Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

578

nouveau plan de retraits

5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/07/2016
les retraits seront limités en fonction du montant deposé.

"For those who are confused how TSG will control its withdrawals when people will make their account stronger in 7 days and request $100 withdrawals everyday.Based on my discussion with Sarath Vavachan yesterday. Here is the plan that was decided to implement.Daily Max withdrawal limit will be different for each member based on his/her total deposits from processor.

• Simple formula in wealthy and healthy zoneDaily max withdrawal limit = Total deposit from processor / 30   For example: person who deposited $3000 or more can withdraw $100 max per dayIf $2000 is total deposited = You can withdraw $66.66 max per dayIf $1000 is total deposited = You can withdraw $33.33 max per dayIf $300 or Less is total deposited = You can withdraw $10 max per dayWithdrawals will still be Monday to Friday only.This will give equal opportunity to all. If you deposited more you can withdraw more per day. Max Total withdrawal limit will still be 5x or 3x based on your subscription.
  • For weak zone its half of what it's in wealthy or healthy zone Formula -- (total deposited / 30) / 2    Withdrawals are on hold temporarily only.

Please don't be negative and lets support for the growth of TSG?Let's take advantage of no deposit fee and help grow TSG Reserve Funds."
Dernière édition par thomasmanon31 le 2016-07-04 à 22:07:28 (Edité 3 fois)
5 Avatar de tibine
tibine Le 04/07/2016
C est complètement ridicule....ça veut dire que les nouveaux devront faire 30 retraits pour récupère sa mise....dans 2 semaines c est mort...n
2 Avatar de loanac
loanac Le 05/07/2016
La perte sera proportionelle pour tous, heureux ceux qui avait retirer leur capital, restera a faire du cash
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
mikemac5 Le 11/07/2016
à tibine,

Bonjour, mon cher parrain sur TSG.

Tu dis ridicule !

Est-ce que tu pousses les mêmes cris d'orfraie pour TM ou MAPs qui mettent
2 mois (2 fois 30) pour te rembourser ton capital avec un petit bonus de 10 %,
et qui sont pourtant présentés comme les références ultimes du monde des
RevShares.

En quoi est-ce différent pour TSG, alors que le programme prend les dispositions
pour justement sécuriser les retraits POUR TOUT UN CHACUN.

Vieil adage de la paille et de la poutre.

Salut Parrain

Nota Bene : si ce programme t'écoeure à ce point, j'attends de constater d'être un
filleul libre.
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 11/07/2016
en attendant le jour ou les retraits devaient reprendre il y a un update de fait et le site est indisponible.
ce n'est pas fait pour rassurer
2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 11/07/2016
Le site est maintenant disponible mais tous les compteurs sont remis à zéro. Donc pour moi c'est fini. J'abandonne.
3 Avatar anonyme
marine81000 Le 12/07/2016
Fini pour moi aussi de vrais voleurs
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/07/2016
Pour moi aussi!
Du grand n'importe quoi
4 Avatar de gbruno
gbruno Le 13/07/2016
Quel engouement au départ pour celui-ci. Jamais investi dans TSG et j'en suis bien content
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !

Forums » Forum Revshares » Forum top share global

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments