativement de fin de "pending"?

 
Merci de votre aide
Summer
99 Avatar de mondegains
Le 01/03/2016
1) non, ça ne sert à rien de faire les 10 clics par jour étant donné que tu as acheté tes packs via paypal. 

2) je ne sais pas, il faut attendre que Paypal débloque le compte de trafficmonsoon.
Avatar anonyme
Le 01/03/2016
mondegains, c'est très clair.
Merci pour ton aide

Summer
Avatar anonyme
Le 01/03/2016
quand on regarde çà de front çà ressemble à un ponzy , mais l'avenir le dira ==180 jours çà fait 6 mois c'est long tout çà

Amicalement
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 02/03/2016
J'espère pour vous que vous n'aviez pas investi de grosses sommes, car le retrait risque d'être compliqué et long dans ce cas. Affaire à suivre...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase