0
0


5445

Enquête de la SEC (Page 1 / 2)

69 Avatar de hyipster
Le 27/07/2016
D'aprés les dernières nouvelles Charles aurait menti pour "faire une surprise aux membres". Paypal a en fait déjà libéré les fonds le 11 juillet dernier, soit 180 jours aprés les avoir gelé. La somme dépasserait les 60 millions de dollars. L'admin a depuis transféré plus de 25 millions de dollars vers un compte JPMorgan Chase puis aussitôt vers un de ses comptes bancaires personnels. La SEC (Securities and Exchange Commission) organisme de régulation financière américan en a été informé et a ouvert une enquête et a mandaté le cabinet américain Dorsey.

Il est probable qu'au moins une partie des fonds soit bloqués pendant la durée de l'enquête et que les membres de Traffic Monsoon ne puissent pas récupérer leurs packs en pending. Les demandes de retraits on également été suspendues :
"Withdrawals are currently unavilable while we migrate from PayPal to Payza."

Source : https://behindmlm.com/companies/sec-shutdown-of-traffic-monsoon-the-facts/
5 Avatar de willy2000
Le 27/07/2016
À mon avis ça sent pas bon tout ça, que faut t'il penser maintenant moi qui pensais que TM était l'opportunité qui allait changer beaucoup de choses...
''Celui qui n'a pas le courage de prendre des risques n'accomplira jamais rien dans sa vie'' Mohamed Ali
99 Avatar de widyship
Le 27/07/2016
ce meme site avait deja annoncer pedro fort comme un scammer il ya quelque mois ...

donc attention a toute ces news qui ne prouvent absolument rien ...ont est loin d'un buss comme bonofa quand meme ....

https://www.facebook.com/charles.scoville?fref=nf

quelques explications sont donnés aussi par charles au sujet du virement sur son compte perso ,et les polémiques sont lancer aussi

nous serons fixer dans 2 semaines
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2016-07-27 à 16:00:16 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Elisa
Le 27/07/2016
La date du 9 août pour relâcher les fonds paypal n'est plus d'actualité puisqu ils ont déjà été relâchés en totalité le 11 juillet (cf post de hyipster)...maintenant reste à savoir combien de temps la SEC va les bloqués
27 Utilisateur désactivé
Le 27/07/2016
Mouai, certains parlent déja de prison pour Charles Sccoville. 
Une chose est sûr, il s'agit d'un moment décisif pour TM et ses membres. 

Concernant le blog " behind MLM ", il faut vraiment faire le tri dans ses articles, parce qu'on a parfois l'impression qu'il s'acharne personnelement. 
Mais en contre-parti, il sait mettre le doigt là ou ça fait mal, ce qu'est utile pour intéroger les principaux concernés.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
99 Avatar de widyship
Le 27/07/2016
"adryssc" a écrit
Mouai, certains parlent déja de prison pour Charles Sccoville. 
Une chose est sûr, il s'agit d'un moment décisif pour TM et ses membres. 

Concernant le blog " behind MLM ", il faut vraiment faire le tri dans ses articles, parce qu'on a parfois l'impression qu'il s'acharne personnelement. 
Mais en contre-parti, il sait mettre le doigt là ou ça fait mal, ce qu'est utile pour intéroger les principaux concernés.


et bien si il y a prison il y aura beaucoups de membres qui risque de l'attendre a sa sortie...

cela fait 3 ans que myadvertisingpays est classer dans les scams dans differents articles...et pourtant ils payent encore ..

les ponzis en general se declarent au bout de 2 ans ... 

wait and see ...
 


.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
27 Utilisateur désactivé
Le 27/07/2016
Oui il faut simplement attendre, ça serait dommage car ça fouterait un grand coup au monde du revshare.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
2 Avatar de matoche16
Le 28/07/2016
TM est accusé de système de ponzi au USA...

https://universomlm.com/blog/2937/la-sec-pide-una-orden-de-restriccion-temporal-contra-traffic-monsoon#googtrans/es/en
Avatar de B&B
Le 29/07/2016
Visitez le Froupe Facebook pour plus d'infos de Charles Scoville https://www.facebook.com/groups/supportByTm/?fref=ts
6 Avatar de minouchka
Le 30/07/2016
euh en clair faut continuer ou pas à faire ses clics
http://myemrys.net/4956
99 Avatar de widyship
Le 30/07/2016
"minouchka" a écrit
euh en clair faut continuer ou pas à faire ses clics


.vu que tout est freezer cela ne sert plus a rien de perdre son temps a cliquer pour l'instant ,tant que tous ne rentrera dans l'ordre...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
6 Avatar de minouchka
Le 30/07/2016
c'est bien ce qui me semblait car 50 c'est tout de même ch...t merci pour ta réponnse
http://myemrys.net/4956
Avatar anonyme
Le 02/08/2016
Je viens de me rendre compte que on clique et çà ne sert à rien , çà ne bouge plus

Donc çà sent pas bon tout çà          On verra ????
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 02/08/2016
"Situation TM et la SEC

