1
0


1141

Remboursement des cartes E wallet

Avatar de Nuke70
Le 22/07/2016
Après avoir donné le feu vert pour permettre à nos membres de commander les cartes Allied Wallet, cette dernière a rencontré quelques complications ce qui a entrainé l’impossibilité pour eux de satisfaire noter demande.Au lieu de vous faire attendre pendant que ça se mette en place, j’ai décidé qu’il était plus judicieux de vous rembourser les $6 correspondant à votre achat. Les $6 seront re-crédités sur votre compte, et vous pourrez les voir sous le nom de “Allied Wallet Purchase Refund” dans votre solde.
Donc si vous vous demandez si votre achat a été remboursé, veuillez vérifier votre historique.Je suis désolé pour cet inconvénient.Je vous conseille d’utiliser la carte de retrait Payza en attendant qu’Allied Wallet gère ce dossier.Point positif: les cartes Payza sont envoyées rapidement en ce moment, et les membres reçoivent leur argent très rapidement au niveau de leurs retraits. Ernie Ganz était en contact avec Firoz Patel au sujet de l’ajout d’avantages avec Payza comme la possibilité d’acheter directement sur trafficmonsoon par le biais d’un processeur Payza intégré acceptant Visa et MasterCard.
Après une étude un peu plus poussée sur le bitcoin et coinbase, j’ai trouvé une possibilité pour accepter le Bitcoin en dollars américains tout en garantissant un risque zéro au niveau de la fluctuation du taux du bitcoin. Dans un futur proche, je m’attends à accepter des paiements en Bitcoin sur la plateforme Trafficmonsoon.
99 Avatar de widyship
Le 22/07/2016
encore un gage de serieux
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase