Traffic Monsoon le plus gros revshare et autosurf du monde
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Dernière édition par ozeur le 2015-09-25 à 02:23:25 (Edité 2 fois)
62
Le 07/08/2015
A vous de faire attention la prochaine fois, il faut vérifier dans son back office quand finisse vos liens.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
99
8
Le 07/08/2015
Salut Ozeur,
Comme je t'ai dit en message privé, ce sont les règles du Maniabook qui sont les mêmes pour tout le monde.
Quand on créé une fiche, on a le lien pour 6 mois comme c'est stipulé dans le fonctionnement du site, ce qui est déjà pas mal.
Après, grace au système de points, on peut faire une enchère pour garder le lien. Pour celà, il faut avoir des points en participant au maniabook (Commentaires, création de fiches, preuves de paiements, articles,...)
Quand tu dis que hyipster prend tous les liens, je viens de regarder ses stats et en fait, il a créé 37 fiches et il a actuellement le lien de 37 fiches. C'est donc juste la récompense du temps passé et de l'investissement sur le maniabook.
J'espère qu'en participant, tu pourras aussi profiter du système maniabook.
A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
69
Le 01/10/2015
Oui désolé ozeur je réponds tardivement mais j'avais pas fais gaffe a ton message j'ai pris la fiche monsoon par hasard j'ai vu qu'elle se libérait bientot je la surveilais pas spécialement. Je me suis fait piquer les fiches de Boom et de Meoclick sans faire gaffe aussi.
'ai toujours pas compris si on pouvait acheter une fiche avant que lien expire ou pas, en plus comme on a aucune notification par mail sur les fiches qu'on risque de perdre (lien arrivant a expirant ou enchère déposée) je vais pas passer mes journées a surveiller mes fiches non plus ca devient la jungle ici lol heureusement mes followers me demandent mes liens maintenant à moi de les envoyer uniquement sur des bons plans c'est ça le plus difficile il veulent toujours plus de gains et moins de risque !
En tout cas Maniabook c'est le top je bascule tous mes contacts NBR sur ce forum donc merci à l'admin pour tout le boulot déjà effectué et à venir
99
8
Le 01/10/2015
"hyipster" a écrit
'ai toujours pas compris si on pouvait acheter une fiche avant que lien expire ou pas, en plus comme on a aucune notification par mail sur les fiches qu'on risque de perdre (lien arrivant a expirant ou enchère déposée) je vais pas passer mes journées a surveiller mes fiches non plus ca devient la jungle ici lol
Avec le système des enchères, on peut facilement réserver le lien avant son expiration.
Si quelqu'un surenchérit on recoit une notification.
De plus, la page "mes liens" dans l'espace membre permet de bien voir les lien qui expirent bientot.
En tout cas Maniabook c'est le top je bascule tous mes contacts NBR sur ce forum donc merci à l'admin pour tout le boulot déjà effectué et à venir
Merci !!!
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1102
On a pris ma fiche
Comme je t'ai dit en message privé, ce sont les règles du Maniabook qui sont les mêmes pour tout le monde.
Quand on créé une fiche, on a le lien pour 6 mois comme c'est stipulé dans le fonctionnement du site, ce qui est déjà pas mal.
Après, grace au système de points, on peut faire une enchère pour garder le lien. Pour celà, il faut avoir des points en participant au maniabook (Commentaires, création de fiches, preuves de paiements, articles,...)
Quand tu dis que hyipster prend tous les liens, je viens de regarder ses stats et en fait, il a créé 37 fiches et il a actuellement le lien de 37 fiches. C'est donc juste la récompense du temps passé et de l'investissement sur le maniabook.
J'espère qu'en participant, tu pourras aussi profiter du système maniabook.
A+
'ai toujours pas compris si on pouvait acheter une fiche avant que lien expire ou pas, en plus comme on a aucune notification par mail sur les fiches qu'on risque de perdre (lien arrivant a expirant ou enchère déposée) je vais pas passer mes journées a surveiller mes fiches non plus ca devient la jungle ici lol heureusement mes followers me demandent mes liens maintenant à moi de les envoyer uniquement sur des bons plans c'est ça le plus difficile il veulent toujours plus de gains et moins de risque !
Avec le système des enchères, on peut facilement réserver le lien avant son expiration.
Si quelqu'un surenchérit on recoit une notification.
De plus, la page "mes liens" dans l'espace membre permet de bien voir les lien qui expirent bientot.
Merci !!!