 
Tout est très logique et clair. Beaucoup d'entreprises passent par des séances de données d'informations au SEC. Et il est hors de question de communiquer quoi que ce soit sur des données d'infos à ce stade. Je dirai même que la SEC fait son travail tout simplement.
Le fait que sa banque perso' (qui est dans la même agence que sa banque pro!) lui ait demandé de verser les sommes sur son compte perso pdt quelques jours afin de gagner du temps a été prouvé également: demande de la Chase Bank.
D’ailleurs il faudrait être complètement fou pour penser que personne ne le verrait au passage. La SEC a reconnu qu'il a été transparent sur absolument tout.
Maintenant il y a juste son business modèle qui ne plait pas. Donc conciliation. Très simple.
Après si tu regardes de plus près les allégations du SEC tu comprendras où on en est. Pour info, il a été également prouvé que Charles n'a quasiment pas pris d'argent depuis le début de cette aventure et a même mis de sa poche pour assurer le bon déroulement des transactions des membres, ce qui a surpris la SEC. Rien à cacher mais une bonté qui dérange! Aucunement un ponzi non plus car beaucoup plus de sous qui rentre et le système TM est tout simplement une amélioration de tous les autres sites qu'il avait.
Le fait qu'ail partage des revenus avec 200 000 personnes dérange vraiment, même si noir sur blanc rien ne stipule qu'il y ait des garanties, ou des retours etc...
Maintenant si on parle de structure, et de développement, il y a sûrement des choses à revoir comme toute entreprise atteignant ce genre de taille.

Bonne journée".

Post d'un membre de l'équipe TrafficMonsoon France.
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
99 Avatar de widyship
Le 02/08/2016
"chasseursdebonsplans" a écrit

"Situation TM et la SEC

Tout est très logique et clair. Beaucoup d'entreprises passent par des séances de données d'informations au SEC. Et il est hors de question de communiquer quoi que ce soit sur des données d'infos à ce stade. Je dirai même que la SEC fait son travail tout simplement.
Le fait que sa banque perso' (qui est dans la même agence que sa banque pro!) lui ait demandé de verser les sommes sur son compte perso pdt quelques jours afin de gagner du temps a été prouvé également: demande de la Chase Bank.
D’ailleurs il faudrait être complètement fou pour penser que personne ne le verrait au passage. La SEC a reconnu qu'il a été transparent sur absolument tout.
Maintenant il y a juste son business modèle qui ne plait pas. Donc conciliation. Très simple.
Après si tu regardes de plus près les allégations du SEC tu comprendras où on en est. Pour info, il a été également prouvé que Charles n'a quasiment pas pris d'argent depuis le début de cette aventure et a même mis de sa poche pour assurer le bon déroulement des transactions des membres, ce qui a surpris la SEC. Rien à cacher mais une bonté qui dérange! Aucunement un ponzi non plus car beaucoup plus de sous qui rentre et le système TM est tout simplement une amélioration de tous les autres sites qu'il avait.
Le fait qu'ail partage des revenus avec 200 000 personnes dérange vraiment, même si noir sur blanc rien ne stipule qu'il y ait des garanties, ou des retours etc...
Maintenant si on parle de structure, et de développement, il y a sûrement des choses à revoir comme toute entreprise atteignant ce genre de taille.

Bonne journée".

Post d'un membre de l'équipe TrafficMonsoon France.


oui, par un membre, raison de plus pour prendre avec des pincettes ce genre de propos.
on peux lire tout et n'importe quoi au sujet de TM ces temps ci ..
attendons de voir ce qui va se passer maintenant .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
69 Avatar de hyipster
Le 04/08/2016
Je crains que nous ne soyons pas prés de revoir nos packs en pending. Tout ça risque de trainer des mois voire plus d'un an à moins que la justice US se montre particulièrement "gentille et merveilleuse" envers l'ami Charles. Je vois mal comment de nouveaux membres vont participer à TM maintenant. Je pense qu'on va pouvoir classer le site en douteux car même les membres gratuits n'ont plus rien à y gagner.
99 Avatar de widyship
Le 04/08/2016
"hyipster" a écrit
Je crains que nous ne soyons pas prés de revoir nos packs en pending. Tout ça risque de trainer des mois voire plus d'un an à moins que la justice US se montre particulièrement "gentille et merveilleuse" envers l'ami Charles. Je vois mal comment de nouveaux membres vont participer à TM maintenant. Je pense qu'on va pouvoir classer le site en douteux car même les membres gratuits n'ont plus rien à y gagner.


effectivement tous le monde se remercie et se felicite mais les choses ne bouge plus beaucoups .. charles ingalls conseille de continuer a faire vivre le site en cliquant sur les 50 pubs par jour (benevolement) 
 
donc attendons que l'horloge se remette en route ou s'arette pour toujours ....



