0
0


1363

News traffic

Avatar de Nuke70
Le 07/07/2016
News donner par Charles Scoville :

Le surf à seulement 50 secondes de plus par jour
Ce que ce changement va faire pour pour vous et la circulation monsoon :
- atteindre de meilleurs services
- meilleur classement Alexa
- t'aider à gagner encore mieux
- Augmentation des marges bénéficiaires dans les services que nous offrons
- renforcer l'entreprise
- garantir la viabilité à long terme en raison de l'offre / demande
- livrer des visiteurs à vos sites web plus rapide
- vous aider à développer votre marque en atteignant plus de public
Tout ça pour moins de 1 minute de plus du surf !
Comment est-ce que ce sera atteint ?
Le surf à seulement 50 secondes de plus par jour !!!
- surf réduite à 5 secondes (pas 20 ! )
- Surf 50 annonces (pas 10)
- réduire surf pour gagner des crédits pour les membres 2/3
- réduire pour gagner des crédits Surf 1/3 gratuit pour les membres
Pensez-y.
10 annonces pour 20 secondes chacun = 200 secondes
50 annonces pour 5 secondes chacun = 250 secondes
Donc, en réalité, la quantité de temps surfé à se qualifier dans le partage des revenus est à seulement 50 secondes supplémentaires qu'avant.
Comme toujours, vous pouvez surfer sur les sites illimité pour gagner des crédits publicitaires gratuit illimité !
L'objectif de la mousson de circulation des services est de donner aux annonceurs exposition à leurs sites web et les membres de se connecter avec d'autres offres de membres. Le but est aussi de récompenser les membres qui sont activement en cliquant à travers l'échange de trafic par le partage de recettes.
Ce que beaucoup ont été voir c'est que le classement Alexa a baissé, et en plus, leurs crédits publicitaires ne sont pas épuisées aussi vite qu'ils ont fait une fois auparavant.
Je reconnais que beaucoup de gens ont quitté la circulation monsoon parce que nous avons été placé dans une position pour séparer avec Paypal, et les fonds sont à l'intérieur de Paypal sont temporairement a tenu pendant 180 jours. Alors que cela a eu un impact sur le nombre de personnes utilisant la mousson du trafic, nous avons vraiment été témoin d'une certaine quantité de circulation des personnes et le début de la mousson membres existants, continuer à utiliser la mousson de la circulation.
Avec L'Abandon Alexa Rank, beaucoup ont exprimé le désir de voir une augmentation à notre Alexa, augmentation de pages vues, augmenter le trafic trafic, livrer rapidement, ce qui aboutirait à une demande accrue sur nos services -- Pour ce faire, je suis en augmentant le nombre de publicités pour voir en un jour à 50 annonces au lieu de 10. Mais n'ont pas le temps passé sur chaque site web à 5 secondes.
Pourquoi 50 annonces dans une journée ? Parce qu'avec notre activité actuelle de membres, non seulement on va voir notre classement Alexa augmenter, mais aussi d'accélérer la fourniture de services de publicité.
On va être également à réduire les crédits à 2/3 lorsque vous naviguez de crédit pour payé, et 1/3 membres de crédit gratuit pour les membres. De cette façon nous plaçons nous-mêmes dans une meilleure position offre / demande et aider à utiliser les crédits de l'annonceur plus rapidement.
Les membres de cette façon, nos annonces sont considérés plus, les visiteurs sont livrés plus tôt, et le désir d'utiliser nos services peuvent être ressenti et vécu à travers l'ensemble de l'industrie ; ce qui porte notre classement Alexa recule à nouveau !
Non seulement ça va augmenter le trafic, et notre classement Alexa, mais il aidera également à apporter une plus grande force de l'entreprise dans son ensemble.
Pensez-y. 10 annonces pour 20 secondes chacun = 200 secondes. 50 annonces pour 5 secondes chacun = 250 secondes. Donc, en réalité, la quantité de temps surfé n'est qu'un supplément de 50 secondes qu'avant.
6 Avatar de fabrf3
Le 08/07/2016
Non ce n'est pas seulement 50s de plus !
Car rajouter les mêmes vérifications et relance pour chaque pub
C'est exploser le temps de surf.
Je sais pas comment je vais faire perso !
fab
13 Avatar de AlainR
Le 08/07/2016
Effectivement, le temps de valider l'image et de cliquer sur le site suivant, le temps de surf est plus proche du doublement.
Après, il faut voir cela comme un travail : pour ma part, en 10 minutes, en étant large, je gagne envrion 10 $ par jour en ayant 10 crédits.
Cela fait du 60 $ de l'heure soit environ 54 €. Ramené à un mois de salaire à 169 h dans le mois, cela fait du 9 126 €/mois.
A ce taux horaire, pour moi le choix est tout fait !!!
69 Avatar de hyipster
Le 09/07/2016
C'est clair que 50 pubs + captchas à cliquer c'est vraiment beaucoup surtout si le site rame ou plante ce qui arrive assez souvent (déconnexion entre 2 pubs etc).
Fausse bonne idée à mon avis, on verra bien ce que ça donne mais si les membres ne touchent pas leurs gains car ils n'ont pas réussi à faire leurs clics ça va raler c'est clair. On attend également le retour des packs en pending pour le mois d'août mais je suis à peu prés certain que ça va prendre beaucoup de temps et qu'on va encore une fois nous demander d'être patients.
69 Avatar de hyipster
Le 09/07/2016
Clics effectués en 10 minutes ce matin donc c'est pas la mort effectivement, à condition que la technique suive bien sur.
Je n'est pas testé ClickTrackProfit par contre.

Avatar anonyme
Le 13/07/2016
Je ne pensais pas cette réponse incroyable! - Avec l'annonce de 50 annonces par jour, nous avons vu en fait un bond significatif du chiffre d'affaires de la moyenne (au-dessus de 1,5 million $ par jour), il est passé à 2,1 millions $. Je pensais que vous pourriez tous être heureux de voir ces statistiques!


Si vous pensez qu'il sera plus difficile de cliquer ou initier les gens à TM maintenant à cause de 50 ad click exigence, d'autres trouvent qu'il est plus facile, car il apporte une plus grande force de l'entreprise, ajoute encore plus de confiance, nous aide à offrir aux visiteurs plus rapidement, et le potentiel de partager encore plus de revenus avec les membres.

Meilleures salutations,


Charles Scoville
Propriétaire - Traffic Monsoon
Avatar anonyme
Le 14/07/2016
Bonsoir
Pour l'instant c'est de la théorie , c'est tout  , l'avenir dira si c'est une bonne avanture

A++++  CDLT


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase