0
0


991

Le Taux du jour,pleaseee....

Utilisateur désactivé
Le 16/06/2016
Je souhaite m'inscrire sur TM, mais je souhaite savoir le taux du jour a peu près pour connaitre le temps de me rembourser,c'est vraiment très très important.
Merci à a tous 
9 Avatar de Elisa
Le 17/06/2016
2% par jour ce qui fait 1$ par pack (depuis quelques temps c'est un peu plus, on est à 1,06$ par pack par jour)
31 Avatar de business
Le 17/06/2016
le business Number one, pour la petite histoire nous étions 2 à faire de la pub sur facebook au lancement !!!!
il était temps que les Français adhére au business
Utilisateur désactivé
Le 17/06/2016
Clair que Trafficmonsoon est le bon business

Pour te répondre plus précisement l'auteur, comme la dit Elisa, le taux actuel est de 2% et actuellement il est assez au dessus, le taux de 2% est une moyenne que Trafficmonsoon arrive à tenir mais cela dépend des ventes de la journée, cela peut être moins, comme plus jusqu'a arriver à 55$

Alors par contre, même si c'est le cas depuis le début, la maturation d'un pack à 55$ n'est pas une garantie, il se peut qu'a terme cela change, plus ou moins, on en sait rien mais pour l'instant tout roule de ce côté là, voilà voilà, normalement t'en as pour ~55 jours pour que tes packs arrivent à maturité, ce que j'aime arrondir en grossièrement 2 mois


Forums » Forum Revshares » Forum Traffic Monsoon

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase