0
0


1954

ARNAQUÉE par un membre du Maniabook!

Avatar anonyme
Le 24/12/2015
Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire part d'une ARNAQUE que je viens de vivre en acceptant un Deal avec un membre du Maniabook, pseudo: Teribleyou         
(Je précise que je ne mets pas en cause le Maniabook.)
Ce deal concernait le Revshare Trafficmonsoon (deal aujourd'hui effacé.
Le titre était "je vous reverse 100% de votre dépôt initial".  Comme je voulais entrer à ce business mais que je n'avais pas encore le budget pour ça, je me suis dit que s'il me rembourse c'est alors possible pour moi. J'ai pris soin de bien lui poser de multiples questions pour bien que les choses soit clairs.
- Le montant que je comptait investir,
- Le moyen de paiement pour le remboursement,
- Le délai du remboursement et je lui ai même précisé que je ne souhaitais absolument pas parainer. Après plusieurs échanges tout était clair.
J'ai donc mis $500 soit 10 packs avec son conseil et son approbation.

Au moment du remboursement, le voilà qui me contact sur ma messagerie personnelle et qu'il me dit je cite:
"Je rembourse qu'à partir de 1000$ d'investissement de base"
Quel surprise! Je lui ai dit que ce n'est pas ce qui a été convenu bla bla bla...Et il m'a dit que si je voulais revoir mon argent il fallait que je mette *500 de + et qu'il fallait que je lui fasse confiance...eh ben voyons, mais bien sûr!
J'avais besoin de cet argent maintenant et tout ce qu'il me reste à faire c'est de clicker mes 10 bannieres par jours pour les récupérer dans le temps. Trafficmonsoon ne rembourse pas. Lui, il prendra ces 10% régulièrement...mais un jour où l'autre ses agissements lui seront retournés et décuplés, la Vie s'en chargera.
Tandis que moi, j'assume et prends ma part de responsabilité, je tirerai le meilleure de cette expérience.
Je ne serait évidemment pas remboursée mais tout ce que je peux faire c'est faire des copier/coller de mon témoignage et de l'éditer partout où je peux.
Je vais également signaler au support de Trafficmonsoon les agissements de ce membre.
Je peux fournir des copies d'écran de toutes mes conversations avec cet individu et libre à vous de croire ce qu'il dira.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR A VOTRE TOUR, IL A PLUSIEURS FICHES ET SUREMENT PLUS D'UN TOUR DANS SON SAC.

Bien à vous,

Summer
3 Avatar anonyme
Le 24/12/2015
Merci à toi d'avoir prévenu la communauté des agissements de ce menbre et je te souhaite de récupérer ton investissement au plus vite ...
3 Avatar anonyme
Le 24/12/2015
Si c'est avéré, HONTEUX !!!
Avatar de vehuiah
Le 25/12/2015
Il serait intéressant, je pense, d'avoir les vrais nom et prénom de cette personne, qui a sans doute des pseudos différents à d'autres endroits.

Mais comme la "victime" l'a justement souligné, la Vie se charge de nous renvoyer ce que nous créons. C'était une belle leçon, un peu chère et amère certes, mais si elle a été bien apprise, elle valait largement ce prix.
Utilisateur désactivé
Le 25/12/2015
Bonsoir Summer,
Effectivement cela n'est pas du tout correct de la part de ce membre!
Lui avais-tu demandé de combien il te remboursait ?
Sinon, si tu as payé avec Paypal, voir si tu peux émettre un litige?

Bon Noel quand-même...
Utilisateur désactivé
Le 26/12/2015
Salut, summer peux nous dire le pseudo de ton parrain sur trafficmonson au moins on aura un pseudo
4 Avatar de Leboyo09
Le 26/12/2015
100 % de l'investissement remboursé !!!
waouh!!
Un peu trop beau pour être vrai!!
Avatar anonyme
Le 26/12/2015
Le 24/12/2015Merci à toi d'avoir prévenu la communauté des agissements de ce menbre et je te souhaite de récupérer ton investissement au plus vite ...

Summer: Merci pour ton message L'admin à pris l'initiative de contacter ce membre et de lui "demander" d'honorer son deal. Quelque soit le résultat je suis pleine de gratitude pour ça       Le 24/12/2015Si c'est avéré, HONTEUX !!!

