Traffic Monsoon le plus gros revshare et autosurf du monde
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
bonjour je veux m incrire sur trafficmonsoon mais j aimerai savoir avec combien minimum il faut demarre pour bien commencer
merci d avance pour vos reponses
4
Le 04/01/2016
Bonsoir,
Alors pour répondre à votre question il n'y a pas rééllement de minimum proprement dit, tout dépend de votre trésorerie et si vous pouvez vous permettre de déposer un certain montant , je dirais qu'il est déjà très bien de démarrer entre 10 et 20 packs afin de racheter un nouveau pack tous les 5 ou 10 jours. Après démarrer avec 5 packs c'est bien aussi, en dessous ca prendra beaucoup de temps pour commencer à génerer des gains. Voilà mais une fois de plus le minimum correspond à votre barrière financière psychologique
En savoir davantage sur les meilleurs business actuels rendez vous sur ce site http://www.meilleursbusiness.fr Les perdants arrêtent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent
Dernière édition par Satch007 le 2016-01-04 à 22:57:39 (Edité 2 fois)
6
Le 05/01/2016
Moi je suis inscrite gratuitement mais en 1 mois j ai réussi à engranger presque que 5$ rien au en ptc donc à voir ce que vius rechercher comme gain
n hésitez pas à.me contacter si vous voulez plus de renseignement
http://myemrys.net/4956
5
Le 06/01/2016
Plus que tu depose plus que tu va vite gagner , mais investir des petits montants sur TM sans avoir des filleuls tu ne va rien gagner , il ne faut pas oublier les frais des depôt et des retraits.
et je suis avec Satch007 mieux d'avoir un minimum de 10 packs
6
Le 09/01/2016
salut,il n y a pas de minimum mais pour ne pas que cela prenne des plombes,j ai démarré avec
20 pack donc 1000$...Super promo,je te rembourse illico minimum 150$ sur ton invest...voire plus
Bon we l'ami,j attend de tes nouvelles!
Dernière édition par tibine le 2016-01-09 à 14:55:54 (Edité 1 fois)
6
Le 09/01/2016
Le meilleur programme très long terme qui m a été donné de faire en 5 ans
24
Le 30/05/2016
Sans parler budget , le truc étant de pouvoir racheter des packs tout de suite pour faire travailler son compte et le faire grossir ;
2500$ 3000$ c'est le top , a 2% jour , racter pendant 2 mois , et commencer a retirer .
Bien sûr , ça fait une somme .
Apprenez , Travaillez sur internet , vous obtiendrez Satisfaction .
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1372
info trafficmonsoon
merci d avance pour vos reponses
Alors pour répondre à votre question il n'y a pas rééllement de minimum proprement dit, tout dépend de votre trésorerie et si vous pouvez vous permettre de déposer un certain montant , je dirais qu'il est déjà très bien de démarrer entre 10 et 20 packs afin de racheter un nouveau pack tous les 5 ou 10 jours. Après démarrer avec 5 packs c'est bien aussi, en dessous ca prendra beaucoup de temps pour commencer à génerer des gains. Voilà mais une fois de plus le minimum correspond à votre barrière financière psychologique
Les perdants arrêtent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent
n hésitez pas à.me contacter si vous voulez plus de renseignement
et je suis avec Satch007 mieux d'avoir un minimum de 10 packs
20 pack donc 1000$...Super promo,je te rembourse illico minimum 150$ sur ton invest...voire plus
Bon we l'ami,j attend de tes nouvelles!
2500$ 3000$ c'est le top , a 2% jour , racter pendant 2 mois , et commencer a retirer .
Bien sûr , ça fait une somme .