Très très prometteur revshare avec packs rapides et lents
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonjour,
J'ai ouvert un compte aujourd'hui. La mention 3not allowed" est apparente lorsque je veux payer ma souscription (à 10 ou 25 $, c'est pareil).
Est-ce que j'ai oublié de respecter une partie de la procédure?
Merci par avance pour vos lumières
6
Le 17/05/2016
on ne sais payer l abonnement que le jour du launch tout simplement
4
Le 17/05/2016
OK, merci
4
Le 18/05/2016
Rendez-vous le 1er juin pour l'abonnement et le 5 juin pour le lancement officiel, d'après l'administrateur.
Le 01/06/2016
L abonnement peut des le 1er et il sera valable jusqu au 5 juillet
3
Le 01/06/2016
il est possible de payer son abo des aujourdhui faut deja le faire la mention vient forcement d'une erreur soit vous souscrivez plusieurs personnes sur la meme IP address
3
Le 01/06/2016
"Okis Trebor" a écrit
Bonjour,
J'ai ouvert un compte aujourd'hui. La mention 3not allowed" est apparente lorsque je veux payer ma souscription (à 10 ou 25 $, c'est pareil).
.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
705
Problème souscription
.