0
0


1308

info trafficmonsoon

Avatar anonyme
Le 04/01/2016
bonjour je veux m incrire sur trafficmonsoon mais j aimerai savoir avec combien minimum il faut demarre pour bien commencer 
merci d avance pour vos reponses
4 Avatar de Satch007
Le 04/01/2016
Bonsoir,
Alors pour répondre à votre question il n'y a pas rééllement de minimum proprement dit, tout dépend de votre trésorerie et si vous pouvez vous permettre de déposer un certain montant , je dirais qu'il est déjà très bien de démarrer entre 10 et 20 packs afin de racheter un nouveau pack tous les 5 ou 10 jours. Après démarrer avec 5 packs c'est bien aussi, en dessous ca prendra beaucoup de temps pour commencer à génerer des gains. Voilà mais une fois de plus le minimum correspond à votre barrière financière psychologique 
 
En savoir davantage sur les meilleurs business actuels rendez vous sur ce site http://www.meilleursbusiness.fr
Les perdants arrêtent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent
Dernière édition par Satch007 le 2016-01-04 à 22:57:39 (Edité 2 fois)
6 Avatar de minouchka
Le 05/01/2016
Moi je suis inscrite gratuitement mais en 1 mois j ai réussi à engranger presque que 5$ rien au en ptc donc à voir ce que vius rechercher comme gain
n hésitez pas à.me contacter si vous voulez plus de renseignement
http://myemrys.net/4956
5 Avatar de chintox
Le 06/01/2016
Plus que tu depose plus que tu va vite gagner , mais investir des petits montants sur TM sans avoir des filleuls tu ne va rien gagner , il ne  faut pas oublier les frais des depôt et des retraits.
et je suis avec Satch007 mieux d'avoir un minimum de 10 packs 
6 Avatar de tibine
Le 09/01/2016
salut,il n y a pas de minimum mais pour ne pas que cela prenne des plombes,j ai démarré avec
20 pack donc 1000$...Super promo,je te rembourse illico  minimum 150$ sur ton invest...voire plus
Bon we l'ami,j attend de tes nouvelles!
Dernière édition par tibine le 2016-01-09 à 14:55:54 (Edité 1 fois)
6 Avatar de tibine
Le 09/01/2016
Le meilleur programme très long terme qui m a été donné de faire en 5  ans
24 Avatar de Stephane33
Le 30/05/2016
Sans parler budget , le truc étant de pouvoir racheter des packs tout de suite pour faire travailler son compte et le faire grossir ; 
2500$ 3000$ c'est le top , a 2% jour , racter pendant 2 mois , et commencer a retirer .
Bien sûr , ça fait une somme .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase