Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

550

Type d'abonnement et renouvellement

2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 05/06/2016
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de TOPSHAREGLOBAL, donc que je considère comme une information officielle :
Existe-t-il des abonnements ?
Oui, il y a deux niveaux d'abonnement, Normal et Premium.
Abonnement Normal coûte 10 $ par mois (30 jours ) et offre :

• 3 % de commission de référence,
  • l'accès à l’utilisation des services de publicité ordinaire de TopShare ,
  • la part de chiffre d'affaires
  • et a une limite de retrait total de 300% ou 3X de vos achats totaux ( hors achats de souscription ) .

Abonnement Premium coûte 25 $ par mois (30 jours ) et offre :

• 10 % de commission de référence ,
  • l'accès à l' utilisation des services de publicité Normal et Premium TopShare ,
  • la part de revenu ,
  • codes promos ,
  • autres widgets du tableau de bord
  • et a une limite de retrait total de 500 % ou 5X de vos achats totaux (hors achats de souscription )

Puis-je changer mon plan d'abonnement au renouvellement ? Non. Le changement d'abonnement ne sera pas autorisé en raison des commissions et paiements différents. Si vous souhaitez modifier votre abonnement, vous devez atteindre la limite de retrait maximum dans le plan en cours et demander une remise à zéro de votre compte via ticket de support. La réinitialisation de votre compte aura pour conséquence de réinitialiser votre montant total du dépôt et la limite de retrait max (remis à 0).
Vos AdPacks resteront. La nouvelle limite de retrait max sera calculée en fonction de votre nouveau montant déposé après la modification de votre abonnement. Nous allons permettre à tout utilisateur de modifier le plan de souscription seulement 2 fois via un ticket au support. Cette demande peut prendre jusqu'à 2 semaines.
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 05/06/2016
Attention : si un de vos filleuls dépose avant que vous ayez pris votre abonnement vos commissions de parrainage sont DEFINITIVEMENT PERDUES.
C'est la première fois que je vois ça sur un revshare. Je pense que pas mal de personnes vont se faire avoir. Même moi je me suis fait avoir 2 filleuls ont déposés avant que je ne prenne mon premium membership. La loooooose ...
2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 05/06/2016
Bonjour Hyipster,
Merci de cette information. Je n'ai qu'un seul filleul qui a attendu que je m'habitue à l'IHM pour que je puisse ensuite l'aider, du coup j'ai tout fait et je ne me suis pas fait avoir. Mais je l'aurais pu car je ne pensais pas que cela puisse être ainsi. Tout est fait pour les membres prennent leur abonnement le plus tôt possible.
J'espère que cette information aidera nos partenaires à ne pas se faire avoir.
Merci

Forums » Forum Revshares » Forum top share global

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card