 


.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de B&B
Le 05/08/2016
Le site est Hors ligne et Charles Scoville ne peut rien y faire

The site is down. I have no control over that. None. I can't get this fixed. The receiver will need to. In case you didn't know, there is a Temporary Restaining Order (TRO) UNTIL OUTCOME IS REACHED which places all assets of mine and the company in the hands of a receiver. For now, everything is in the power of Peggy Hunt @ Dorsey 801.933.8947
Avatar de B&B
Le 05/08/2016
Avec un tel coup de la SEC porté à TM qui n'est que le Plus Gros Revshare (Plus sèrieux) jusqu'ici ,cela va créer un vent de panique pour tous les autres Revshare.

Prenons note que Mr SCOVILLE Charles ne s'est pas enfuit à DUBAI et affronte bel et bien les juridictions compétentes aux USA ...
Dernière édition par B&B le 2016-08-05 à 19:51:56 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 05/08/2016
Je pense qu'on va pouvoir faire passer la fiche directement en fermé.
27 Utilisateur désactivé
Le 05/08/2016
Triste jour pour la communauté adepte des Revshares, que l'on soit membre de TM ou non.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Avatar anonyme
Le 05/08/2016
me parait comme fin des revshares
99 Avatar de widyship
Le 05/08/2016
et toujours les memes qui se font avoir (les investisseurs)
la mefiance va s'installer de plus en plus envers les leaders et les pseudos gourou du net.

je connais certaine equipes qui ont bien recu des emails de leur parrain quand ils y avaient de bonne nouvelles pour les poussés a investir toujours plus et tous le baratin .
mais pas de mail pour prevenir du scam et de l'entubage a l'horizon .pourtant les nouvelles sont tres facile a diffuser quand ca commence a sentir mauvais.

laisser ses equipes continuer a investir dans une societée (TM ou autres ) qui bat de l'aile est completement irresponsable et stupide car meme les parrains ne peuvent plus toucher les commissions..a part magouilles en interne bien sur ...

je me demande encore comment certaines personnes peuvent se regarder dans une glace.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2016-08-05 à 23:03:45 (Edité 1 fois)
27 Utilisateur désactivé
Le 05/08/2016
Entièrement d'accord avec toi !
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
4 Avatar de dominodu47
Le 06/08/2016
Quand on tape trafficmonsoon dans ggogle rubrique actualité on y trouve des articles qui parlent de 207millions de $.
Avatar anonyme
Le 09/08/2016
Les requins se sont remplis les poches et maintenant c'est la fin et ce sont toujours les memes guignols  , :::: Moi je vous dis il faut arréter de mettre de l'argent dans ces business sauf si vous en avez de trop , il y a toujours des clowns pour faire des conférences ETC ETC
et V'lan quand c'est fini  plus de nouvelles des requins qui recommencent autre chose

Des montages à dormir debout            STOP      Amicalement
99 Avatar de widyship
Le 09/08/2016
le cas trafficmonsoon est encore plus complexe ..


soit  charles est reglo et c'est la "sec" et "paypal" se sont liguer contre lui pour le couler ...
ou alors il a scammer tous le monde ... mais visiblement il laches des noms et des engagement qui n'ont pas ete respecter ...et il essaye de sauver son honneur .

toute cette histoire n'est toujours pas claire ... mais effectivement pour l'instant ce sont les investisseurs qui sont encore une fois perdant ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 11/08/2016
La ou ce n'est pas clair et clean de sa part c'est d'avoir récupérer tous les fonds bloqués et d'avoir transférer directement sur ses comptes, s'il préparait une surprise... il suffisait de réinjecter... là la surprise c'était peut être de disparaitre!lol
Bien sur qu'il se fait allumer et avec raison, c'est le comportement typiquement associé à un scammer...
Ensuite des mouvements d'argent aussi important sont contrôlés, encore heureux...
La vision des choses est différente, il mérite peut être la prison pour de bon...
Il fait beaucoup de blabla dernièrement...
On ne sait plus trop s'il est honnête ou non, de toute façon personne ne l'est quand il s'agit de sommes importantes (état/gouv ou non c'est pareil lol)
4 Avatar de Leboyo09
Le 12/08/2016
D'ailleurs c'est ce que la SEC lui reproche, aucune information de tous ses retraits de paypal.

57. Scoville has never disclosed to investors, whether on the Traffic Monsoon website or on YouTube, that the PayPal freeze has expired, and has never informed members that they can request that their AdPack purchases be reversed. Since the freeze was lifted he has been withdrawing funds, apparently for his own benefit, as quickly as possible. 

Je me demande s'il y aurait eu plainte, s'il avait informé les membres.
Pas trop futé le charles!
On apprend pas mal de choses dans ce rapport de la SEC par ailleurs.
http://trafficmonsoonpp.pl/sec-vs-traffic-monsoon.pdf
On était que 160 000 membres actifs (ayant déposé.
0,4% des revenus provenait d'autres sources que les adpacks.

Dommage une page se tourne§
Avatar anonyme
Le 18/08/2016
bonsoir

ENCORE UN DROLE DE CHARLOT   , moi je serai très srict avec ce genre de citoyen et malheureusement çà ne manque pas sur la toile

Oui dommage encore 1000E de perdu      A++++++
Avatar de carlitos
Le 02/10/2016
pareille perdu beaucoup..c est terminer avec ses arnaques a la pub


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase