Très très prometteur revshare avec packs rapides et lents
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Salut!j'ai mon filleul qui a mis 500$(40packs de 7$ et 42packs de 3$)mais j'ai juste reçu une commission de 0.72$ comme commission sachant bien que j'ai pris l'abonnement prenium!
J'ai envoyé un ticket au support et j'attends toujours la reponse!
Y a-t-il quelque chose a faire pour avoir la commission de mon filleul!
Merci pour vos propositions et réponses!
Amicalement!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
2
Le 06/06/2016
Je n'ai pas la réponse mais je croyais que nous ne pouvions pas acheter plus de 30 packs à 3$ par jour. Je vois que votre filleul a pu en acheter 42 ? Vous le confirmez ?
13
Le 06/06/2016
oui je le confirme parce qu'il a pris prenium!
capture de son ecran!
Message Important :
Dernière édition par Razbarra32 le 2016-06-06 à 13:55:07 (Edité 1 fois)
Le 06/06/2016
Salut à toi,
Comment peux-tu croire sincèrement que le support d'un site qui comporte 14 500 membres
peux te répondre, de plus sur une question "financière" qui demande recherche et expertise,
en quelques petites heures !
Ils viennent de lancer un programme parfaitement étudié et sécurisé, mais donc un peu plus
complexe que les autres. Je suis un habitué de leur groupe Facebook, et je peux te dire qu'ils
répondent au plus vite, sur FB ou en Support.
Sarath Vavachan ou Doney Varghese ou Rajul Gour ou autre Admins vont te répondre. Le Timing
de réponse des Tickets de support est 9.00 - 12.00 heure Dubaî. Donc ton tour viendra. Patience !
C'est toujours surprenant de voir des gens s'impatienter pour le délai de réception de quelques dizaines
de dollars en retrait ou en commissions, comme s'ils étaient seuls ou prioritaires sur un programme qui
dessert au total des Millions de dollars.
Humilité et Sérénité sont nécessaires pour participer en confiance au monde des Revshares.
Ou bien alors, il ya 2 ou 3 sites à 10 % de rendement sur 2 mois ! Mais ce n'est pas du tout le même
cashback à l'arrivée.
Cool !
5
Le 06/06/2016
Bonjour,pour répondre a JJH914 ,j'ai acheté 30 packs à 3 dollars ,donc le maximum au départ, là, j'en ai 42 car j'en ai acheté d'autres le lendemain.
13
Le 06/06/2016
Mikemac salut!
Au faite je ne critique pas le programme!je demandais juste pour comprendre!A quoi sert de t'afollé sur ce que je dits!je ne dois pas cherché a comprendre!?
As-tu lu ce que j'ai posé comme probleme!?
ok voilà bien ce que j'ai cherché a comprendre:
^^^^^^Salut!j'ai mon filleul qui a mis 500$(40packs de 7$ et 42packs de 3$)mais j'ai juste reçu une commission de 0.72$ comme commission sachant bien que j'ai pris l'abonnement prenium!
Amicalement!^^^^
Où es ton soucis avec moi!?
Message Important :
5
Le 06/06/2016
Après avoir discuté avec un des admins via le support voiçi les infos sur les commissions.
Les parrains ne peuvent toucher de coms si leurs filleuls ont achetés avant la prise du MS par le parrain.
Les packs achetés avec la cash balance sont les seuls à être commissionés, vous l'aurez donc compris les packs achetés avec la repurchase ne sont pas pris en compte.
C'est bien la première fois que je vois un système comme ça !!!
Alors oui on va partir sur un long terme mais perso je trouve ça limite.
Un conseil retirez votre cash et réinvestissez le ensuite ou pas, car vous ne pouvez que retirer 300 ou 500% de votre investissement maximum suivant votre MS pris initialement.
Le 06/06/2016
Ok, Razbarra !
Je n'ai aucun souci avec toi, et tu as parfaitement le droit de comprendre.
J'ai vu d'ailleurs que tu étais passé par le groupe Facebook pour signaler ton problème,
et donc je pense que tu as vu que les Admins du programme sont réactifs.
Ton souci aura donc très rapidement une solution et une explication.
Tu as du voir qu'ils ont publié un planning de leur gestion du site et les horaires
pour chaque domaine à travailler. Ce qui est assez nouveau, et transparent.
En fait, je suis particulièrement agaçé, et donc je le repète pas par toi spécifiquement,
par l'impatience des membres à avoir une solution à leur probème dans l'instant où
ils l'ont soumis.
Et souvent, il suffit de lire bien en détail les clauses de la FAQ pour avoir une réponse,
ce que ne font pas vraiment les membres avant de râler bruyamment.
Cela dit, les informations de TSG sur le "paiement" des commissions mérite des
précisions, je dirais plus évidentes (Répartition Cash-Repurchase, MS du Parrain, etc..)
Mais j'ai crû comprendre que c'est aussi une volonté des Admins, qui disent n'avoir pas
conçu TSG pour les chasseurs de comm.
Bon, ATTENTION, Bazbarra, ce n'est pas pour toi ! Tu as le droit de suivre tes filleuls,
surtout au début de l'aventure.
Moi, je crois, peut-être à tort, à ce programme dans la durée. Ce pour l'avoir suivi depuis
un bon moment depuis le pré-mise en place.
Comme je pense que toi aussi, nous aurons sûrement l'occasion d'en re-discuter.
Bien Cordialement !
13
Le 06/06/2016
Ok merci bien Mikemac
Juste que je ne veux pas que mes filleuls me prennent pour quelqu'un qui ne respect pas ses engagement voila pourquoi j'ai publier dans le groupe officiel et peut etre sur maniabook j'aurais d'autres informations!
Merci bien et bonne journée
Message Important :
2
Le 09/06/2016
Moi aussi , je n'ai rien eu sur les premiers dépôts de mes filleuls, il falait que j'ai mon abonnement avant leur dépôt. :-(
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
13
Le 09/06/2016
J'ai compris aussi que mes filleuls m'ont devancéa prendre les pack et j'ai pas eu de commission parce que j'ai pas pris a temps le MS
Message Important :
24
Le 10/06/2016
Je trouve ça très bien. Ca évite de payer des commissions à des parrains fantomes qui ouvrent un tas de compte sans jamais rien deposer ni payer de MS et qui fond du racolage a fond pour capter des filleuls !!
en ce moment il y en à plusieurs qui ne mettent jamais de preuves de paiements (forcément ils n en ont pas puisqu'ils ne deposent rien)
Je ne pense pas que le role d un parrain soit juste de toucher des commissions ...
Petit coup de gueule du jour desolee
13
Le 10/06/2016
Non meme pas Steph!c'est pas mon cas!
Il ya eu decalage d'horaire c'est ce qui a fait mon problème!
Il m'a devancé prendre les packs juste quelques munites avant que je ne prendre MS!sache que j'ai pas raté le lancement plus de 2heures
mais t'inquiét on sais compris lol mais t'a raison de faire la gueule puisqu'il ya de ces gens qui propose des deals en attendant que les filleuls mettent pourqu'il (parrain) fait retrait de ces commssions!
Tu sais de quoi je parle!
Lol bonne journée!
Message Important :
69
Le 14/06/2016
Niveau commissions c'est le vide intersidéral, j'ai un filleul qui a mis 1000$ et j'ai touché zéro car il a déposé avant que je prenne mon membership, et maintenant que j'ai le membership je ne touche toujours presque rien. Je n'ai pas fait le calcul mais au moins sur ce programme les admins ne pourront pas dire que c'est la faute des sponsors qui se gavent de commissions lorsqu'ils fermeront la boutique. Inutile de batailler pour parrainer la dessus ou demander du cash back à son sponsor en tout cas.
13
Le 14/06/2016
Bonjour Hyipster!
Pour le MS à 25$ ---> 10% sur les achats de vos fifis avec le processeur et 2% sur leurs achats avec l'earning balance!
Moi aussi j'ai pas pris le MS a temps et j'ai perdu ma commission actuel je gagne que du 2% sur leurs achats avec l'earning balance!
Je pense bien que ce programme est bien fait pour que les leaders n'etouffe le programme en faissant sortir des grosse sommes!
C'est bien reflechi ce programme c'est mon point de vue!
Bonne journée!
Message Important :
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
955
Soucis de commission
Amicalement!
capture de son ecran!
Comment peux-tu croire sincèrement que le support d'un site qui comporte 14 500 membres
peux te répondre, de plus sur une question "financière" qui demande recherche et expertise,
en quelques petites heures !
Ils viennent de lancer un programme parfaitement étudié et sécurisé, mais donc un peu plus
complexe que les autres. Je suis un habitué de leur groupe Facebook, et je peux te dire qu'ils
répondent au plus vite, sur FB ou en Support.
Sarath Vavachan ou Doney Varghese ou Rajul Gour ou autre Admins vont te répondre. Le Timing
de réponse des Tickets de support est 9.00 - 12.00 heure Dubaî. Donc ton tour viendra. Patience !
C'est toujours surprenant de voir des gens s'impatienter pour le délai de réception de quelques dizaines
de dollars en retrait ou en commissions, comme s'ils étaient seuls ou prioritaires sur un programme qui
dessert au total des Millions de dollars.