Summer: merci de ton intervention. C'est avéré, j'ai toutes les preuves à disposition. J'ai découvert,  que je ne suis pas la seule à m'être fait arnaquée par lui: allez voir le bas de page des deal de traffic monsoon.       Hier à 13h18Il serait intéressant, je pense, d'avoir les vrais nom et prénom de cette personne, qui a sans doute des pseudos différents à d'autres endroits.

Mais comme la "victime" l'a justement souligné, la Vie se charge de nous renvoyer ce que nous créons. C'était une belle leçon, un peu chère et amère certes, mais si elle a été bien apprise, elle valait largement ce prix.

Summer: Merci vehuiah. Son vrai nom c'est Yassine Hedjaz. email: yassinedu13matio@outlook.fr son pseudo comme indiqué dans mon témoignage c'est "Teribleyou ". Je vous posterai son FB.
Je suis d'accord avec toi les leçons sont des cadeaux de la Vie. Elle nous donne l'opportunité de passer à un niveau supérieur. Ce membre est l'outil de cette expérience, même si elle n'est pas confortable à vivre. Cela n'excuse pas ses agissements, bien entendu. J'en retire le meilleure, ça m'a donné l'ocasion de recevoir des élans de compassions et bien d'autre choses encore       Hier à 18h31Bonsoir Summer,
Effectivement cela n'est pas du tout correct de la part de ce membre!
Lui avais-tu demandé de combien il te remboursait ?
Sinon, si tu as payé avec Paypal, voir si tu peux émettre un litige?

Bon Noel quand-même...http://maniabook.argentmania.com/images/smileys/regular_smile.png

Summer: Meri pour ton message. Bien sûr je lui ai demandé le montant max, quel montant il me conseillait, s'il s'agissait bien de la totalité du montant initial, le délai du remboursement, ce qu'il y ganerai, quel processuer de remboursement, convenu paypal, ....
Paypal n'émet d'annulation qu'à une seule condition d'après ce que j'ai lu. C'est quand il y a une mention "non complété".
Bien à toi       1 heure et 13 minutesSalut, summer peux nous dire le pseudo de ton parrain sur trafficmonson au moins on aura un pseudo

Summer: Jose1974, merci de ton intervention. J'ai mentionné son pseudo sur mon témoignage: Teribleyou. Mais je ne sais pas s'il en a d'autres sur le Maniabook.       38 minutes100 % de l'investissement remboursé !!!
waouh!!
Un peu trop beau pour être vrai!!

Summer: Tu as raison, "Un peu trop beau pour être vrai!!" . C'est pour ça que j'ai pris soin de poser chaque question en détail. Je me suis dit "je tente". Et comme je ne connaissait pas en profondeur ce business, je me suis dit qu'il y a des aspects et des subtilités que je ne connaissais pas encore avant d'y rentrer. C'est vrai, on se demande comment des personnes peuvent se faire avoir tellement c'est gros. Eh ben voilà...

Merci à toutes et à tous pour votre chaleur Humaine.
Summer
69 Avatar de hyipster
Le 28/12/2015
J'ai envoyé un MP à teribleyou, il m'a déjà contacté sur Maniabook et Facebook concernant d'autres programmes. J'espère qu'il va rapidement réparer sa bétise sans quoi il sera certainement banni du forum. Pour info vous pouvez consulter l'historique des deals d'un membre Maniabook en cliquant sur son profil puis sur les différents deals qu'il propose. Si vous ne voyez pas d'avis positif de membres soyez prudent.

Par ex voici mon historique de deals sur Beonpush : http://maniabook.argentmania.com/business/mlm/beonpush/deal/hyipster
Vous pouvez voir les avis des membres avec qui j'ai fait affaire. Désolé de faire ma petite pub mais c'est pour l'exemple, il y a plein d'autres membres réglo sur Maniabook

Cordialement,
Steph
6 Avatar de minouchka
Le 28/12/2015
pfff vraiment y en a ils ont aucune honte
http://myemrys.net/4956
61 Avatar de Sicilien94
Le 29/12/2015
Bonsoir Summer,

Je lui ais supprimé tous ces deals sur sa page, au moins il ne pourra pas de nouveau tricher à l'avenir.
Il est évident que c'était une arnaque, qui peux offrir 100% de l'investissement de la personne (à la limite des coupons, mais sinon sans maximum fixe c'est ingérable)
Moi je fais du 10% jusqu'à un maximum de 20% de l'investissement par programme, et c'est déja beaucoup de risque pour moi, alors 100% il ne faut pas rentrer dans tous les pièges.
Néanmoins il est passez au maille du filet, donc vérifier bien le ManiaRank des personnes avant de vous investir.
Vous pouvez aussi demander l'avis d'un modérateur.

Bonne contuation,
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
5 Avatar anonyme
Le 30/12/2015
Bonjour Summer,
Merci pour ton expérience, certes difficile à vivre, mais qui a permis de démasquer ce filou, bonnes fêtes,
auguy16.
Avatar anonyme
Le 02/01/2016
"hyipster" a écrit
J'ai envoyé un MP à teribleyou, il m'a déjà contacté sur Maniabook et Facebook concernant d'autres programmes. J'espère qu'il va rapidement réparer sa bétise sans quoi il sera certainement banni du forum. Pour info vous pouvez consulter l'historique des deals d'un membre Maniabook en cliquant sur son profil puis sur les différents deals qu'il propose. Si vous ne voyez pas d'avis positif de membres soyez prudent.

Par ex voici mon historique de deals sur Beonpush : http://maniabook.argentmania.com/business/mlm/beonpush/deal/hyipster
Vous pouvez voir les avis des membres avec qui j'ai fait affaire. Désolé de faire ma petite pub mais c'est pour l'exemple, il y a plein d'autres membres réglo sur Maniabook

Cordialement,
Steph


.
Avatar anonyme
Le 02/01/2016
Merci Hyipster,
Tu es génial! Tu fais partie des membres qui ont une Belle Présence sur ce forum, avec des interventions d'entraide et de pertinence. J'ai visité tes pages
J'avoues que je n'avais pas remarqué les témoignages sur le bas de la page des deals de Traffic M.  Peut-être n'y en avait-il pas le jour où j'ai consulté...

Merci encore
Summer
Avatar anonyme
Le 02/01/2016
"minouchka" a écrit
pfff vraiment y en a ils ont aucune honte


.
Avatar anonyme
Le 02/01/2016
Minouchka,
J'apprécie ton intervention, et ton soutien précieux.
Merci
Summer
Avatar anonyme
Le 02/01/2016
"auguy16" a écrit
Bonjour Summer,
Merci pour ton expérience, certes difficile à vivre, mais qui a permis de démasquer ce filou, bonnes fêtes,
auguy16.


.
Avatar anonyme
Le 02/01/2016
Merci, merci mille fois Auguy16,

Je te souhaite tout le Bonheur du monde
Summer
Avatar anonyme
Le 02/01/2016
"Sicilien94" a écrit
Bonsoir Summer,

Je lui ais supprimé tous ces deals sur sa page, au moins il ne pourra pas de nouveau tricher à l'avenir.
Il est évident que c'était une arnaque, qui peux offrir 100% de l'investissement de la personne (à la limite des coupons, mais sinon sans maximum fixe c'est ingérable)
Moi je fais du 10% jusqu'à un maximum de 20% de l'investissement par programme, et c'est déja beaucoup de risque pour moi, alors 100% il ne faut pas rentrer dans tous les pièges.
Néanmoins il est passez au maille du filet, donc vérifier bien le ManiaRank des personnes avant de vous investir.
Vous pouvez aussi demander l'avis d'un modérateur.

Bonne contuation,


.
Avatar anonyme
Le 02/01/2016
Sicilien94, merci pour tout!
J'ai eu l'ocasion d'échanger avec toi sur le Maniabook, et j'apprécie ton hônnêté et ton altruisme.
J'étais de celles qui ne comprenait pas comment les gens pouvaient se faire arnaquer par des e-mails frauduleux, des business louches ect...tellement les arnaques sont grossières, tu vois maintenant j'ai vécu ce processus. La Vie m'a répondu: elle m'a "dit" eh ben voilà comment on se fait avoir même quand c'est gros. Il y a comme un systeme de vigilance qui se met en sommeil, comme un voile, parce-que j'ai voulu voire et entendre autre chose. J'étais comme sourde et aveugle pendant un certain lapse de temps.
Ce que tu dis est évident, "comment croire que quelqu'un peut nous reverser 100% de notre investissement" il faut être aveugle et sourd à notre "petite voix intérieure".
La vie nous offre des opportunités pour ouvrir notre esprit, elle nous renvoi aussi la conséquences de nos agissements et de nos pensées. Pour moi c'est chose faite.
Pour lui, il va "payer" son dû de toute façon, s'il ne comprend pas la leçon, il va souffrir de + en +. Mais ça le regarde.

Bien à toi
Summer
Avatar anonyme
Le 02/01/2016
A tous les membres,

Je vous remercie de tout Coeur de votre soutien. Cette expérience m'a permis des écahanges merveilleux!

JE VOUHAITE UNE TRES BELLE ANNEE 2016 !

Summer
Avatar anonyme
Le 02/01/2016
oups mes excuses lire: "des échanges" et pas des "des écahanges"
99 9 Avatar de webmaster
Le 02/01/2016
Que de remerciements, c'est bien gentil de ta part.
Pour info, quand tu répond en citant un message, tu peux mettre ta réponse en dessous dans le même message, c'est plus clair. 

Sinon, toujours aucune nouvelle de teribleyou... Disparu.... J'attend toujours...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2016-01-02 à 18:13:16 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 03/01/2016
Il est évident que c'était une arnaque, qui peux offrir 100% de l'investissement de la personne (comme dit summer  plus haut), mais alors ne faudrait-il pas encadrer les deals
car des offres comme celle-ci ce n'est pas nouveau, et il y en a encore 2 en cours, sur le même principe 100% et 80% de remboursement du premier invest. Donc soit c'est impossible, soit c'est possible compte tenu des rentrées générées par certains membres !
Je soulève juste la question à l'attention des modérateurs !  Qu'en pensez-vous?
Avatar de titcoeur12
Le 04/01/2016
Ce genre de personnage est à virer sur le champ !
On ne discute pas, dehors et banni à vie point barre.

Désolée de ce qui c'est passé. Je l'aurais eu vachement mauvaise si cela m'était arrivé.
"Le temps perdu ne se rattrape jamais"
10 Avatar de spanishman
Le 03/02/2016
evite de racheter des packs ! fait expirer tes packs, retire tes gains et contact le support a propos de ton parrain
Avatar anonyme
Le 03/02/2016
"titcoeur12" a écrit
Ce genre de personnage est à virer sur le champ !
On ne discute pas, dehors et banni à vie point barre.

Désolée de ce qui c'est passé. Je l'aurais eu vachement mauvaise si cela m'était arrivé.


.
Avatar anonyme
Le 03/02/2016
Merci pour ton soutien
A ce jour, je vois que son profil est toujours actif sur lae Maniabook...
Avatar anonyme
Le 03/02/2016
"spanishman" a écrit
evite de racheter des packs ! fait expirer tes packs, retire tes gains et contact le support a propos de ton parrain


J'ai décidé de réinvestir les packs jusqu'à monter jusqu'à un certain nombre puis tout retirer pour ramasser une somme satisfaisante et quitter TM
Merci pour ton conseil et ton intervention
Avatar anonyme
Le 03/02/2016
Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous informer que j'ai raconté brièvement mon histoire au support de TM le 29/12 et voici la copie de la réponse en date du 03/01/16:
"Sorry you can not change sponsor, and no we will not do something about this. We offer our own comp plan of 10% commissions we do not get involved in personal deals they make."

En résumé, je ne peux changer de sponsor (je m'en doutais bien...) et qu'ils n'interviennent pas dans les deals et échanges effectués entre leurs membres.

Volià pour l'info.
Summer
Avatar anonyme
Le 10/05/2016
Bonjour,

ça y est j'ai été remboursée pa Paypal. J'ai posté mon témoignage avec ce titre "J'ai récupéré ma mise chez PayPal" sur ce forum.
Au moins Teribleyou ne bénéficiera plus des commissions.
J'ai quitté TM et....Teribleyou!

Merci à tous pour votre soutien.
Bonne continuation

Summer


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase