Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

532

retraits suspendus

5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/07/2016
les retraits sont suspendus jusqu'au 11 juillet

"After discussion with team, we finally decided to,
1. Stop withdrawals for a week (till 11'th July).
2. Take no deposit fee for a week (till 11'th July).
Effective from NOW. Let's add more funds, repurchase for a week and see the reserve funds grow."
4 Avatar anonyme
poisson23 Le 04/07/2016
Bonjour, faut il donc reprendre le MS?
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 04/07/2016
oula pas bon ca..
pas de retrait jusqu'au 11 et ils attendent de voir combien il y aura de dépots d ici la pour voir si les reserves permettent de payer ..
bon on attend alors
13 Avatar de Razbarra32
Razbarra32 Le 04/07/2016
mon avis sur ce programme n'est pas favorable!puisque on peut jamais avoir le dépùot placé!une fois arrivée pour avoir la totalité de son dépôt il te faut forcement prendre un membership ce que je comprends pas!
Je pense que je vais me retiré sur ce programme car il sent pas bon!
J'ai pu avoir mon dépôt initial et voila que je dois prendre un membership d'ici demain et les retraits sont fermés jusqu'au 11 juillet!
a quoi sert de prendre a chaque fois des memberships pourtant on ne gagne presque pas!
ce programme est bien fait pour arnaque en douceur c'est ce que je me dits mais bon c'est mon point de vue et chacun peut le prendre comme il veut!
ça sent la fin!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/07/2016
pas de membership à prendre pour le moment message du 27/06 :
 "We decided to let all members buy ad-packs and add & withdraw money even if their membership is expired, if TSG is in Healthy OR Weak Zone. 
If TSG is in Wealthy zone you need to renew your expired subscription in order to buy ad-packs or add & withdraw money. "
13 Avatar de Razbarra32
Razbarra32 Le 04/07/2016
Ok merci bien s'il n'est pas a prendre de membership!
je n'avais pas cette information!
Ok! je change mon avis en attendant le 11 juillet alors!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
2 Avatar de loanac
loanac Le 04/07/2016
Ce hypi degusé en revshare et voilà, il ne tienne pas leur parole même pas un mois. Ila changé le pay plan 3semaine après son lancement et maintenant pas de retrait. Sans autres sources de revenu cela ne reglera rien. Aucune personne ne peut rentrer sur un programme qui a suspendu la paye!!!!
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
Dernière édition par loanac le 2016-07-04 à 22:53:05 (Edité 1 fois)
4 Avatar de dan54115
dan54115 Le 04/07/2016
entiérement d'accord avec toi loanac
Dan$at,

L'argent$ appelle l'argent$. $uivez moi les ami$!!!
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 04/07/2016
Ca va être la faute à qui cette fois ? Les leaders qui ont trop retiré ? les membres qui ont triché ? Les vilains hackers qui ont volé l'argent ?

Le même problème se reposera à chaque nouveau "go-fast" : les membres commencent à retirer de plus en plus vite pour ne pas se faire coincer avec des packs qui ne valent plus rien au bout d'un mois ou deux comme sur FastRS, URS & co. Cette mode des go-fast va finir par s'essoufler fautes de combattants et on va revenir à la raison. Des gains journaliers à 2 chiffres n'incitent pas à la patience surtout quand les admins semblent s'évertuer à faire l'inverse de ce qu'il faudrait faire : changer de plans tous les 4 matins, poster des messages alarmistes (le coup des feux oranges a définitivement tué TSG) et décourager le parrainage.

Pas de parrainage = pas de croissance des membres, le parrainage est le moteur de tout programme de marketing de réseau, le marketing de réseau est un métier de vente à la base il ne faut pas l'oublier. Des régies comme MAP ou TM tiennent la route depuis longtemps malgré des tickets d'entrée élevés et des commissions de parrainage plutôt généreuses, mais elles ne vous promettent pas un ROI en 10 jours.
Dernière édition par hyipster le 2016-07-04 à 21:22:07 (Edité 1 fois)
2 Avatar de loanac
loanac Le 04/07/2016
Exactment Hyipster. Sans parrainage aucun avenir pour un tel programme .Et ils ont tué la force de parrainer
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/

Forums » Forum Revshares » Forum top share global

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card