Humilité et Sérénité sont nécessaires pour participer en confiance au monde des Revshares.
Ou bien alors, il ya 2 ou 3 sites à 10 % de rendement sur 2 mois ! Mais ce n'est pas du tout le même
cashback à l'arrivée.
Cool !
Au faite je ne critique pas le programme!je demandais juste pour comprendre!A quoi sert de t'afollé sur ce que je dits!je ne dois pas cherché a comprendre!?
As-tu lu ce que j'ai posé comme probleme!?
ok voilà bien ce que j'ai cherché a comprendre:
^^^^^^Salut!j'ai mon filleul qui a mis 500$(40packs de 7$ et 42packs de 3$)mais j'ai juste reçu une commission de 0.72$ comme commission sachant bien que j'ai pris l'abonnement prenium!
Amicalement!^^^^
Où es ton soucis avec moi!?
Les parrains ne peuvent toucher de coms si leurs filleuls ont achetés avant la prise du MS par le parrain.
Les packs achetés avec la cash balance sont les seuls à être commissionés, vous l'aurez donc compris les packs achetés avec la repurchase ne sont pas pris en compte.
C'est bien la première fois que je vois un système comme ça !!!
Alors oui on va partir sur un long terme mais perso je trouve ça limite.
Un conseil retirez votre cash et réinvestissez le ensuite ou pas, car vous ne pouvez que retirer 300 ou 500% de votre investissement maximum suivant votre MS pris initialement.
Je n'ai aucun souci avec toi, et tu as parfaitement le droit de comprendre.
J'ai vu d'ailleurs que tu étais passé par le groupe Facebook pour signaler ton problème,
et donc je pense que tu as vu que les Admins du programme sont réactifs.
Ton souci aura donc très rapidement une solution et une explication.
Tu as du voir qu'ils ont publié un planning de leur gestion du site et les horaires
pour chaque domaine à travailler. Ce qui est assez nouveau, et transparent.
En fait, je suis particulièrement agaçé, et donc je le repète pas par toi spécifiquement,
par l'impatience des membres à avoir une solution à leur probème dans l'instant où
ils l'ont soumis.
Et souvent, il suffit de lire bien en détail les clauses de la FAQ pour avoir une réponse,
ce que ne font pas vraiment les membres avant de râler bruyamment.
Cela dit, les informations de TSG sur le "paiement" des commissions mérite des
précisions, je dirais plus évidentes (Répartition Cash-Repurchase, MS du Parrain, etc..)
Mais j'ai crû comprendre que c'est aussi une volonté des Admins, qui disent n'avoir pas
conçu TSG pour les chasseurs de comm.
Bon, ATTENTION, Bazbarra, ce n'est pas pour toi ! Tu as le droit de suivre tes filleuls,
surtout au début de l'aventure.
Moi, je crois, peut-être à tort, à ce programme dans la durée. Ce pour l'avoir suivi depuis
un bon moment depuis le pré-mise en place.
Comme je pense que toi aussi, nous aurons sûrement l'occasion d'en re-discuter.
Bien Cordialement !
Juste que je ne veux pas que mes filleuls me prennent pour quelqu'un qui ne respect pas ses engagement voila pourquoi j'ai publier dans le groupe officiel et peut etre sur maniabook j'aurais d'autres informations!
Merci bien et bonne journée
https://moncoin1.com/
en ce moment il y en à plusieurs qui ne mettent jamais de preuves de paiements (forcément ils n en ont pas puisqu'ils ne deposent rien)
Je ne pense pas que le role d un parrain soit juste de toucher des commissions ...
Petit coup de gueule du jour desolee
Il ya eu decalage d'horaire c'est ce qui a fait mon problème!
Il m'a devancé prendre les packs juste quelques munites avant que je ne prendre MS!sache que j'ai pas raté le lancement plus de 2heures
mais t'inquiét on sais compris lol mais t'a raison de faire la gueule puisqu'il ya de ces gens qui propose des deals en attendant que les filleuls mettent pourqu'il (parrain) fait retrait de ces commssions!
Tu sais de quoi je parle!
Lol bonne journée!
Pour le MS à 25$ ---> 10% sur les achats de vos fifis avec le processeur et 2% sur leurs achats avec l'earning balance!
Moi aussi j'ai pas pris le MS a temps et j'ai perdu ma commission actuel je gagne que du 2% sur leurs achats avec l'earning balance!
Je pense bien que ce programme est bien fait pour que les leaders n'etouffe le programme en faissant sortir des grosse sommes!
C'est bien reflechi ce programme c'est mon point de vue!
Bonne journée!