0
0


1654

Les cartes Allied Wallet peuvent être commandées

Utilisateur désactivé
Le 27/06/2016
Bonjour à tous le forum Trafficmonsoon de la communautée Maniabook

Les cartes Allied Wallet sont disponibles à la commande, message sur le groupe Facebook France :

"Bonjour.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons que la carte Allied Wallet est désormais à commander pour ceux qui le souhaitent dans le back-office. Allez dans "Finance Management" puis cliquez sur "My Cards". Vous aurez des informations simples à renseigner. Trafficmonsoon vous en avait parlé et Traffic Monsoon l'a fait. Relisez vos informations avant de valider votre commande pour être sûr et certain de l'avoir rempli correctement. Pour rappel: 3 cartes sont maintenant disponibles. (Payza, STP et Allied Wallet). Bons gains à tous."

Plus qu'a attendre de recevoir sa carte

EDIT : Plus de précisions"Message de Charles le 28 juin 2016
Enfin le grand jour! Nous sommes bel et bien prêt à mettre en place l’option de réception de vos fonds sur la carte de débit Allied wallet!
Le bouton se trouve dans la page des retraits, et vous pouvez la commander dans la page des cartes.Veuillez s’il vous plaît vous assurer que votre nom et adresses sont correctes avant de compléter votre commande, car une fois payées et commandées, il ne sera plus possible de changer ces informations et nous voulons que vous receviez vos cartes!L’acheminement des cartes peut prendre jusqu’à 2 semaines.Nous allons également mettre en place un système de sécurité 3D.
Nous avons de plus rajouté le “ajouter “carte” (Add Card) ce qui vous protégera contre les personnes voulant se servir de vos cartes avec Traffic Monsoon.Ceci veut dire qu’il vous faudra télécharger votre pièce d’identité (recto/verso) ainsi qu’un justificatif de domicile pour nous prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte. Cette obligation nous est imposée par Allied Wallet, et nous ferons tout le nécessaire pour respecter cette mesure afin de durer des années!Lorsque vous commandez votre carte Allied Wallet, vous paierez la somme unique de $6. Quand vous retirerez vos fonds de Trafficmonsoon sur votre carte, les frais seront seulement de $0,50."
Dernière édition par Sirco le 2016-06-28 à 00:15:39 (Edité 1 fois) : Plus de précisions
2 Avatar anonyme
Le 30/06/2016
Bonjour , merci de l'info je pense que l'été va être beau avec TM !!!! . J'espère que c'est un business qui a de beaux jours devant lui encore ...
Avatar de carlitos
Le 01/07/2016
je n ai pas l option my card? c est normal?
2 Avatar anonyme
Le 01/07/2016
en ce qui me concerne (je ne sais pas si c'est lié ou pas), l'option My Card est apparue une fois que j'ai fait vérifier mon compte et que j'ai commandé la carte. As-tu réalisé ces 2 étapes ?
Avatar anonyme
Le 01/07/2016
Bonjour
Pour avoir l'option my card , il faut etre approuvé je crois , ensuite çà roule , nous n'avons plus qu'à attendre les cartes  et les fonds bloqués par paypal
CDLT
2 Avatar anonyme
Le 01/07/2016
oui, vivement le rétablissement des fonds bloqués par paypal !!
Avatar de carlitos
Le 04/07/2016
ok c est ce que je me suis dis mais il refuse ma carte d identitée parce que il n y a pas l adresse juste mon nom et prenom..un autre document avec l adresse est refusé du coup j ai pas l option my card
6 Avatar de minouchka
Le 05/07/2016
Help mon compte était approuvé et ce matin il ne l ai plu téléchargement bill scan demandé c est normal? Et surtout ils veulent quoi cette fois cimerci pour vitre aide
http://myemrys.net/4956
2 Avatar anonyme
Le 05/07/2016
oui j'ai la même chose minouchka... je crois que c'est un justificatif de domicile (cf message de sirco plus haut: " Ceci veut dire qu’il vous faudra télécharger votre pièce d’identité (recto/verso) ainsi qu’un justificatif de domicile pour nous prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte )
6 Avatar de minouchka
Le 05/07/2016
Merci pour ta réponse je devrais être plus réveillée pour mieux lire les messages lol
http://myemrys.net/4956
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 06/07/2016
Merci à vous les Monsooners
Tellement ravie de voir un des business dont je fais la promotion, sur lequel le forum n'est pas rempli de doléances et de lamentations !
TM nous assure de beaux jours devant nous, j'en suis persuadée, ne vous inquiétez pas si vous avez des soucis de 'verif account',
cela s'arrange toujours
Continuez de rester zen
Bonne soirée à vous!
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase